Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Ok dommage merci quand meme de ta réponse
Psp 2004 en CF 5.50 GEN-D3
Flashe toutes Psp 1000 et 2000 sur le 44 et autres régions.
Flashe toutes Psp 1000 et 2000 sur le 44 et autres régions.
-
yoyo44659
Gamer Averti
Question hs X) Sur le monster hunter 3 ce sera possible de charger sa sav de l'unite ?
-
Chorus57
Gamer Maitre
- Pays: France
je pense que tu aura des bonus mais pas un save complète comme entre MHF et MHF2 ( argent etc ...)
PS: ceux ne sont que des hypothèse !
PS: ceux ne sont que des hypothèse !
-
lucario72
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Ce sera difficile étant donné que les tenues, les armes, le village, les monstres, tout change. Il faudra à mon avis recommencer ou, comme l'a dit Lucario, nous pourrons récupérer notre argent.
PS : Nous pouvions récupérer bien plus que l'argent en passant de MHF2 à MHFU, la partie complète. C'était cool lorsque l'on avait beaucoup d'heures au compteur .
PS : Nous pouvions récupérer bien plus que l'argent en passant de MHF2 à MHFU, la partie complète. C'était cool lorsque l'on avait beaucoup d'heures au compteur .
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec monster hunter freedom unit...
Je vous explique, ma psp est une 3000 en 6.20, je l'ai télécharger sur le psn via ma ps3 et installer donc sur ma psp (je n'ai pas fais la maj 6.30), jusque la aucun soucis, aucun soucis non plus pour intaller le jeu, il se lance sanss problème, je passe la création du perso sans probleme aussi.
Mais lorsque la partie commence, impossible de déplacer mon perso, j'ai beau appuyé sur toutes les touches le bougre ne deigne pas bouger... (j'arrive par contre à ouvrir le menu et à me "déplacer" dedans), une idée peut-être d'ou cela pourrait venir ?
Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec monster hunter freedom unit...
Je vous explique, ma psp est une 3000 en 6.20, je l'ai télécharger sur le psn via ma ps3 et installer donc sur ma psp (je n'ai pas fais la maj 6.30), jusque la aucun soucis, aucun soucis non plus pour intaller le jeu, il se lance sanss problème, je passe la création du perso sans probleme aussi.
Mais lorsque la partie commence, impossible de déplacer mon perso, j'ai beau appuyé sur toutes les touches le bougre ne deigne pas bouger... (j'arrive par contre à ouvrir le menu et à me "déplacer" dedans), une idée peut-être d'ou cela pourrait venir ?
Merci d'avance
-
lefeub
Gamer du Dimanche
- Prénom: Feub
Bonjour ,
je sais si je suis bien dans le bon " coin " pour parler ici mais bon :
J'ai une PSP 6.20 donc je ne peut pas utiliser CWCheat .
Et donc je cherche un Save de Monster Hunte Freedom Unite avec toutes les quêtes fini , Rang 9 & tous les équipements débloqué . Avec le Pseudo : Tonilly .
PS : Me prévenir dès que vous avez créer ma Save , je vous posterai mon Adresse .
Merci à vous
je sais si je suis bien dans le bon " coin " pour parler ici mais bon :
J'ai une PSP 6.20 donc je ne peut pas utiliser CWCheat .
Et donc je cherche un Save de Monster Hunte Freedom Unite avec toutes les quêtes fini , Rang 9 & tous les équipements débloqué . Avec le Pseudo : Tonilly .
PS : Me prévenir dès que vous avez créer ma Save , je vous posterai mon Adresse .
Merci à vous
-
Tonilly
Gamer du Dimanche
Je dois être le seul à avoir ce problème apparement...
-
lefeub
Gamer du Dimanche
- Prénom: Feub
Avec quelle arme me conseillez vous le faire le Yamatsukami ? (je manie toutes les armes sauf le fusarbalète légé, le cor et la lance). J'hésite à me faire dabord le Fatalis rang 6 pour améliorer mes armes noires mais je sais pas si je devrais pas me prendre la tête et faire une bonne arme attribut glace plutôt, ce serai moins compliqué...
Et une dernière question, le talent tripe sera utile pour la yama ? (je me fait l'armure lava x c'pour ça)
Merci d'avance !
Et une dernière question, le talent tripe sera utile pour la yama ? (je me fait l'armure lava x c'pour ça)
Merci d'avance !
-
mayotte95_1
Gamer Pro
Essaie de te recréer un perso ou retelecharge le jeu depuis le psn (ouais je sais c'est long) mais
est ce que tas installé les données ? Essaie de faire ça et dis-nous.
est ce que tas installé les données ? Essaie de faire ça et dis-nous.
-
iStreet
Gamer Pro
Wouhou , enfin fini le Shen Gaoren ! Desole mais je suis trop content
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard
Gamer Pro
bonjour moi je bloque a la deuxième quête d'entrainement avec le giaprey je ne le trouve pas et c pareil avec tout le monstre je les cherche mais ne les trouve pas.
je suis au tout début du jeu
je suis au tout début du jeu
-
bigb
Gamer Pro
- Prénom: bigb