Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 17 sur 74 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Lol ,euh moi c'est le khesu bleu ,et pour l'enfonceur kut ku ,il faut avoir 2 poche de flamme ,mais j'arrive pas a les avoir , ça fait 20 fois que je tue le kut ku et j'ai eu qu'une poche...
Humm...
-
Etiennehh Gamer Pro
sasukedu91 Wrote:Vue ton avatar sa m'étonne pas Le marteau c'est bien mais le temps de charger tu te fait défourai
Pas besoin de le charger. Suffit juste d'adapter tes coups au combat.
Si t'en doutes encore, c'est que t'as pas vu un maître à l'oeuvre.

etiennehh Wrote:Lol ,euh moi c'est le khesu bleu ,et pour l'enfonceur kut ku ,il faut avoir 2 poche de flamme ,mais j'arrive pas a les avoir , ça fait 20 fois que je tue le kut ku et j'ai eu qu'une poche...
Capture le et t'as 20% de chance d'en chopper un. C'est le meilleur moyen d'en trouver. Essaye peut être la quête avec 2 Yian Kut Ku pour avoir plus de chances (je sais pas si tu y as accès déjà...).
-
SlaiNo Gamer Pro
Moi j'y vais au trancheur de démon (mais j'ai une belle collection de katanas, je cherche a tous les faire mais j'ai pas encore le niveau pour un vrai trancheur de démon...)! Le marteau c'est bien mais lent, j'utilise la nova de cristal (je suis plus sur du nom) pour les monstres avec une bonne carapace (le katana rebondit
)! Ce qui offre le plus de possibilités niveau combos c'est le cor mais c'est pas la classe et c'est hyperdur a manier...

-
legendevivante Gamer Maitre
comment on fait pour capturer ? Parce que moi je comprends pas,merci
Humm...
-
Etiennehh Gamer Pro
etiennehh Wrote:comment on fait pour capturer ? Parce que moi je comprends pas,merci
Il faut premièrement battre le monstre jusqu`a ce qu`il fassent un mouvement qui montre qu`il est blessé ... qu`il boitent .... qu`il change de zone .... Et ensuite tu doit placer un piège pour finnalement lui lancer un objet tranquillisant .
Ce n`est pas tout les monstres qui sont capturable ..

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
- Pays: France
legendevivante Wrote:Moi j'y vais au trancheur de démon (mais j'ai une belle collection de katanas, je cherche a tous les faire mais j'ai pas encore le niveau pour un vrai trancheur de démon...)! Le marteau c'est bien mais lent, j'utilise la nova de cristal (je suis plus sur du nom) pour les monstres avec une bonne carapace (le katana rebondit)! Ce qui offre le plus de possibilités niveau combos c'est le cor mais c'est pas la classe et c'est hyperdur a manier...
T'inquiètes pas. Sur MHF, j'étais plus Epée/bouclier. Sur MHF2, c'était plus longue épée alors les katanas ça me connait.
Je pense que dans mes stats d'utilisation j'ai un pic pour les longues épées et un plus petit pour les marteaux. Je te conseille le Martelenclume comme "marteau à tout faire" dans les plus bas niveaux.
Longue épée (ou katana) c'est pas mal et très maniable mais je préfère le marteau ces derniers temps.
Je me suis pas encore mis "vraiment" aux cors mais j'y travaille.

Quand tu auras de quoi faire le vrai trancheur, tu verras. Il est vraiment pas mal et aide à mort pour les doubles Tigrex.
-
SlaiNo Gamer Pro
Lol moi les doubles epée je trouve plus de combos et un peu plus rapide qu'un katana avec la démonisation d'un wyvern selon ton arme moi je crois que je vais tout recommencé avec des Doubles Epée et la j'aurai Sabres Saints et le Tigrex sera mort comme dans GOW I je lui mettrai mes sabres dans l'oeil et je le ramenerai trainé derriere moi mais je sais pas si je recommence vraiment MHF Unite sinon tout les monstres voila quoi le plus que j'ai galéré c'etait bien le mec plein de Roche qui est dans la lave je crois que c'est le Basarios il m'a cassé les couille meme si il va lent il me met du poison et son attaque la charge sur le coté
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Sinon, moi, je viens de tuer mon premier alpha, le giadrome, ensuite, je l'ai retué une deuxieme fois pour mes besoins de matériaux et je viens d'enchainer avec l'alpha des bulfangos (j'ai oublié son nom
) qui m'a même semblé plus facile.
Tout ca au fusarbalète que j'ai finalement aprivoisé, je me suis rendu compte que le tireur en os, c'était un peu "de la daube", son plus gros défaut étant d'après moi, le temps de rechargement (très lent).Je compte donc créer le tireur vif, ou quelquechose comme ca, le plus vite possible
J'ai de plus compris coment créer les principales munitions (normales lv3 , tranquilisants et plombs), enfin ,celles que j'utilise le plus quoi.
Cependant, j'ai du mal a activer les munitions tranquilisantes, en fait cela ne marche jamais. Je dois mal m'y prendre.
Bon début pour un deuxieme jour de jeu non ?

Tout ca au fusarbalète que j'ai finalement aprivoisé, je me suis rendu compte que le tireur en os, c'était un peu "de la daube", son plus gros défaut étant d'après moi, le temps de rechargement (très lent).Je compte donc créer le tireur vif, ou quelquechose comme ca, le plus vite possible

Cependant, j'ai du mal a activer les munitions tranquilisantes, en fait cela ne marche jamais. Je dois mal m'y prendre.
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Euh lol moi avec ma grosse lame le deuxieme jour du jeu si tu veux j'etait un peu au Yian Kut Ku XD je lui ai cassé ses oreilles mdr bref c'etait juste pour te dire sa mais sa doit etre chaud en fusarbalete moi les doubles lame je suis trop baleze
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
ben tu sais ,moi j'ai réussi a battre le congalala a l'arc lvl 1 

Humm...
-
Etiennehh Gamer Pro
On a peut être pas non plus le même nombre d'heure de jeux
Je dois en être a 3h.

Je dois en être a 3h.
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
NightLite Wrote:Lol moi les doubles epée je trouve plus de combos et un peu plus rapide qu'un katana avec la démonisation d'un wyvern selon ton arme moi je crois que je vais tout recommencé avec des Doubles Epée et la j'aurai Sabres Saints et le Tigrex sera mort comme dans GOW I je lui mettrai mes sabres dans l'oeil et je le ramenerai trainé derriere moi mais je sais pas si je recommence vraiment MHF Unite sinon tout les monstres voila quoi le plus que j'ai galéré c'etait bien le mec plein de Roche qui est dans la lave je crois que c'est le Basarios il m'a cassé les couille meme si il va lent il me met du poison et son attaque la charge sur le coté
La modestie est ce qu'il se fait de mieux chez un maître chasseur.
Les sabres saints sont élémentaires d'eau. Contre Tigrex, j'éviterais.
Essaye d'esquiver en pleine démonisation, ça va tout de suite moins bien.
Kalilecanard Wrote:Cependant, j'ai du mal a activer les munitions tranquilisantes, en fait cela ne marche jamais. Je dois mal m'y prendre.
Pas mal oui. Pour les munitions tranquilisantes, attends que la wyverne soit faible pour les utiliser (pour les grosses wyvernes, elles changent de comportement, vont dans une autre salle ou ont un changement corporel). Ne les utilise que lorsque la wyverne est faible et dans un piège.
-
SlaiNo Gamer Pro