Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 29 sur 74 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Euh , j'etait en train de me battre contre le Kushala Daora mais apres sa me fait un truc bizarre il s'en va mais apres y'a Quete Accomplie , alors que y'a toujours la quete du Kushala Daora mais aussi il est partit du combat j'ai pas lu j'ai pas fait attention , je résume : Je me bat , tout a coup il cris et il vole , je vois a peu prés ecris le Dragon Ancien s'est blessé un truc comme sa apres y'a Objectif Accomplie.
Mais quand je reviens dans le village , je vais chez la chef et je cherche une quete normalement j'avais tout fait les quetes 4 étoiles , mais ce n'était pas écris PASSE , alors je regarde et la a ma surprise : Quete Massacre , Monstres Principaux , Kushala Daora.
Pourquoi sa ma fait sa
Mais quand je reviens dans le village , je vais chez la chef et je cherche une quete normalement j'avais tout fait les quetes 4 étoiles , mais ce n'était pas écris PASSE , alors je regarde et la a ma surprise : Quete Massacre , Monstres Principaux , Kushala Daora.
Pourquoi sa ma fait sa
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
Les quêtes des dragons anciens sont aléatoires et à ton niveau il faut 3 rounds pour les tuer
-
Dyox Gamer Maitre
Je suis pas un novice je connais presque maintenant toutes les commandes et tout les monstres que j'ai battu je connais leur attaques par coeur le Kushala Daora je lui ai cassé un ses pointes sur la tete qu'il avait je l'ai fait tombé 2 fois de suite et quand il vole je l'ai mi a terre et empoisonné et apres je commence a l'affaiblire il boite et apres la je voulais le piégé mais apres mon chat et moi on fou 3 coups il se barre
-
C`est normal NightLite
Les Dragons Anciens peuvent partir comme cela ...

Les Dragons Anciens peuvent partir comme cela ...

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin

-
softaz59 Gamer Hardcore
J'aimerai trop faire une partie en ad hoc je suis du 76 si sa interrese ( Si possible vers grand couronne - petit couronne - petit quevilly - grand quevilly - rouen )
-
Attends de voir le Chameleos. C'est le plus frustrant celui-là.
Tu comprendras pourquoi quand tu verras son coup de langue.
Tu comprendras pourquoi quand tu verras son coup de langue.

-
SlaiNo Gamer Pro
Avec mon frère on vient de se finir le Khezu moi a l'arbalète légère et lui lame double ^^ juste avant c'etait le kutkut
^^ Bon niveau suivant!

^^ Bon niveau suivant!
-
softaz59 Gamer Hardcore
La chance.
J'aimerai trop jouer en ad hoc pour voir
Deja je viens de galerer a faire le congalala au fusarbalete lourd...
Bon allez direction khezu...
Dyox
Eh bah je doit être vraiment débile parsque tes liens , je les vois en anglais mais bon......
EXPLICATION: au lieu de regarder ton fichier excel, j'e m'obstinais sur les liens que tu as donné.Forcément.....
Apres, je me suis peut être trompé, mais je te garantie que tu vas te calmer, parsque je ne suis pas le premier a poser une question concernant un ressource, et que je ne pense pas être le dernier, donc bon...
De plus je ne crois pas non plus, être celui qui l'a pose le plus mal, j'irai meme jusqu'a dire au contraire...
J'aimerai trop jouer en ad hoc pour voir

Deja je viens de galerer a faire le congalala au fusarbalete lourd...

Bon allez direction khezu...

Eh bah je doit être vraiment débile parsque tes liens , je les vois en anglais mais bon......

EXPLICATION: au lieu de regarder ton fichier excel, j'e m'obstinais sur les liens que tu as donné.Forcément.....

Apres, je me suis peut être trompé, mais je te garantie que tu vas te calmer, parsque je ne suis pas le premier a poser une question concernant un ressource, et que je ne pense pas être le dernier, donc bon...
De plus je ne crois pas non plus, être celui qui l'a pose le plus mal, j'irai meme jusqu'a dire au contraire...

PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro

-
softaz59 Gamer Hardcore
Lol le khezu je le trouve qu'il est plus fort que le Tigrex XD c'est mon avis sinonle Khezu son point faible que j'ai remarqué avec des arme qui charge leur attaque ce n'est pas la tete mais l'ecartement entre les ailes et les jambes la tu l'attaque bien il tombe et tu le tue ^^ et le kut ku il est facil c'est la tete il fait presque jamais de coup de queue avec moi alors moi je le fait en 3minute ce qui est inscrit dans mon score , hier soir j'ai eu 2 Blangonga du taille vers les 970 mais le pire dans la meme map
bien sur j'ai fait sa j'en defonse un il se barre l'autre il reste je vais direct allez voir l'autre qui se barre 2 ou 3 coups il est mort apres goo qui etait dans la map et la je le tue juste en faisant que des combos

-
Le kutkut etait facil dans la map foret et montagne (ou plaine) je me suis mit en hauteur avec mon arbalète et poum poum ^^
Et pour le khezu il est trop lent donc c simple a l'arbalète ! (mais c'est long)
Et pour le khezu il est trop lent donc c simple a l'arbalète ! (mais c'est long)
-
softaz59 Gamer Hardcore