Kalilecanard Wrote:1-Comment est ce que l'on crée des objets ?
2-Ne sachant pas quelle arme prendre au début, j'ai opté pour un fusarbalète lourd, est ce un bon choix pour un débutant ?
3-I'a t'il un moyen de sortir du village sans faire de quete ?
4-Concernant a nouveau le fusarbalète, j'y ai attaché un bouclier, comment connaître le montant de dégats qu'il absorbe ?
5-Comment connaître le nombre de pv d'un monstre ?
6- A quoi servent les insectes ?
7-I'a t'il un moyen de jouer a monster hunter freedom unite sur internet sans payer de clé quelconque ?
8-Comment peut on capturer un monstre ?
Répondre aux questions c'est bien. Bien y répondre c'est mieux.
Pour tes réponses:
1- Dans le menu start, combiner ou alors sur ta boite à objet.
2- Bof bof. Pour bien commencer, il faut observer et comprendre tes ennemis. Je te conseille plutôt une épée&bouclier. C'est pas très fort mais ça bloque (au contraire des longues épées) et c'est rapide.
3- Non bien sur que non. Tu peux toujours faire des quêtes de collecte; ça ne demande pas de tuer de wyvernes.
4- Un bouclier n'absorbe pas les dégats. Il bloque point. Pour avoir une défense parfaite (moins d'endurance et de santé perdue), tu dois avoir des armures avec la compétence Garde.
5- Tu ne sais pas. Observe le bien; il changera lorsqu'il sera faible (exemple: le kutku abaisse les oreilles quand il est faible).
6- A plein de choses: créer des armes, armures, objets...
7- Pas de mode infrastructure mais si tu as une PS3 ou une clé wifi, tu peux jouer sur le net. Sinon joue avec tes potes.
8- Tu dois l'épuiser suffisamment (par exemple, si tu vois qu'il se traine) et ensuite déployer un piège et lui lancer 2 bombes tranquilisantes.
Kalilecanard Wrote:4- Pour se protéger, ia une touche spéciale ?
6-Je parlai des insectes que l'on capture avec le filinsecte...
8-Je croyai qu'on pouvai capturer des monstres non ?
Nouvelle question :
Les insectes géants (type vespoid) explosent quand je leur tire, dessus ,sur le coup ,je peux pas les depecer, une solution?
4- Non, il bloque quand tu ne fais rien (tu vises pas, tu bouges pas, tu recharges pas).
- Les vespoides et les hornetaur peuvent être dépecés facilement avec une arme empoisonnée ou avec une bombe empoisonnée (matériel bombe + champi vénéneux). Pour l'arme empoisonnée, tu émousses ta lame au maximum (pour quelle tranche moins pour éviter de les tuer en un coup) et tu frappes pour leur mettre du poison. Quand ils crèvent de poison, tu peux les dépecer sans problème.