Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
legendevivante Wrote:Le gravios c'est le monstre que j'aime le moins j'y vais à l'arc Daimyo (je sais plus quel niveau mais le III il me semble) je me fais presque pas toucher mais en rang G c'est presque 50min à lui tirer des flèches avec les enduits et le plus chargée possible... C'est fun une fois mais après c'est lourd... La je me suis fait pas mal de lao shan/lao shan cendré ainsi que des teostra pour me faire la brasier (les schismes c'est pas pour tout de suite il me manque 9 pierres wyvern XD) encore une lunastra et un lao shan lung cendré et normalement j'ai ma brasierL'épée normale c'est une arme que j'aime beaucoup titernia est l'épée qui m'a redonné goût au jeu avant de l'avoir je galèrais pour la lunastra et un peu le rathalos aussi...
Pourquoi t'y vas pas avec héroisme ou adrénaline, si tu te fais presque pas toucher? ça irait plus vite ^^'
C'est ce que je faisais, dans MHF2, J'me méttais sur un rebord avec l'arc akantor, comme talent : adrénaline + héroisme, et c'était partit pour 25 minutes
Les pierres de wyvernes, bizzarement j'en ai pas mal sur les khezu o.O
-
Nearz
Gamer Averti