Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Non ce n'est pas L mais R + X mais vous etez obligé que un monstre vous repere et que vous avez une sorte de piece jaune a coté de votre Prenom ou y'a meme en dessous le nom de votre chat quand vous avez sa vous pouvez fair R enfoncé + X et voila vous saute d'un bond pour esquivé ^^ sinon pour le Khezu il m'a vraiment fallu 2 jour pour le tué je le cache pas mais bon apres la je le maitrise sinon j'ai un faille contre lui quand on le voit il s'arrete un moment et renifle et apres il fait 2 truc il éléctroqute ou il s'envole pendant qu'il renifle tu lui met tout si t'est en katana fait R pour activé le truc et tu lui met que des combos si t'est doubles sword vous faire R aussi et vous mettez tout et a la fin un combo rare si vous avez le tome des combos 3 fait plusieurs rond et 2 fois triangles il fera un attaque a la kratos mais sans qui envoie ses lames sa frappe contre le sol mais sa fait pas de séisme etc lol si vous etes en GS giant sword lol vous chargez resté sur Triangle jusqu'a sa lache sur ce toute les combines que je vous ai donné peuvent vite fait le faire tombé avant sa prochaine éléctroqutation ou son envole et la c'est la tete qu'il faut visé et non les jambes parce que a chaque fois vous visé les pieds juste pour esquivé l'electrochoque lol ^^
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
- Pays: France