Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 12 sur 74 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 74
Re: Monster hunter un jeu qui pète les nerfs
Dans monster hunter unit j'avais un très bon niveau (6 étoiles village) jen ai biensur trouvé de la satisfaction mais sa me dégoute d'avoire un jeu aussi hard mais de toute façon tu peux pas considéré les ventes au japon veulent dire quelque chose (dragon quest par exemple) .
-
sinanrdm Gamer du Dimanche
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Oula, mais c'est normal alors.
La difficulté augmente avec le nombre d'étoiles, déjà 6 c'est hard.
Tu es allé aussi loin mais tu trouves ce jeu nul ? Je ne comprend pas.
En tout cas, au bout d'un moment si c'est trop dur, il faut prendre son temps, trouver la bonne armure/arme voir même jouer avec des amis.
C'est pas un jeu bêtement bourrin ou il faut foncer dans le tas, il y a une grosse part de stratégie ! Prévoir pleins de potions (tu peux en emporter 10 de chaque type, prendre de la vie, de l'armure, de la force, ...).
Et si les ventes au japon sont quand même significative. Le principe du jeu (et les graphismes) sont quand même excellents. Et la durée de vie énorme !
En tout cas, au bout d'un moment si c'est trop dur, il faut prendre son temps, trouver la bonne armure/arme voir même jouer avec des amis.
C'est pas un jeu bêtement bourrin ou il faut foncer dans le tas, il y a une grosse part de stratégie ! Prévoir pleins de potions (tu peux en emporter 10 de chaque type, prendre de la vie, de l'armure, de la force, ...).
Et si les ventes au japon sont quand même significative. Le principe du jeu (et les graphismes) sont quand même excellents. Et la durée de vie énorme !
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Le jeu est dur ? Seulement au début. Si tu avances lentement en te faisant toutes les pièces d'armure de chaque monstre et que tu utilises l'arme adaptée / talents des armures à chaque monstre, le jeu devient facile. Au début, le Tigrex était ma hantise mais maintenant je le dresse ! Maintenant c'est le Narga où j'ai du mal.
Et le Plesioth, beaucoup le trouve fort. Certes au corps à corps mais à l'arc avec Perce, c'est du gâteau.
J'y joue depuis 19 mois et je ne m'en lasse pas. Je dirai même que c'est un jeu économique, je n'ai rien acheté d'autre
Et si c'est vraiment trop difficile il y a le ad hoc et xlink kai
Et le Plesioth, beaucoup le trouve fort. Certes au corps à corps mais à l'arc avec Perce, c'est du gâteau.
J'y joue depuis 19 mois et je ne m'en lasse pas. Je dirai même que c'est un jeu économique, je n'ai rien acheté d'autre

Et si c'est vraiment trop difficile il y a le ad hoc et xlink kai

-
Dyox Gamer Maitre
Yaourt123 Wrote:Oula, mais c'est normal alors.
Voici se que mon sac contient
10 potion
10 megapotion
10 miel (miel+potion=megapotion)
10 graine armure
10 graine pouvoire
tome 1 combi
tome 2 combi
18 aiguisoires
3 serum psy
5 bombe flash
10 flash insecte
10 composante bombe
j'ai même boosté les talents cuisines pour avoire 130 de vie
et mon armure hermitaure donne 400 de def puis j'ai mes doubles lames Ceanataur shogun (couleur rose)
se jeux m'a vexé
-
De toute façon, ce n'est pas l'équipement qui fait le talent du hunter 
Ce qui est clair, c'est que tu es frustré car tu en manques. Persévère et joue avec plaisir et sans pression et tout deviendra plus facile.
Il ne faut pas aller voir le fatalis en short, quoique il y a en a qui ont dû le faire
J'ai vu une vidéo ; héroïsme activé avec un marteau contre un tigrex dans l'arène : 5min.

Ce qui est clair, c'est que tu es frustré car tu en manques. Persévère et joue avec plaisir et sans pression et tout deviendra plus facile.
Il ne faut pas aller voir le fatalis en short, quoique il y a en a qui ont dû le faire

-
Dyox Gamer Maitre
Bah normal: marteau > toutes les armes.
Enfin, si tu sais t'en servir...
Pour Plesioth, je te conseille un bon flingue; c'est mieux point de vue dégâts si tu dois le tuer tout seul. Et avec une petite armure qui augmente les munitions perçantes, c'est du gâteau!
Point de vue difficulté, c'est toujours ainsi dans Monster Hunter. Tu tues des monstres; t'as du mal au début et finalement tu les maîtrises.
Tu progresses, t'arrives à une nouvelle variété du monstre maîtrisé et t'as de nouveau du mal; jusqu'à ce que tu maîtrises ses nouvelles attaques.
Exemple: Hermitaur Daimyo vs Hermitaur Daimyo Prune (+ fort, + rapide, + d'attaques dévastatrices).
N'hésite pas à aller voir sur le net (genre youtube) si tu as vraiment trop de mal avec un monstre, ça peut te sauver le "fun".
Enfin, si tu sais t'en servir...
Pour Plesioth, je te conseille un bon flingue; c'est mieux point de vue dégâts si tu dois le tuer tout seul. Et avec une petite armure qui augmente les munitions perçantes, c'est du gâteau!

Point de vue difficulté, c'est toujours ainsi dans Monster Hunter. Tu tues des monstres; t'as du mal au début et finalement tu les maîtrises.
Tu progresses, t'arrives à une nouvelle variété du monstre maîtrisé et t'as de nouveau du mal; jusqu'à ce que tu maîtrises ses nouvelles attaques.
Exemple: Hermitaur Daimyo vs Hermitaur Daimyo Prune (+ fort, + rapide, + d'attaques dévastatrices).
N'hésite pas à aller voir sur le net (genre youtube) si tu as vraiment trop de mal avec un monstre, ça peut te sauver le "fun".

-
SlaiNo Gamer Pro
Le jeu est trop bon regarde mes video y'a pas de son mais maintenant je sais comment le mettre héhéhééhéé il est tres bien ce jeu reva dans la page 18 et regarde le lien vimeo tu verra il est bien
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
De toute façon vos conseil ne sert plus à rien j'ai suprimé ma sauvegarde et donnée mon umd à quelqu'un qui n'a pas haine en vers la défaite continue .
Je vais devoir racheté un ecran à la fin du mois puis bidouillé pour le faire rentré dans ma psp . Et pour l'instant je continu à jouer à Rengoku 2 en attendant d'avoir la version européenne de l'umd (avec les 9/10 d'ecrans qui me reste -_- ).
Merci quand même de vos conseil même si le Pletiothe est un mob que je tue en 10 Min avec mes double lames + bombes sonores et le Tigrex faut juste le flasher et le tour est joué avec les doubles lames. Moi c'est les deux diablos qui m'on énervé...
Je vais devoir racheté un ecran à la fin du mois puis bidouillé pour le faire rentré dans ma psp . Et pour l'instant je continu à jouer à Rengoku 2 en attendant d'avoir la version européenne de l'umd (avec les 9/10 d'ecrans qui me reste -_- ).
Merci quand même de vos conseil même si le Pletiothe est un mob que je tue en 10 Min avec mes double lames + bombes sonores et le Tigrex faut juste le flasher et le tour est joué avec les doubles lames. Moi c'est les deux diablos qui m'on énervé...
-
Essaie peut être une autre arme ou fait plus de quêtes d'entraînement ou de niveau inférieur (par exemple des quêtes Guild Hard à la place des Guild G).
Il y a toujours moyen de s'améliorer dans la maîtrise d'un monstre si tu dois éviter ses attaques et si tu te les prends, améliore ton armure.
Au moins avec MHFU, t'es parti pour au moins 500h de jeu. Et c'est vraiment pas mal par rapport à la tendance aux jeux courts de ces temps-ci.
Il y a toujours moyen de s'améliorer dans la maîtrise d'un monstre si tu dois éviter ses attaques et si tu te les prends, améliore ton armure.
Au moins avec MHFU, t'es parti pour au moins 500h de jeu. Et c'est vraiment pas mal par rapport à la tendance aux jeux courts de ces temps-ci.
-
SlaiNo Gamer Pro
Bah ça sert plus à rien de le convaincre, il a son propre avis sur le jeu même si c'est dommage 
C'est sûr que certains monstres posent problème au début, mais avec de l'entrainement (et des échecs) ça finit par aller mieux.
Le tout c'est de pas abuser des bombes flash car avec ça on apprend rien.
Pour les diablos il faut quand même des bombes soniques, vu le temps qu'ils passent sous terre. Mais il y a des astuces avec eux. Par exemple, la map du desert avec le pilier au centre, on s'arrange pour qu'ils se plantent dedans.
Ou l'autre avec une plateforme, on grimpe dessus, on l'attend et on l'enchaine sans qu'il puisse trop nous toucher
Si il y en a 2 on evite de les affronter ensemble. 2vs1 c'est pas vraiment possible dans ce jeu.

C'est sûr que certains monstres posent problème au début, mais avec de l'entrainement (et des échecs) ça finit par aller mieux.
Le tout c'est de pas abuser des bombes flash car avec ça on apprend rien.
Pour les diablos il faut quand même des bombes soniques, vu le temps qu'ils passent sous terre. Mais il y a des astuces avec eux. Par exemple, la map du desert avec le pilier au centre, on s'arrange pour qu'ils se plantent dedans.
Ou l'autre avec une plateforme, on grimpe dessus, on l'attend et on l'enchaine sans qu'il puisse trop nous toucher

Si il y en a 2 on evite de les affronter ensemble. 2vs1 c'est pas vraiment possible dans ce jeu.
-
[Yaourt] Gamer Or
Ouai mais moi je te dis un truc MHFU t'a pas 500Heure de jeu deja que Freedom 2 un mec l'a terminé mais juste avec les monstres a tuez les quetes c'est tout pas les armes armures etc etc juste les quetes et tu sais quoi il est juste a 1300 heure du jeu alors imagine MHFU
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Yaourt123 Wrote:Pour les diablos il faut quand même des bombes soniques, vu le temps qu'ils passent sous terre. Mais il y a des astuces avec eux. Par exemple, la map du desert avec le pilier au centre, on s'arrange pour qu'ils se plantent dedans.
En espérant qu'il ne soit pas trop gros pour nous toucher d'un revers de la queue.
J'aime pas trop non plus les diablos. J'avoue avoir un peu peur de découvrir la quête "4 cornes" version G...
Yaourt123 Wrote:Si il y en a 2 on evite de les affronter ensemble. 2vs1 c'est pas vraiment possible dans ce jeu.
Certains le font pour le sport. Moi je trouve que deux Tigrex simultanés; c'est du suicide.
-
SlaiNo Gamer Pro