Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar Dark-Siders76 » 13 Juil 2009, 18:58

XD tu trouve 2 Tigrex simultané c'est du suicide alors la quete qui on mit capcom Triumivirat Des Sables c'est kwa c'est pire que du suicide personne l'a réussi a se jour j'aimerai la reussir en faisant la video mais mon niveau est faible lol maisu n jour j'y arriverai a la faire mais cette mission Triumivirat Des Sables ses la derniere quette a mettre comme c'est la plus dur celui alors a tout les HUNTERS les wyverns géants les plus puissants sont de retour et sont plus que rageux de leurs defaites contre vous mais ils sont de retours ils sont assoifé de leur revanche alors ne baissez pas la garde et allez a votre derniere rencontre contres ses wyverns géants soits disant vos "RIVALS"
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar [Yaourt] » 13 Juil 2009, 19:01

Il ne faut pas oublier que le jeu est axé multijoueur. Donc les quêtes impossibles, c'est qu'il faut ramener ses amis :)

En tout cas le challenge me plait. Je me souviens avoir galéré contre mon premier congalaga, il me laminait tout le temps. Ca m'énervait mais bon, j'ai persévéré, j'ai appris ses attaques, et maintenant il me touche à peine :)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dark-Siders76 » 13 Juil 2009, 19:08

lol toujours lire les livres et écoutez ses chats et la vous serez invincibles presques lol mais moi le congalala tu a raison moi aussi il me tué mais ils faut le tué quand il tombe tu lui met tout dessus et apres il se relévé quand il cours tu cours et tu saute et voila il fonce desfois il se cogne et il est assomé et la encore toute la sauce et apres mort il visé les jambes et les cotes la tete chaud comme il attaque parce que coups de griffe et sinon yaourt t'en ai a ou
Gamer Hardcore

Message non lupar alcapon8 » 13 Juil 2009, 19:10

Bonjour,

N'étant pas un fan de RPG (même Crisis Core, j'aime pas trop) mais préférant les FPS, jeux d'actions, etc., je me demandais si Monster Hunter Freedom Unite me conviendrait ?

Merci.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dark-Siders76 » 13 Juil 2009, 19:14

Euh je crois que ce jeu c'est plutot pas RPG je le classerai mais Action et Defonsage de monstres lol
Gamer Hardcore

Message non lupar SlaiNo » 13 Juil 2009, 19:18

NightLite Wrote:XD tu trouve 2 Tigrex simultané c'est du suicide alors la quete qui on mit capcom Triumivirat Des Sables c'est kwa c'est pire que du suicide personne l'a réussi a se jour

Tu rigoles ou quoi c'est même pas du rang Guild Hard, elle a que 5 étoiles.
Je l'ai pas tentée mais elle doit pas être bien complexe pour moi et j'ai trouvé au moins une vidéo de gens qui l'ont finie. :wink:

alcapon8 Wrote:Bonjour,

N'étant pas un fan de RPG (même Crisis Core, j'aime pas trop) mais préférant les FPS, jeux d'actions, etc., je me demandais si Monster Hunter Freedom Unite me conviendrait ?

Merci.

@++

J'assimilerai plus MHFU à un jeu d'action genre combat et un peu de RPG (pour la multitude d'objet à collecter et combiner). Par exemple, éviter les attaques de l'autre en fonction de ses actions, faire une roulade avec le bon timing.
Chaque combat contre les wyvernes est un peu comme si tu les combattais vraiment (i.e. plus physique qu'un Final Fantasy quoi). T'obtiens la dextérité en t'habituant aux persos et aux mouvements/prises des ennemis (comme les jeux de combats de pro à la Tekken).
Avatar de l’utilisateur SlaiNo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dark-Siders76 » 13 Juil 2009, 20:22

Aahahahaha sa doit etre un fake ta video le rang ne compte pas aussi parce que j'ai jamais vu une video sur cette quete la et aussi il a du juste tué un monstre c'est tout
Gamer Hardcore

Message non lupar alcapon8 » 13 Juil 2009, 20:53

Merci pour vos réponses.

Je vais peut-être me le prendre en import, alors. :)
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [Yaourt] » 13 Juil 2009, 20:58

NightLite Wrote:sinon yaourt t'en ai a ou

Rang 5 sur MHF2.
J'attend un peu pour le unite, je veux faire le 2 à fond avant :)

alcapon8 Wrote:Bonjour,

Merci.

@++

C'est pas vraiment comparable à un RPG classique, dans le sens ou il n'y a pas vraiment d'histoire/scénario.

C'est un jeu de chasse au monstre, tout simplement. Si tu sens que tu peux aimer la baston contre des bestioles énormes, avec des armes énormes, alors n'hésite pas.

Le seul coté RPG, c'est améliorer son armure et ses armes, en collectant des objets. Mais ça s'arrête là.

Le début est dur, et quelques monstres posent vraiment problème tellement ils sont puissants, mais le but du jeu, c'est de trouver leurs faiblesses, d'esquiver leurs attaques, et de les massacrer impitoyablement ! :twisted:
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dyox » 13 Juil 2009, 22:25

Ce qui fait sa force est aussi son gameplay. Onze armes différentes, pleins de talents. Tu t'imposes des challenges dans le sens où que certaines parties de monstres sont tranchables / cassables pour récupérer des ingrédients supplémentaires. Un monstre que tu ne peux tuer ? Ce n'est pas grave, tu le captures :wink:
Regardes dans ma signature pour te faire une idée.

C'est un jeu qui demande de la patience / dextérité / précision / stratègie / coopération (si multi)
Il ne faut pas croire qu'un coup donné sur une patte fait les mêmes dégâts que sur la tête.

Un jeu tout simplement magnifique.
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar legendevivante » 13 Juil 2009, 23:10

T'as mis quoi dans tous ces 81mo? Bon je finis le 2 avant de me mettre a unite... Si tu mets aussi un fichier mhf2 ça serait aussi pas mal... Bon allez je dl ton fichier, je suis curieux...

EDIT: Ah enfaite le 1èr c'est mhf2 joli les fichier mais bon micro guide en anglais^^
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SlaiNo » 14 Juil 2009, 09:48

Dyox Wrote:Il ne faut pas croire qu'un coup donné sur une patte fait les mêmes dégâts que sur la tête.

Clairement. D'ailleurs le type de dégâts compte aussi (tranchant ou contondant), l'élément de l'arme (foudre, feu, eau...), sa classe...

C'est plutôt complexe mais bon on s'habitue vite. Certains sont faciles à trouver (genre : plesioth = wyverne d'eau -> foudre contre lui) et d'autres moins.

J'adore ce jeu. Il est complexe comme il faut et la différence entre les joueurs ne se résume pas à "j'ai la dernière armure". T'apprends tout le temps. Et si tu t'ennuies trop avec une arme, apprends à utiliser une autre: elle te servira à un moment ou l'autre.
Avatar de l’utilisateur SlaiNo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux