Oui, c'est vrai, le plaisirs, c'est quand tu t'y attend le moins, tu vois, tu t'acharne rien, puis t'utilise un piège, et il suffisait d'un coup, ou même, j'ai tué un khezu avec un marqueur
Sinon, je suis content là, j'ai presque fini mon pari:
Finir toutes les quetes de la mémé, avec la tenue du debut du jeu(+6 en def. en tout

)J'ai fait 113 quetes en tout et seulement avec cette pano(je change juste l'arme , et je me bat que au katana)
Apres je m'attaque aux quetes de la guilde
Mais bon, j'ai joué 120H(

) à MHF2 en tout, donc je connais presque tout les monstres par coeur, sauf les nouveaux
Mais, vous avez des bon conseils pour le teostra, kirin, et kushala, et khezu parce que, le kirin, je la gagne 1 fois sur 10, le teostra jamais

, kushala 1/5 et le khezu, il me soule, j'ai envie de faire fissa mais il me faut 15-20 min
Au katana biensur
Pourquoi pas de pano?Parce que, j'aime bien collectionner tous les objets du jeu, toutes ces couleurs, ces formes, je suis un peu radin, et j'ai pas envie de les perdre
J'aime bien exploiter le jeu à 100% et me donner des objectifs, finir tous les combinaisons etc...
Sinon, j'ai une astuces qui vous souvera plus d'une fois pour les debutants
Cette manip esquive toutes le attaques des monstres, même s'il vous touche, vous avez
RIEN
Cette manip' c'est L pour courrir puis X
Donc si vous pouvez me conseillez pour les dragons anciens et le khezu