Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 691 messages
• Page 48 sur 58 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 58
Re: MONSTER HUNTER 2 en ligne mais comment ?
Je sais pas Chopper5... Mais toi au Congalala avec des armes en Os, c'est bizarre ça!
Pour avoir de nouveaux équipement, il faut que tu les crées avec les ressources que tu gagnes en dépeçant les monstres vaincus, ça peut être long, mais aprés, la panoplie est très belle et on est tout fiéres!
Pour avoir de nouveaux équipement, il faut que tu les crées avec les ressources que tu gagnes en dépeçant les monstres vaincus, ça peut être long, mais aprés, la panoplie est très belle et on est tout fiéres!

-
Ultimus_1
-> Pour améliorer (ou même créer) une armure, faut aller voir l'armurier, et lui fournir les ingrédients necessaires (récupéré sur des monstres).
Et en se débrouillant bien, on peut battre des monstres puissants avec une armure pourrie (mais faut bien esquiver !
).
Pour le crabe : arme électrique si possible, en se concentrant sur sa tête et en fuyant quand il prépare un jet d'eau ou un saut, ou qu'il se cache sous terre.
Et en se débrouillant bien, on peut battre des monstres puissants avec une armure pourrie (mais faut bien esquiver !

Pour le crabe : arme électrique si possible, en se concentrant sur sa tête et en fuyant quand il prépare un jet d'eau ou un saut, ou qu'il se cache sous terre.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
On est dans le HS total là, je suggére de continuer cette conversation dans le Topic Unique du jeu...
Edit yaourt123 : C'est bon, on y est
Edit yaourt123 : C'est bon, on y est

-
Ultimus_1
Re: [Jeux] Monster Hunter 2
Moi je l'ai, franchement ya rien à dire, il déchire.
Rank 6
Rank 6
/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
Non mais il est exellent ce jeu!
Juste une remarque :/
D'aprés les vidéos, les graphismes ne changent pas... Il pourraient quand méme faire un effort! ><

Juste une remarque :/
D'aprés les vidéos, les graphismes ne changent pas... Il pourraient quand méme faire un effort! ><
-
Ultimus_1
Les graphismes sont déjà magnifiques. Je pense pas que la psp soit assez puissante pour avoir de la haute définition après 
Bon, j'ai peur de me coller au Rathalos G :/
Avec ses charges à répétition, je le déteste !

Bon, j'ai peur de me coller au Rathalos G :/
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Bon, j'ai peur de me coller au Rathalos G :/
Fait le plein de bombes flash (je n'aime pas trop cette méthode mais bon...)
Sinon si tu maitrise le marteau je te conseille le marteau massacre (ou autre avec min. 900 en atk) qui est très efficace (tu charges avec R quand il s'envole et dès qu'il atterrit BAAMM !)
Fait tout de même attention parce que même avec une armure aka un rathalos G enragé qui charge ça fait mal !
-
darksayan
Bon voila, je me suis initié à kai donc je traine sur l'arene french.
Objectif, me faire les quetes G1
Objectif, me faire les quetes G1
-
Dyox Gamer Maitre
Le marteau j'aime pas vraiment, j'ai l'impression que ça fait rien aux monstres. Mais je verrais si je galère trop au katana.
C'est sûr que les flash, c'est la solution de facilité (bon après tout, un bon chasseur se sert de toutes les armes necessaires !). Je m'en sers qu'en cas d'extreme necessité, sinon ça revient cher et ça m'entraine à esquiver
Tiens pour Kai, faut que je me trouve une Wifi max. J'ai essayé avec une clef de livebox, ma psp est pas détectée :/
C'est sûr que les flash, c'est la solution de facilité (bon après tout, un bon chasseur se sert de toutes les armes necessaires !). Je m'en sers qu'en cas d'extreme necessité, sinon ça revient cher et ça m'entraine à esquiver

Tiens pour Kai, faut que je me trouve une Wifi max. J'ai essayé avec une clef de livebox, ma psp est pas détectée :/
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Le marteau j'aime pas vraiment, j'ai l'impression que ça fait rien aux monstres. Mais je verrais si je galère trop au katana.
Pour les flashinsectes, il y a en a plein à l'arbre niveau 1
Il te faut la clé wifi max de datel, pas l'autre fabricant.
-
Dyox Gamer Maitre
Celle de bigben ? Ok, merci de l'info 
J'ai trouvé ces 2 là (qui ont l'air d'être les mêmes... bref) :
http://www.assentek.com/catalog/advance ... ax&x=0&y=0
Pas donné quand même :/

J'ai trouvé ces 2 là (qui ont l'air d'être les mêmes... bref) :
http://www.assentek.com/catalog/advance ... ax&x=0&y=0
Pas donné quand même :/
-
[Yaourt] Gamer Or
perso j'ai la wifi max blanche et j'ai vraiment taxer..
La planex marche aussis.
http://www.amazon.com/IEEE802-11n-Wirel ... B0015VOIC4
et elle est moin cher.
La planex marche aussis.
http://www.amazon.com/IEEE802-11n-Wirel ... B0015VOIC4
et elle est moin cher.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse