Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
J'ai pas trouvé les joyaux qui augmentent adrénaline et j'y suis allé avec kirin et juste les tassettes odeur de mort S ma dragonépée de feu des aiguisoirs, bombes baril et bombes baril + (et les petites), mégadrogue et charme pouvoir et transporteurs + composants et j'ai testé de taper dans le ventre a la place de la tête à chaque début de zone bombe baril + dans la tête puis tout le long dans le bide (avec des pause aiguisage la dragonépée de feu a un mauvais tranchant vert a mon gout...) aux fin de zones je continue et juste quand je suis sonné et que la queue est tout près je lance le transporteur (bombeantidragon j'ai zappé ^^) dernière zone toutes les balistes dans la tête dès qu'il sort du brouillard et dragonator (pas dans le ventre cette fois mais dans le dos il a pas aimé) ensuite je descend et bourrine le ventre jusqu'a la fin du temps! Il a fui (fort a 50% et j'ai été étonné de voir que c'était un Lao azur...)! Bref merci pour le conseil du coup je suis rang 5 (chaud les quêtes avec les points de vie des monstre a triple...)! Ah et je me suis fait les jambières odeur de mort S mais j'ai pas débloqué les autres parties du coup je suis kirin en haut et odeur de mort S en bas c'est pas super pour les talents et je vais essayer de faire les schismes étnelles!
-
legendevivante Gamer Maitre