Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 27 sur 74 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Dyox Wrote:Il est nettement plus facile de le capturer car tu gagnes en temps pardi. De plus, les récompenses sont meilleures par rapport au dépeçage.
Je suis d'accord mais il me semble qu'il y a une wyverne particulière qui ne donne pas une pièce si tu la captures.
J'ai le réflexe de les capturer pour les raisons que tu donnes et je me souviens que pour celui-là, fallait le tuer pour chopper ces pièces-là.
Raaaah, ça m'ennuie d'essayer de chopper des écailles Ciel de Los!

Et dire que j'ai eu 3 Ciel Narga à mon premier Narga G...
-
SlaiNo Gamer Pro
Moi, je commence déja par nettoyer toutes les autres zones de montagne, histoire de ne pas être dérangé.
Ensuite, tu commence par tuer les acolytes. Généralement, ton felyne occupe le boss le temps de l'operation.
Ensuite, tu es tranquille, pense a utiliser des pieges chocs et bourrine quand il est coince.
Normalement, tu devrais y arriver.
Ensuite, tu commence par tuer les acolytes. Généralement, ton felyne occupe le boss le temps de l'operation.
Ensuite, tu es tranquille, pense a utiliser des pieges chocs et bourrine quand il est coince.

PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Kalilecanard Wrote:Moi, je commence déja par nettoyer toutes les autres zones de montagne, histoire de ne pas être dérangé.
Attention: pour nettoyer complètement une zone, tu dois partir et revenir dedans plusieurs fois. Tue les monstres qui réapparaissent.
-
SlaiNo Gamer Pro
Pas faux, j'avais zappé ca.
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Dyox Wrote:a lire pour tout savoir sur le jeu :
http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/943356/55394
http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/943356/57142

-
softaz59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je suis à x12 la quête du duo Narga. Je l'ai battu à la GL, sns, katana et GS (celle du narga justement
) Et bien concrêtement, c'est plus facile à la GS. Tu as plein de temps pour te faire la charge. Par contre, il faut à tout pris en moins garde+1 pour être à l'aise. J'ai plein d'écailles ciel, je me fais directement ses armes
Elle sont toutes jouables. Il faut compter 15min par Narga.

-
Dyox Gamer Maitre
Dite,s ou peut on trouver des os de geants ? Pasque j'ai beau fusiller du congala...
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Kalilecanard Wrote:Dite,s ou peut on trouver des os de geants ? Pasque j'ai beau fusiller du congala...
J'ai crée un fichier excel exprès pour ce genre de question. Tu utilises la fonction rechercher dans le classeur
-
Dyox Gamer Maitre
Dyox Wrote:Je suis à x12 la quête du duo Narga. Je l'ai battu à la GL, sns, katana et GS (celle du narga justement) Et bien concrêtement, c'est plus facile à la GS. Tu as plein de temps pour te faire la charge. Par contre, il faut à tout pris en moins garde+1 pour être à l'aise. J'ai plein d'écailles ciel, je me fais directement ses armes
Elle sont toutes jouables. Il faut compter 15min par Narga.
Nan mais pour le Narga, j'ai eu toutes les écailles Ciel que je voulais (pour l'armure, les armes j'ai juste augmenter mes armes Tigrex; ça bouffe moins de composants rares).
Juste le Rathalos qui m'ennuie pour le moment. Je fais des tail runs du coup...
Pour le Narga je suis habitué à la LS pour sa rapidité; j'ai un peu essayé au marteau mais seul c'est pas top ou j'ai pas encore le bon truc contre Narga.
Pour la GS, tu fais comment pour contrer son attaque "Narga te fonce dessus, se retourne et re-fonce dans ton dos"? Bloquer le premier et ensuite vite se retourner pour bloquer le second coup? Je sais pas si t'as le temps de faire les deux. Ou peut être avec Garde+1 justement...
-
SlaiNo Gamer Pro
Oui, enfin, ton excel, tu m'excuse si je me trompe, mais il est en anglais. Pis il me semble que c'est Thomas Gazay qui l'a cree
Enfin , je suppose que si je veux voir mon canon en vrai un jour, il ne me reste qu'a aller voir mon vieil ami google et a traduire grossierement tout cela.
Ou alors a traduire moi meme, mais la j'ai la flemme
Bon, merci dyox (au passge
)
EDIT : je suis desole mais pour une fois malgre CTR F? je ne m'en suis pas sorti, si quel qu'un sait ou se trouvent ces os de malheur, merci d eme le dire.

Enfin , je suppose que si je veux voir mon canon en vrai un jour, il ne me reste qu'a aller voir mon vieil ami google et a traduire grossierement tout cela.

Ou alors a traduire moi meme, mais la j'ai la flemme

Bon, merci dyox (au passge

EDIT : je suis desole mais pour une fois malgre CTR F? je ne m'en suis pas sorti, si quel qu'un sait ou se trouvent ces os de malheur, merci d eme le dire.
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
@SlaiNo
Ce que tu décris, c'est quand il est énervé. Sans garde+1 tu ne fais qu'encaisser jusqu'à ce que tu n'aies plus de vigueur. Tu verras que lorsqu'il se retourne pour faire son dernier saut, c'est toujours là où tu étais. Tu bouges et c'est bon
Tu cours vers lui et tu charges ta GS. Même topo lorsqu'il est calme mais là tu as le temps de charger 3fois, comme le Tigrex.
Le Narga avec garde+1 tu as tout le temps de l'analyser
Ce qui est chiant, c'est quand il s'apprête à sauter , c'est encore aléatoire pour les distances mais une bonne roulade et tu passes sous son aile, mais bon c'est de la chance
@Kalilecanard
Mon fichier excel est en FR et c'est d'après l'idée originale de la Fatateam concernant le 2. En gros je fais les quêtes et j'écris les récompenses. Ce n'est pas compliqué et cela est sensé aider les nouveaux dans la recherche d'ingrédients, mais là j'ai comme un doute...

EDIT : j'ai fait rechercher dans mon fichier, il y a 18 cellules. Tu veux une formation

Ce que tu décris, c'est quand il est énervé. Sans garde+1 tu ne fais qu'encaisser jusqu'à ce que tu n'aies plus de vigueur. Tu verras que lorsqu'il se retourne pour faire son dernier saut, c'est toujours là où tu étais. Tu bouges et c'est bon

Le Narga avec garde+1 tu as tout le temps de l'analyser

@Kalilecanard
Mon fichier excel est en FR et c'est d'après l'idée originale de la Fatateam concernant le 2. En gros je fais les quêtes et j'écris les récompenses. Ce n'est pas compliqué et cela est sensé aider les nouveaux dans la recherche d'ingrédients, mais là j'ai comme un doute...

EDIT : j'ai fait rechercher dans mon fichier, il y a 18 cellules. Tu veux une formation

-
Dyox Gamer Maitre
Dyox Wrote:EDIT : j'ai fait rechercher dans mon fichier, il y a 18 cellules. Tu veux une formation![]()
![]()

-
softaz59 Gamer Hardcore
- Pays: France