Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar SlaiNo » 20 Juil 2009, 10:28

Kalilecanard Wrote:Perso j'ai un problème avec le katana : c'est un peu l'arme que tous les joueurs prennent j'ai l'impression (cf jeux video.com)

Elle est très bien la longue épée. A condition de bien s'en servir.
La plupart des gens foncent dans le tas et encaissent les dégats; c'est pas la bonne tactique.

Elle est rapide et plus puissante qu'un épée/bouclier. Ca permet de pouvoir gérer les wyvernes rapides seul.
Personnellement, je me verrais mal tuer un Rajang au marteau, trop vif pour moi.
Avatar de l’utilisateur SlaiNo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sasukedu91 » 20 Juil 2009, 10:40

dit un coup de marteau en charge 3 ?
Je suis un tueur un vraie sadique ...
Ne m'obligez pas a marcher sur un chemin qui ne sera pas taché par le sang de mes ennemis!
Avatar de l’utilisateur sasukedu91 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kalilecanard » 20 Juil 2009, 10:45

Je me doute, mais bon , en surfant rapidement sur le fofo de jv, j'ai rapidement vu que c'etait trancheur du demon par ci (a moins que ce soit tranchoir)
trancheur du demon par la... :|
Pourquoi on parle jamais de fusarbalète :cry:
(perso, le kut ku, en entrainement, je ne le reussi que avecle fusarbalete leger.)
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Avatar de l’utilisateur Kalilecanard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sasukedu91 » 20 Juil 2009, 10:50

le fusarbalête est lent on peut même pas courir avec :evil:
Ne m'obligez pas a marcher sur un chemin qui ne sera pas taché par le sang de mes ennemis!
Gamer Averti

Message non lupar Kalilecanard » 20 Juil 2009, 11:00

On a un felyne , le fusarbalete est une classe de soutien, mon felyne me sert de tank , et pour l'entrainement je m'adapte, au pire, le fusarbalete leger, on peut courir avec (enfin un peu :lol: )
Et puis courir, c'est inutile, il suffit d'un pas sur le coté au bon moment, enfin moi je m'en tire comme ca :mrgreen:
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Avatar de l’utilisateur Kalilecanard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sasukedu91 » 20 Juil 2009, 11:43

moi je roule :D
Gamer Averti

Message non lupar SlaiNo » 20 Juil 2009, 11:46

Kalilecanard Wrote:On a un felyne , le fusarbalete est une classe de soutien, mon felyne me sert de tank , et pour l'entrainement je m'adapte, au pire, le fusarbalete leger, on peut courir avec (enfin un peu :lol: )
Et puis courir, c'est inutile, il suffit d'un pas sur le coté au bon moment, enfin moi je m'en tire comme ca :mrgreen:

Pas vraiment de soutien.
Juste qu'on joue différemment. Faut avoir suffisamment de recul et voir venir le monstre.

Pour le tranchoir du démon, c'est normal c'est une des meilleures armes de foudre au début du jeu. Et plutôt facile à fabriquer aussi.

Pour le coup du pas sur le coté, tu verras que ça marche bien moins vite lorsque t'auras les variantes des monstres beaucoup plus grandes. Essaye de faire "juste un pas sur le coté" avec un gros Gravios noir. Rien que de large, il fait 6 fois ta largeur.
Enfin il y a d'autres moyens de s'en tirer mais la roulade est super utile.
Avatar de l’utilisateur SlaiNo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hydroxyde » 20 Juil 2009, 12:07

Pour les armes, celles qui me plaisent le plus sont l'épée longue (katana) ou la grande épée :)

Mais bon j'en suis qu'a la quête 2 de l'entrainement débutant donc j'en suis par encore la :)
Avatar de l’utilisateur Hydroxyde Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dark-Siders76 » 20 Juil 2009, 13:13

Moi les doubles sword c'est trop dar tu vois le mec manié les doubles swords facilement les combos trop jolie sa me fait pensé a un manga je sais plus son nom mais c'est une armé ils sont gentils comme tout les manga sauf Death Note lol mais ils doivent dévasté des pays apres les prendre y'en a un avec des doubles sword il la manie presque pareil il a meme l'attaque quand tout le monde saute sur lui le cyclone la meme chose dans monster hunter freedom unite en faisant O mais aussi c'est en horizontale dans le manga il tranche tout le monde ^^ bref ou on TROUVE DES CRISTALS DE LUMIERES SNIFF
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar anthoedo29 » 20 Juil 2009, 13:17

donc je pe faire un armure giaprey ? pour la transformer en conga car mon frere m'a dit que la conga été dur a faire ( au niveau oreille) la conga est-elle bien
anthoedo29 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dyox » 20 Juil 2009, 13:27

Je n'ai pas faite la zone secrète car j'avais le duo Narga à faire à la petite épée et comme c'était la 1ère fois, je ne savais pas combien de temps j'allais mettre. J'ai déjà cherché cette £ù%$* de sortie :mrgreen: Oui celle au dessus de l'arbre. Du coup je ne sais pas ce qu'il y a.

En partant du postulat que le petit cochon rose est un signe de chance au Japon, je préfère quand même bien le gratter. Je ne vois pas Capcom mettre une petit cochon rose à gratter pour faire joli dans le jeu, hein ?
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dark-Siders76 » 20 Juil 2009, 13:29

Je cherche ou avoir des cristal de lumieres :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux