Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 11 sur 74 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
tu appuies sur start, tu choisis geste puis signe. Cela à l'effet d'un sérum psy
-
Dyox Gamer Maitre
Aaaah sa je me demandé aussi sa servé a kwa je croyé que c'ete select XD
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
NightLite Wrote:Mais c'est quel commande SIGNE ou GESTE et aussi peut t'on verouillé un monstre
On ne peut pas verrouiller un monstre, sinon cela tuerai le charme du jeu, tu chasses donc tu vas pas forcement toucher à tout les coups...
Ensuite cela poserai un problème pour la stratégie car certaines parties des monstres sont plus fragiles, et d'autres cassables ... le verrouillage est donc impossible.
-
Manwe974
Salut
J'ai commencé il y a 10 minutes ou ça marchait mais là le deplacement avec le stick analogique en haut a gauche ne me permet pas de courir, seulement au ralentis.
Ça vient de ma psp le bug de stick analogique ou du jeu?
J'ai commencé il y a 10 minutes ou ça marchait mais là le deplacement avec le stick analogique en haut a gauche ne me permet pas de courir, seulement au ralentis.
-
stylek0 Gamer Averti
stylek0 Wrote:Salut
Je te dirai bien de lire la notice mais bon...

Appuie sur R
-
Dyox Gamer Maitre
Non ça c'est le sprint. Là je viens de relancer le jeu et le problème de stick n'y es pas. Pour ça que j'ai l'impression que c'est un programme logicielle qui arrive de temps en temps.
-
stylek0 Gamer Averti
Ton CPU Clock Game peut etre tu l'a mit sur kwa fait select pour voir CPU Clock Game et dit moi ce que tu a comme nombre si c'est default y'a un truc qui cloche ou si c'est un nombre inferieur a 333/333 c'est que faut pas mettre sa faut mettre default ou 333/333 je te conseil default et réessaye apres
J'ai fait une new video je vous la ferez partagé je suis en train de la crée
J'ai fait une new video je vous la ferez partagé je suis en train de la crée
-
Non il est en default.
Le truc étrange c'est que ça marchait jusqu'à un certain moment où le perso marchait discrétement. Bon si il suffit de redémarrer le jeu ça va mais si j'ai pas eu de point de sauvegarde depuis 20 minutes et que le mec commence à marcher en canard..
Le truc étrange c'est que ça marchait jusqu'à un certain moment où le perso marchait discrétement. Bon si il suffit de redémarrer le jeu ça va mais si j'ai pas eu de point de sauvegarde depuis 20 minutes et que le mec commence à marcher en canard..
-
stylek0 Gamer Averti
Video faite !!!!!!!!!!!!!!! Allez la voir svp dite moi vos commentaires svp et aidez moi pour le son svp si vous voulez plus de video etc des monstres plus forts etc et un jour une exclu toutes les videos de monster hunter freedom unite mais aidez moi a avoir le son svp
LIEN DE LA VIDEO
http://www.vimeo.com/5552866
Probleme Du Son Resolu Je Ferai Des Video Avec Le Son Prochainement
LIEN DE LA VIDEO
http://www.vimeo.com/5552866
Probleme Du Son Resolu Je Ferai Des Video Avec Le Son Prochainement
-
Perso je fais depuis hier soir des quêtes multi avec des espagnols sur Adhoc Party (PS3).
Il faudrait que des français se ramènent !
(voyez mon lien en signature)
Il faudrait que des français se ramènent !
(voyez mon lien en signature)
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Monster hunter un jeu qui pète les nerfs
Je sais pas où mettre mon poste donc je l'ai mis là...
Je vien pour vous dire que Monster hunter est un jeu à la con et soulant qui fait gagné autant d'argent à sony qu'à capcom et Vous me direz Ben,...pourquoi???? Cest simple monster hunter et un jeu très difficile et c'est même le seul jeu sur psp qui m'énèrve autant. Même avec un bon stuff (equipements) et de bonne volonté tactic (bombes,pieges,munitions élementaires,epée de 5 mètre) les monstres vous laminent comme si rien n'etais.
Par haine de perdre j'ai pété l'ecran de ma psp (en la pliant en deux ) et normalement sa ne m'arrive jamais même avec d'autre jeux bien plus difficile dont j'ai aucun dégout .
En Gros Sony se fais à la fois de la tune grâce au psp racheté ou réparé et que je vous conseil bon joueur de ne pas acheter Monster Hunter car il n'y a aucun interet et sa énerve à la longue même au plus calme des brebios (après c'est qui voyez).
C'étais un message de ma part pour éviter monster hunter je sais que vous n'allez pas être d'accord avec se que j'ai écrit et que vous allez me traitez de gamer clorérique mais j'ai mon mot à dire sur se forum qui m'a conseillé d'acheter se jeu....
Je vien pour vous dire que Monster hunter est un jeu à la con et soulant qui fait gagné autant d'argent à sony qu'à capcom et Vous me direz Ben,...pourquoi???? Cest simple monster hunter et un jeu très difficile et c'est même le seul jeu sur psp qui m'énèrve autant. Même avec un bon stuff (equipements) et de bonne volonté tactic (bombes,pieges,munitions élementaires,epée de 5 mètre) les monstres vous laminent comme si rien n'etais.
Par haine de perdre j'ai pété l'ecran de ma psp (en la pliant en deux ) et normalement sa ne m'arrive jamais même avec d'autre jeux bien plus difficile dont j'ai aucun dégout .
En Gros Sony se fais à la fois de la tune grâce au psp racheté ou réparé et que je vous conseil bon joueur de ne pas acheter Monster Hunter car il n'y a aucun interet et sa énerve à la longue même au plus calme des brebios (après c'est qui voyez).
C'étais un message de ma part pour éviter monster hunter je sais que vous n'allez pas être d'accord avec se que j'ai écrit et que vous allez me traitez de gamer clorérique mais j'ai mon mot à dire sur se forum qui m'a conseillé d'acheter se jeu....
-
sinanrdm Gamer du Dimanche
Re: Monster hunter un jeu qui pète les nerfs
Désolé, mais là c'est quand même risible.
Tu n'as pas à reprocher à qui que ce soit, et encore moins à Sony ou à un jeu d'avoir cassé ta psp, c'est à toi de te maitriser...
Et ce jeu, il est dur à prendre en main, certes, mais parfaitement jouable. Il suffit juste de mémoriser les attaques des monstres, et de les esquiver. Au début j'ai eu du mal, mais au bout d'un moment c'est que du bonheur.
C'est justement cette difficulté qui fait l'interet de ce jeu, en proposant un challenge élevé. La satisfaction vient quand tu réussis à vaincre un monstre. Si le combat était trop facile, il n'y aurait pas d'interet.
Si ce jeu est aussi nul que tu le penses, il n'aurait pas ce succès phénoménal au japon. Et certaines personnes ici n'y auraient pas passé plusieurs centaines d'heures. Donc tu as le droit de pas l'aimer, mais ne viens pas le reprocher à qui que ce soit, c'est absurde...
Tu n'as pas à reprocher à qui que ce soit, et encore moins à Sony ou à un jeu d'avoir cassé ta psp, c'est à toi de te maitriser...
Et ce jeu, il est dur à prendre en main, certes, mais parfaitement jouable. Il suffit juste de mémoriser les attaques des monstres, et de les esquiver. Au début j'ai eu du mal, mais au bout d'un moment c'est que du bonheur.
C'est justement cette difficulté qui fait l'interet de ce jeu, en proposant un challenge élevé. La satisfaction vient quand tu réussis à vaincre un monstre. Si le combat était trop facile, il n'y aurait pas d'interet.
Si ce jeu est aussi nul que tu le penses, il n'aurait pas ce succès phénoménal au japon. Et certaines personnes ici n'y auraient pas passé plusieurs centaines d'heures. Donc tu as le droit de pas l'aimer, mais ne viens pas le reprocher à qui que ce soit, c'est absurde...
-
[Yaourt] Gamer Or