Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd

Message non lupar karshick » 29 Aoû 2011, 00:22

Bonjour, plutôt que de créer un nouveau sujet, je préfère exposer mon problème ici.

J'ai quelques soucis avec monster hunter portable 3rd: lorsque je lance le jeu, le message d'erreur "lancement du jeu impossible(80020148)" apparaît(ce qui est plutôt... gênant pour jouer).

Ma psp est une fat(1ere génération quoi) flashé en 5.50 prom v4(j'ai suivi le tuto pour le faire) et ce n'est d'ailleurs pas le 1er jeu à m'afficher ce message(tactics ogre... snif)

Auriez vous une solution svp ^^'?

EDIT: j'ai trouvé la solution tout seul, pour ceux étant dans le même cas que moi, la version de prom qu'il faut n'est pas prom v4 mais prom-4.

En espérant aider quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur karshick Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar matxer » 01 Oct 2011, 19:58

anonymusss666 Wrote:
N-R4K Wrote:Bonjour,
Depuis la dernière fois que j'ai posté ici j'ai pu avoir plaisir à jouer un peu à ce jeu, le patch fr étant bien plus pratique (même si pas full :s dommage) que le jeu en jap sous umd :p
Ceci dit je me pose une question.
J'ai vu qu'il y avait des quest téléchargeables, et j'aimerai savoir si :
- avec une console en cfw on peut dl sans problème ni risque
- si les quest dispos en dl comprennent toutes celles sorties jusqu’à présent.

Dans le cas contraire, est-ce que quelqu'un connais un site ou ils permettent de les installer directement dans le fichier save du jeu, en les ayant dl en archive au préalable ?

Tu peut telecharger sans problemes (vécu) et elles sont toutes depuis le debut si vas dans les pages antérieures . Voila !

Oui, en cf tu peux récupérer tous les DLCs. Mais attention il faut un cf récent. J'étais en 5.00M33 et j'ai du passer en 6.20 PRO.

Pour les quetes DLC :
http://www.mhf3.com/page/Download+Quests
Dernière édition par Invité le 01 Oct 2011, 20:06, édité 1 fois.
Raison: pub non autorisé supprimé , merci de lire les règles du forum
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dorian-33 » 15 Mar 2012, 21:15

Bonjour,

Voilà je vous dis tout, J'ai une psp cracké 6.20 E et je voudrais joue à monster hunter 3 donc même un iso je pense que je trouverai le moyen de le faire marcher, bref quoi qu'il en soit je le veut en français, j'attends avec impatience vos réponde

Cordialement Dorian-33 un grand joueur de MHF
Dorian-33 Gamer Débutant
Prénom: Dorian

Message non lupar animetheque » 16 Mar 2012, 18:52

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.

Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.

La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.

On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar fred117118 » 13 Mai 2012, 21:26

Bonjour,

J'ai un problème sur mhf3 ou la version de la psp, je m'explique.

J'ai suivis ce message pour flasher ma psp:
flasher-sa-psp-1000-fat-pour-acceder-au-recovery-mode-t238438.html

J'ai suivis ce tuto pour jouer par USB:
http://www.pspgen.com/xlink-kai-wifi-ma ... 526-2.html

Tout marche bien je peux aller dans le jeux, lancer des quêtes, tuer des monstres,etc .. SAUF aller dans le Hall de rassemblement en ligne donc je ne peux pas jouer avec Xlink kai :(. Lorsque je clique pour rentrer dans le hall ma psp freeze et s'éteint.

J'ai entendu parler d'une version 6.60 Pro où cela fonctionnerai mais comment passer du 6.60 ME-1.8 à la version 6.60 Pro ?
Que dois-je faire ?

Merci

Cordialement Fred117118
fred117118 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Jeux