Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar qwerty111 » 11 Nov 2007, 22:07

Euh, il se pourrait bien que non ... :P
Mais bon, je pense pas faire de la concurence à PSPGen avec un lien vers un site sur Monster hunter freedom 2. Si c'était un site qui parlait des news sur la PSP, je comprendrais, mais là ....

edit : Je demanderais à Magixien quand je l'aurais sur MSN.
qwerty111 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Fraise_1 » 12 Nov 2007, 01:57

Perso, apres avoir lu une multitude de critique positive je l'ai testé...environ 30 minutes.

je n'ai pas du tout accroché... je n'arrive pas a rentrer dans le jeu...on cours, on tue des dinosaures, on cours... il faut sans cess tourné l'angle de vue...

je reessayerai surement d'ici quelque temps avec une sauvegarde deja un peu avancé pour voir si ça me plait plus...mais pas pour l'instant car il y a mieux a mon fout.
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

freedom 2

Message non lupar benno84 » 16 Déc 2007, 15:59

bonjour voila j'aimerais savoir si ce jeux est aussi excellent qu'on le dis en solo car je conte vivement l'acheter mais aussi j'aimerai savoir si avec xlink kai on peut joué de part tout dans le monde et si c payant merci de vos reponse
benno84 Gamer Débutant

Message non lupar Elros » 17 Déc 2007, 14:29

coucou à tous !

Voilà, ayant depuis hier une psp slim, j'ai bien envi de m'acheter un jeu !
Etant fan de rpg, il semblerait que je ne trouve pas mon bonheur sur cette console (tales of eternia, ff tactic et valkyrie me tente vraiment, mais l'anglais me rebute).

Donc je me suis dis, tiens le monster hunter à l'air pas trop mal !

Mais ce que j'ai peur, c'est de jouer à un jeu sans histoire, sans scénario, un peu comme dans un mmo où l'on xp sans cesse sans trop savoir pourquoi...

Voilà, vous en pensez quoi ?

monster hunter freedom 2

Message non lupar benno84 » 22 Déc 2007, 16:56

slt a toi donc voila si tu veut un veritable rpg MHF2 n'est pas ce que tu recher che a mon avis car celui-ci est un action/rpg et d'aprés tous les test que j'ai vu ce jeu est immense avec plus de 700 armes,1500 armure ce n'ai pas des combat tour par tour et c asser bourin et les graphisme sont grandiose etc...mais n'a point de scenario le but etant de gerer une ferme et de partir au combat contre d'immense monstre,difficulter elevé et plus de 100 heure de jeu alor a toi de voir mais moi je vais l'acheter aujourd'hui normalement aller a plus et j'espere que j'ai pu t'aider
benno84 Gamer Débutant

mhf 2

Message non lupar benno84 » 23 Déc 2007, 01:14

Sayez je l'ai et ji joue depuis a peu prés 4 heure (entrainement extremement complet) premiere impression;le jeu est magnifique avec des paysage grandiose pour la psp je pensse que c du jamai vu
benno84 Gamer Débutant

mhf2

Message non lupar rest666 » 27 Déc 2007, 13:56

Oai ta raison il est super ce jeux je vien de l'acheter .En 20H de jeux je sui a fon. Mais j'aimerai bien savoir commen on fait pour jouer en ligne . :?:
Il faut avoir une clé wifi max mé apré :cry: .aidez moi svp. Merci d'avance.
rest666 Gamer Débutant

Message non lupar Kemelvor » 27 Déc 2007, 18:02

POur jouer avec un ami , il est obligatoire que celui ci possede lui même le jeu ?
Je pense connaitre la reponse , mais je préfère vérifier :X
Kemelvor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

MHF2

Message non lupar benno84 » 27 Déc 2007, 22:58

bonjour a vous alor je vais vous expliquer: 1/on peut jouer en raisaux local a 2 ou 4 joueur mais tous avec le meme jeux et a moin de 9 metre l'un de l'autre 2/tu peut aussi jouer en mode infrastructure mais il te faut la clé wifi max obligatoirement mais aussi le logiciel xlink kai en anglais a telecharger mais a vrai dire je ni connai rien a cele mise a part les truc a avoir obligatoirement
benno84 Gamer Débutant

MHF 2

Message non lupar benno84 » 27 Déc 2007, 23:02

O fait je suis a peu pré a 25 heure du jeu et je doit me batre contre le khezu mais il est tro fort pouvait vous me dire comment le tué et des technique svp ps: j'ai un katana en os de requin est une armura en vespoid 576 en attaque et 127 en defense
benno84 Gamer Débutant

Message non lupar Mizushi » 29 Déc 2007, 11:51

Salut benno84,

Pour le Khezu, je te conseille l'armure Conga avec une arme de feu, prend plusieurs pièges avec toi ainsi que des bombes tranq (plus facile à capturer), 10 herbes et 10 champi bleu (pour faire des potions) avec 10 potions. Le plus facile pour le début c'est d'aller le buter à l'arc Kut-ku 1 ou 2, il va mourir en 20 min environ. Bonne chance ^^
Mizushi Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux