Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 18 sur 74 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Ok ,je tente cela cet après midi
Merci beaucoup !

Merci beaucoup !
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Moi ce qui me plairait, c'est de pouvoir voir combien de vie il reste aux monstres la on est toujours surprit quand le monstre s'écroule... Peut être un patch de l'iso ou autre peut être efficace^^
-
legendevivante Gamer Maitre
Je crois que tu peut grâce au cwcheater mais je suis pas sur.
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
legendevivante Wrote:Moi ce qui me plairait, c'est de pouvoir voir combien de vie il reste aux monstres la on est toujours surprit quand le monstre s'écroule... Peut être un patch de l'iso ou autre peut être efficace^^
Avec cwcheat ça doit être possible.
Mais le fait que la vie soit cachée fait partie du jeu, car ça rajoute de la tension si le combat dure. Tu as l'impression que tu vas pas y arriver, tu t'acharnes par désespoir, et quand tu gagnes, le plaisir est là !
Alors que si tu vois la vie, pas de surprise...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
C'est vrai que quand tu vas chasser le sanglier , tu sais pas combien de degats fait ta carabine et tu ne sais pas (enfin si ,a peu pres mais bon) combien de balles le sanglier va encaisser. 

PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Comme on l'a dit ça fait partie intégrante du jeu. Suffit de voir le changement pour chaque wyverne.
Quelques exemples:
Yian Kut Ku : abaissent les oreilles
Gravios, Tigrex, Blangonga, Rathalos, ... : se trainent
Plesioth : baissent la nageoire
Hypnocatrice : baissent les plumes
Et ainsi de suite...
Le seul problème, ce sont les wyvernes qui se trainent. On les voit seulement quand elles marchent sans te détecter càd quand elles changent de zone principalement. Du coup, on peut vite louper l'indice et la tuer dans le même élan...
Sinon une aptitude permet de trouver ça. Elle s'appelle Tranquilisant et indique sur la carte l'état de la wyverne.
Quelques exemples:
Yian Kut Ku : abaissent les oreilles
Gravios, Tigrex, Blangonga, Rathalos, ... : se trainent
Plesioth : baissent la nageoire
Hypnocatrice : baissent les plumes
Et ainsi de suite...
Le seul problème, ce sont les wyvernes qui se trainent. On les voit seulement quand elles marchent sans te détecter càd quand elles changent de zone principalement. Du coup, on peut vite louper l'indice et la tuer dans le même élan...
Sinon une aptitude permet de trouver ça. Elle s'appelle Tranquilisant et indique sur la carte l'état de la wyverne.
-
SlaiNo Gamer Pro
Pour les nouveaux, n'oubliez pas de lire tous les tomes à votre chevêt et de parler aux chats dans la cuisisne. C'est une mine d'informations !
Bon je retourne voir mon duo Narga (je ne les aime pas du tout ceux-là)
Bon je retourne voir mon duo Narga (je ne les aime pas du tout ceux-là)
-
Dyox Gamer Maitre
Moi j'ai battu seul le Narga rang G mais j'ai toujours aussi un peu de mal à saisir ses attaques.
Mais bon ça va en s'arrangeant...
Mais bon ça va en s'arrangeant...

-
SlaiNo Gamer Pro
Je vien de recommencer à jouer à fond sur ma save .
J`ai presque fini toutes les quêtes de la mémé en 3 jours
Ce soir je passe au Quête du chat
J`ai presque fini toutes les quêtes de la mémé en 3 jours

Ce soir je passe au Quête du chat

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
J'ai mis 50min à la GL feu (que je ne maitrise pas trop) à celui pour passer HR8. Là, le duo en 40min au katana wyvern argent et le set PlesiothX. Et donc j'en capture 1.
Au katana, c'est dur. Il faut le faire avec un bouclier : soit petite épée, GL ou lance.
Au katana, c'est dur. Il faut le faire avec un bouclier : soit petite épée, GL ou lance.
-
Dyox Gamer Maitre
Je viens de me faire le Yan Kut Ku
Finalement, je ne l'ai pas trouve si dur
Bon, allez je retourne chasser moi
PS : je peux utiliser un piege sur le giadrome ? je veux dire une fosse piegee?
Finalement, je ne l'ai pas trouve si dur

Bon, allez je retourne chasser moi
PS : je peux utiliser un piege sur le giadrome ? je veux dire une fosse piegee?
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Oui, c'est vrai, le plaisirs, c'est quand tu t'y attend le moins, tu vois, tu t'acharne rien, puis t'utilise un piège, et il suffisait d'un coup, ou même, j'ai tué un khezu avec un marqueur
Sinon, je suis content là, j'ai presque fini mon pari:
Finir toutes les quetes de la mémé, avec la tenue du debut du jeu(+6 en def. en tout
)J'ai fait 113 quetes en tout et seulement avec cette pano(je change juste l'arme , et je me bat que au katana)
Apres je m'attaque aux quetes de la guilde
Mais bon, j'ai joué 120H(
) à MHF2 en tout, donc je connais presque tout les monstres par coeur, sauf les nouveaux
Mais, vous avez des bon conseils pour le teostra, kirin, et kushala, et khezu parce que, le kirin, je la gagne 1 fois sur 10, le teostra jamais
, kushala 1/5 et le khezu, il me soule, j'ai envie de faire fissa mais il me faut 15-20 min
Au katana biensur
Pourquoi pas de pano?Parce que, j'aime bien collectionner tous les objets du jeu, toutes ces couleurs, ces formes, je suis un peu radin, et j'ai pas envie de les perdre
J'aime bien exploiter le jeu à 100% et me donner des objectifs, finir tous les combinaisons etc...
Sinon, j'ai une astuces qui vous souvera plus d'une fois pour les debutants
Cette manip esquive toutes le attaques des monstres, même s'il vous touche, vous avez RIEN
Cette manip' c'est L pour courrir puis X
Donc si vous pouvez me conseillez pour les dragons anciens et le khezu

Sinon, je suis content là, j'ai presque fini mon pari:
Finir toutes les quetes de la mémé, avec la tenue du debut du jeu(+6 en def. en tout

Apres je m'attaque aux quetes de la guilde

Mais bon, j'ai joué 120H(

Mais, vous avez des bon conseils pour le teostra, kirin, et kushala, et khezu parce que, le kirin, je la gagne 1 fois sur 10, le teostra jamais

Au katana biensur

Pourquoi pas de pano?Parce que, j'aime bien collectionner tous les objets du jeu, toutes ces couleurs, ces formes, je suis un peu radin, et j'ai pas envie de les perdre

J'aime bien exploiter le jeu à 100% et me donner des objectifs, finir tous les combinaisons etc...
Sinon, j'ai une astuces qui vous souvera plus d'une fois pour les debutants

Cette manip esquive toutes le attaques des monstres, même s'il vous touche, vous avez RIEN

Cette manip' c'est L pour courrir puis X

Donc si vous pouvez me conseillez pour les dragons anciens et le khezu

-
ilies91 Gamer Hardcore