Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar purist_1 » 31 Déc 2007, 00:32

Salut,
Voila j'ai un petit probléme l'ecriture est miniscule et je n'arrive pas a lire.J'ai remis mon theme d'origine mais rien n' a y faire.
Aidez moi
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur purist_1

Message non lupar qwerty111 » 02 Jan 2008, 15:12

Tu as supprimé les polices japonaise, il me semble que c'est un truc du genre qui le fait bugué, j'ai déjà lu ce problème, et réinstallé toute les polices avait réglé le problème.
Réinstalle les.
qwerty111 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Fenrir79 » 23 Fév 2008, 12:38

je viens de trouver ça
Image
je trouve ça sympat :P
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Guivre » 02 Mar 2008, 19:27

!!Monster Hunter Freedom (Portable) 2(nd) G !!

Date de sortie AU JAPON : 27/03/2008
(Pas encore annoncer en Etats Unis, ni en Europe)

:arrow: Pour ceux qui souhaitent le commander en japonais, c'est ICI

Les Nouveaux Monstre :

- Le poulpe Vert (Connu sous le nom de yamatsukami, déjà présent sur MH2 PS2
Image

- Une Chauve-souris/Tigrex noir (nommé Nargagarga)
Image

- Un nouveau Carapaceon (crabe) avec un crâne de Diablos
Image

- Un autre carapceon, comme le ceanateur shogun mais en rouge
Image

- Le plésioth de lave (nommé Volgano)
Image

- Le kut ku endormeur (nommé Hypnoc)
Image

- Un congalala vert ?!
Image

- Reine Vespoid
Image

Les Nouveautés :

- Nouvelle MAP : Foret Tropical (Présente sur MHFO)
Image

- Toutes les MAP de MHF1 ET MHF2
--------------------------------------------------------------------------------------

- Foret et Colline de Nuit
--------------------------------------------------------------------------------------

- Une nouvelle fille qui donne des quêtes dans la Guilde

- Un felyne qui donne des quêtes en plus a coté de la chef du village

- Garuga de nouvelle couleur !

- Le coffre auras 2 nouvelles pages, ce qui nous donne un total de 8 pages au final ! On pourra naviguer entre toute ces page en allant a la suivante, ET a la précédente (avant on pouvais pas et c'est un peu lourd ^^ ). Autre nouveauté, on pourras combiner directement dans le coffre, ce qui est bien pratique ^^

- Un chat vous aides pendant vos quêtes. Il est surnommé "l'enfant". Il récupère ces forces en s'allongeant par terre et si il meurt, la prime de quête diminue comme si vous mourez vous ^^ . Il peut vous accompagnez dans toutes les quêtes sauf les quêtes spéciale et les quêtes de chasse aux trésors.

- Nouvel attribue : Lumiére ?
Image
---------------------------------------------------------------------------------------

- Nouveaux mouvements de GS

- On aura la possibilités de changer les sous vêtement de notre perso (comme la coupe de cheveux) et aussi l'humeur de notre perso XD

- Des DS (double épées) a double élément (un élément pour chaque lame)
Image
Image

- De nouveaux mouvements pour plusieurs monstre (Garuga, Diablos, Teostra etc ...)

- Il sera possible de diminuer les temps de chargement grace a une option qui installera des fichiers sur la Memory Stick

- Carte de guilde
Nombre d'utilisation d'une arme
Image
Journal des action ?!
Image
Caractéristique des ces compagnons chat ?
Image
Tout le monde connais ^^ sauf la rareté violette et le HR 7 ^^
Image

- Sur l'importation de sa sauvegarde MHF2 dans MHF2G, après traduction et reformulation, on peut comprendre que l'on auras le choix entre deux mode :
- un complet : ou l'on gardera exactement la même sauvegarde, c'ets a dire les quêtes déjà effectuer sous MHF2 le seront également dans MHF2G. Nous aurons le même inventaire. Les récompense et stat sur la carte de guilde seront conserver. Les équipement aussi apparrament.
- un partiel : un peu comme l'importation de la sauevgarde de MHF1 dans MHF2

Les Vidéos :

- http://www.youtube.com/v/Jn6yqSfS12g&rel=1

- http://www.youtube.com/v/4YYmWeJnZf0

- http://www.youtube.com/v/LSYU-m6WOPA

Petit résumer par moi pour cette dernière vidéo ^^
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
On vois une écologie du jeux (vidéo non disponible pour MHF1 et 2 ..)
Le chat qui nous accompagne en quête :bave:
Le nouveau crabe
Nouvelle attaque du gypcéros
Nouvelle attaque du Kusha
Le rayon plus puissant du Teostra
Un chef shakala plus abouti
Le (nouveau) congalala dans la jungle du 1
La reine vespoid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec Guivre on a conclu a des élément du nouveau monstre de MHFO a savoir ESPINAS, on peut éspéré le voir dans MHF2G !
Et le Tigrex noir en action (il a l'air assez rapide ..)

Images Diverse

Image

Image

Lance rathalos???
Image

Examinons l'image suivante:
Image
Observez le tranchant rose/violet

Regarder la MAP!!!!! C'est celle du 1 !!!!!
Imageµ

Mais sa serait pas la map volcan du 1 par le plus grand des hasards ?
Image

Image du tigrex noir
Image

La nouvelle image qui sert pour le boitier :
Image

Nouvelles attaques des monstres
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Le nouveau menu
Image

Pochette mafumoffu : 2980 yens (28 $ soit 19.00 Euros)
Image
Image
Image

Attention image très grand (Famitsu)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Objet de Collection

Pack PSP Collector
http://www.gamekult.com/articles/A0000063796/

Boisson (lol)
Image

Sources :

-Capcom.jp

Article Orginal

Tristande m'a dit de venir poster ici , étrange puisqu'aucun autre modo que j'ai contacté pour ce récapitulatif n'a rien dit :roll:
Guivre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: X
Pays: France

Message non lupar godlouis » 03 Mar 2008, 04:43

Reste plus qu'a passer le MHF2 pour avoir de l'équipe d'enfer :lol:
godlouis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ewemax » 03 Mar 2008, 09:33

super on va pouvoir récupérer sa sauvegarde et pas se retaper le farming des premières wyverns ( faut bien l'arme de l'élément qu'il faut ;) ).
Et puis soulant de refarmer des heure (une bonne 100) pour les armures ultimes (akantore fata blanc pourpre normal) en plus des armes.

Si vous avez besoin d'aide pour n'importe quel monstre de quelque rang qu'il soit sur paris je suis dispo
ewemax Gamer Débutant

Message non lupar alexandreguillaume2001_1 » 04 Mar 2008, 09:14

J'ai acheté une clef wifi max hier, et cherche du monde à rejoindre sur Xlink kai, pour des parties à monster hunter 2 freedom.
Merci de me MP si vous jouez online à ce jeu. 8)
Avatar de l’utilisateur alexandreguillaume2001_1

Message non lupar Sogeking2404_1 » 05 Mar 2008, 11:53

salut à tous , quand je joue en réseau avec mon frère , a peu pres une fois sur deux il est marqué 'nomdujoueur a quitté le groupe' et ensuite quand j'abandonne la quete il est marque 'une erreur de communication s'est produite' ... est ce que ca vous le fait aussi ?

a+

ps : le wifi reste en route
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Message non lupar ewemax » 06 Mar 2008, 12:41

et on a pas fini au niveau des nouveautés:

une nouvelle "donneuse de quêtes" a la guilde: rang 6 et +

Image

on la voit d'ailleurs sur le magazine famitsu
ewemax Gamer Débutant

Message non lupar Fenrir79 » 06 Mar 2008, 14:34

petite question vite fait : pour xlinkai il faut obligatoirement un vlé wifi max ou n'importe quelle clé wifi fait l'affaire? :?:
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darksayan » 15 Mar 2008, 18:09

Ouais moi aussi je me posais la meme question vu que j'ai un routeur free et la wifi alors j'ai pas besoin de la clé wifi max datel ou c'est obligatoire?
Je bloque a la quete du fatalis :?
Avatar de l’utilisateur darksayan

Message non lupar Nicomonster » 15 Avr 2008, 12:21

Bonjour j´ adore ce jeux mais je bloque alor j´ aurai besoin de votre aide je narrive pas a batre le conga géan et je sui obligé de jouer seul ... j´ ai l´ arme de la démo (le katana en os de loup je croi) et j´ ai une armur pas très bien. Merci d´ avance.
Nicomonster Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux