Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter 2

Messagepar martinlovetherock » 02 Juin 2009, 08:58

Ourf !
Ce week end avec un autre hunter on a mis une sacrée déculotée a tous les Dragons anciens des quêtes *****, Tous tueés en 1 rounds. Kusha, teostra, chameleos, le kirin... =) .
On a aussi fait les deux rathalos et rathian azur et rose dans la même quête...
Voilà ! =) !
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Blakred » 03 Juin 2009, 18:58

Salut tout le monde!!!
je vien de récupéré et de rejoué a ma partie (grace a Martin :D merci encore) et donc pour l'instant je suis a l'école avec les quètes de maitrise d'arme (10/11) et 2H40 de jeu ce qui est très ridicule et normale :lol: .

Voila! C'est tout!

A+
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Messagepar darksayan » 04 Juin 2009, 19:20

Multiplie ce temps de jeu par environ 50 et tu atteindras peut être un bon niveau :lol: (je plaisante bien sur :wink: )

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser, me chargerai de te répondre moi ou bien dyox qui s'avère être un chasseur beaucoup plus expérimenté que ma pauvre personne :lol:
Avatar de l’utilisateur darksayan

Messagepar Blakred » 04 Juin 2009, 19:48

lol ok je multiplie xD
Je suis entrain de faire les quète de la mémé au niveau * et bientot ****** ^^ (enfin dans 1ans)
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar [Yaourt] » 04 Juin 2009, 19:52

250h de jeux et je patauge un peu au rang 5 (enfin j'essaye d'upgrader pleins d'armes au lieu d'avancer, ça aide pas).

Je commence à bien maitriser la gunlance, mais c'est lent.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar darksayan » 04 Juin 2009, 19:59

Arf j'ai oublié de te mentionner toi aussi ^^'.
Dis donc tu progresse vite, tu es au même nombre d'heures de jeu que moi (si je me souviens bien tu as commencé à jouer il y a environ 9 mois non ?)

P.S : La gunlance c'est lent, mais qu'est ce que c'est jouissif un bon feu de wivern dans un bon gros Gravios :p
Avatar de l’utilisateur darksayan

Messagepar Blakred » 04 Juin 2009, 20:42

Je svai déja que Yaourt jouait a se jeux :wink: .
petite parenthèse
j'ai joué a MH unite (merci a Yaourt d'abord) et il est super :wink: fini le * en 13 minutes lol (j'en est quand même c****)
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar martinlovetherock » 04 Juin 2009, 22:36

Yes ! Blakred que voilà !
Bon, News de mon côté !
Le kushla est vraiment une bouse, et encore je suis gentil, et on a fait sans problèmes a 3 hunters, les rathalos argent et le rathian or dans la grande arèèèèène =) Youpi !
.
Et j'en suis a 221H50 de jeu !
...
Merci a vous les gars ! =)
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dyox » 04 Juin 2009, 22:53

hé bien hé bien !
Abuses de la quête los et thian dans l 'arène pour te faire une réserve de plate et de rubis :wink:
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar [Yaourt] » 05 Juin 2009, 01:39

Il est épatant niveau durée de vie ce jeu :)

La gunlance quand on sait s'en servir c'est très puissant, et c'est l'arme idéale contre les khezu pour peu qu'on a le talent garde+1 (hermitaur powa). Oui j'aime pas l'arc ^^

Oui j'ai commencé il y a 9 mois mais j'avais laché pendant un moment, j'arretais pas de louper le shen lao (solide la bestiole...).

Le Kushala... lol. La première fois que j'ai voulu le faire, il m'a atomisé en 2 minutes, j'arrivais à rien faire, il m'éjectait tout le temps. Et le jour ou j'y suis retourné, je lui ai fais sa misère.

Sinon j'ai commandé une clé wifi compatible xlink kai sur Dx, on verra bien ce que ça donne ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Dyox » 05 Juin 2009, 08:42

Je n'aime pas la GL. Je trouve que c'est une bonne arme de soutien lorsque l'on joue à plusieurs mais en solo, nulle. Il est vrai aussi que je ne suis pas expert en elle :roll: :mrgreen:
En veut pour exemple un PlesiothG, même pas mort en 50min à la GL et décédé à l'arc en 25min :lol:

Tu devrais apprendre l'arc. Il est extrêment fort et permet de casser les parties plus facilement. De plus, en donnant un coup de flêche, tu peux couper des queues. Je m'en sers contre les khezu, Rajang, Plesioth, Fatalis, Gaoren, Lao et 1 round contre le Chameleos pour lui péter sa corne.
Pour l'optimiser, il faut une armure bouchon top et viser les points sensibles.
Le Monoblos et le Diablos à l'arc, lorsque tu es sur la corniche, comment dire, c'est divin :mrgreen:

Les fusils en solo, je n'arrive à rien. Il faut plein de munitions et tout le temps combiner, pfuuuu.

Tu peux me donner le lien où tu as acheter ta clé ?
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Blakred » 05 Juin 2009, 18:36

Yaourt123 Wrote:Sinon j'ai commandé une clé wifi compatible xlink kai sur Dx, on verra bien ce que ça donne ;)

Faite gaffe car sur DX c'est beaucoup de Fake et au niveau rendu sa peut buggé ou pas marché (Grand hasard pour en avoir une qui marche impec :? )et mème moi qui va bientot commandé j'ai peur de ne pas avoir de la bonne qualité :cry:

en tout cas je continue Mh ce week comme un taré :lol: je vais n***** du monstre moi xD.

Bon a+
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux