Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 25 sur 74 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Je voulais savoir où on peut trouver de l'or dans la quête du vieux (Treshi, il me semble)?
-
Alpha9 Gamer Averti
- Pays: France
NightLite Wrote:Non ta oublié la 5eme celle du chat a coté de la vieille elle t'en donne quand tu termine toutes les quetes de le vieille tu croyé que on disé plus de 400 quetes juste pour faire jolie XD
xD Miam

Vous me conseillez de commencer par quoi ?

Je suppose entrainement mais on sais jamais

Est-ce que on peut faire ces 5 sortes de quêtes en multijoueurs ?
-
Hydroxyde Gamer Maitre
help me please
svp
ma demande est pages 24 merci de botre aide

ma demande est pages 24 merci de botre aide
-
anthoedo29 Gamer Averti
prend celle d'un monstre ou ton epée a rebondit dessus bien sur le dernier monstre que tu a frappé et que ton arme a rebondit en faisant des etincelle ^^ apres tu l'a prend et tu l'ameliore ^^
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
anthoedo Wrote:quoi ?![]()
NightLite et l'art d'écrire sans ponctuation. Il est en apné

-
Dyox Gamer Maitre
tu peut m'aider toi dyox?
-
anthoedo29 Gamer Averti
Dyox Wrote:NightLite et l'art d'écrire sans ponctuation. Il est en apné
J'avoue certains de ses messages font peur.
anthoedo Wrote:tu peut m'aider toi dyox?
Bah une armure, achète la plus chère que tu peux au début. Bien que à l'arc, normalement tu peux esquiver la majorité des coups donc l'armure c'est si tu galères trop.
Après tu regardes les talents, les éléments, les possibilités de trouver les ingrédients et tu en fais d'autres.
-
[Yaourt] Gamer Or
c'est pck j'ai deja la kut ku améliorai a fond ( sans les sphères d'armures plus) et j'aimerai me faire une armure d'artilleur assez bonnes pour débuter les quetes de niveau 4 donc si tu a bonne armure artilleur a me proposer dit la moi :p
-
anthoedo29 Gamer Averti
anthoedo Wrote:tu peut m'aider toi dyox?
Là je pars bosser. Exprime toi correctement et je verrai demain aprem
-
Dyox Gamer Maitre
Les quètes de la mamie et les quètes du chat ne peuvent pas etre fait en multijoueur 

-
ilies91 Gamer Hardcore
Vous faites vraiment une fixation sur les armures.
C'est important mais c'est facile à trouver par soi-même:
- Ta wyverne est une wyverne qui crache du feu: tu prends une armure qui protège du feu.
Pareil pour les autres éléments et pour l'élément Dragon (genre Tigrex, Rathalos, ...). Je rentre pas dans les détails mais ç'est dans ces eaux-là.
- Si tu sais que tu vas prendre plein de dégâts, essaye d'en avoir une qui a une défense assez haute. En règle générale, plus t'as des quêtes dures et plus tu cherches la meilleure défense.
- Après, on peut aussi regarder pour les aptitudes.
Trouver une armure est un compromis entre tout ça. Parfois on veut une aptitude en particulier (exemple Garde) et on sacrifie un peu de défense pour ça. Et cetera.
Normal, c'est la partie Solo de MHFU. Pour les quêtes à plusieurs, faut aller en guilde (ça sert à ça la guilde) ou aussi les quêtes d'entrainement à plusieurs.
Voila c'est pas compliqué.
C'est important mais c'est facile à trouver par soi-même:
- Ta wyverne est une wyverne qui crache du feu: tu prends une armure qui protège du feu.
Pareil pour les autres éléments et pour l'élément Dragon (genre Tigrex, Rathalos, ...). Je rentre pas dans les détails mais ç'est dans ces eaux-là.
- Si tu sais que tu vas prendre plein de dégâts, essaye d'en avoir une qui a une défense assez haute. En règle générale, plus t'as des quêtes dures et plus tu cherches la meilleure défense.
- Après, on peut aussi regarder pour les aptitudes.
Trouver une armure est un compromis entre tout ça. Parfois on veut une aptitude en particulier (exemple Garde) et on sacrifie un peu de défense pour ça. Et cetera.
iliesdu91 Wrote:Les quètes de la mamie et les quètes du chat ne peuvent pas etre fait en multijoueur
Normal, c'est la partie Solo de MHFU. Pour les quêtes à plusieurs, faut aller en guilde (ça sert à ça la guilde) ou aussi les quêtes d'entrainement à plusieurs.
Voila c'est pas compliqué.

-
SlaiNo Gamer Pro