Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 10 sur 74 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
J'aimerai vous demandé quelque choses quels sont toutes les Commandes Du Jeu Monster Hunter Freedom Unite ( Pas commander le jeu mais les commande X=Roulade^^) je sais c'est un peut bete mais j'en ai besoin meme si je sais joué mais je connai pas toute les commandes merci
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
NightLite Wrote:J'aimerai vous demandé quelque choses quels sont toutes les Commandes Du Jeu Monster Hunter Freedom Unite ( Pas commander le jeu mais les commande X=Roulade^^) je sais c'est un peut bete mais j'en ai besoin meme si je sais joué mais je connai pas toute les commandes merci
Je ne vois pas la difficulté ?!? Tu te prends une arme et tu testes

Il existe de très bons tutos sur le net. De plus, il y a au moins 4 sites à mettre en favori :
- metagame/psp
- gamefaqs
- minegarde (tableaux des armes excellents !). Et c'est surtout le site qui a trouvé comment convertir sa save 2G en Unite
et le site de lightphenix
avec ces 4 sites, tu auras toutes tes réponses
EDIT: regarde ma signature

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2009, 22:51, édité 1 fois.
-
Dyox Gamer Maitre
CONTRE un BOSS tu cour avec R et tu appuis sur X et il fait un grand saut pratique contre un tigrex
Quand tu monte une lierre reste appuyé sur R et tu avancera plus vite.
bon après jdoi en oublié...

Quand tu monte une lierre reste appuyé sur R et tu avancera plus vite.
bon après jdoi en oublié...
-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Règle n°1 : lire les livres à son chevêt !
Règle n°2 : parler à ses chats
Règle n°3 : la patience tu apprendras
Et là pleins d'astuces tu auras
Règle n°2 : parler à ses chats
Règle n°3 : la patience tu apprendras
Et là pleins d'astuces tu auras
-
Dyox Gamer Maitre
euh j'ai cherché j'ai juste des astuces je veux juste toutes les commandes meme ceux qui sert a rien
-
J'ai le droit de douter, mais en même temps si tu avais acheté le jeu tu aurais eu un manuel, sachant qu'il sorti en juin cela m'étonnerai fortement que tu l'ai eu en occasion et surtout sans manuel ...
Et comme l'as dis Dyox, tout est dans le jeu, suffit d'un peu de temps et des yeux pour lire
Autre chose, j'aimerai savoir si il existe une liste avec tout le répertoire d'objets et leur localisation map/monstre/combi ? Pour Unite bien sûr ...
Et comme l'as dis Dyox, tout est dans le jeu, suffit d'un peu de temps et des yeux pour lire

Autre chose, j'aimerai savoir si il existe une liste avec tout le répertoire d'objets et leur localisation map/monstre/combi ? Pour Unite bien sûr ...
-
Manwe974
Tu recherches quoi ?
ASTUCE : aides toi de Trenya pour savoir l'emplacement des insectes et des minerais
C'est comme ça que j'ai trouvé mes papillons fantômes et minerai mellanje
ASTUCE : aides toi de Trenya pour savoir l'emplacement des insectes et des minerais

-
Dyox Gamer Maitre
Je recherche toujours toute les commandes du jeu Monster Hunter Freedom Unite ou encore si quelqu'un peut me le scanner et me le passer par MP ou MSN
-
NightLite Wrote:Je recherche toujours toute les commandes du jeu Monster Hunter Freedom Unite ou encore si quelqu'un peut me le scanner et me le passer par MP ou MSN
As-tu regardé dans ma signature ?
Oui certes c'est en anglais et pour le 1er du nom mais cela n'a pas changé.
-
Dyox Gamer Maitre
Merci mais comment on fait un signe a la montgolfiere pour qu'elle nous dise ou est le monstre et aussi peut on cible un monstre ??
Bon sinon je vais me remettre au video cause d'un beug sur mon PC avec mon USB il ne le reconnaissait plus sa vené du PC j'ai fait une mise a jour de mes port USB et sa marche USB 2.0 puissant mon USB je tuerai un Damyio Hermitaur et je vais essayé de tuer le Khezu parce que il me tue sur avec sa Foudre

Bon sinon je vais me remettre au video cause d'un beug sur mon PC avec mon USB il ne le reconnaissait plus sa vené du PC j'ai fait une mise a jour de mes port USB et sa marche USB 2.0 puissant mon USB je tuerai un Damyio Hermitaur et je vais essayé de tuer le Khezu parce que il me tue sur avec sa Foudre

-
Il faut que tu fasses le geste "signe" vers le ballon.
Comme tu es nouveau, je te conseille de lire les 56 pages de post1783750.html#p1783750, il y a plein d'astuces qui ont été données.
Comme tu es nouveau, je te conseille de lire les 56 pages de post1783750.html#p1783750, il y a plein d'astuces qui ont été données.
-
Dyox Gamer Maitre
Mais c'est quel commande SIGNE ou GESTE et aussi peut t'on verouillé un monstre
-