Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 31 sur 74 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
NightLite Wrote:Lol le khezu je le trouve qu'il est plus fort que le Tigrex XD
Non. Ou alors on donne pas les mêmes noms aux mêmes monstres...
Le Khezu est lent et il laisse des failles grosses comme des maisons. Le tigrex est vif et faut réfléchir un peu avant de voir les failles.
softaz59 Wrote:A votre avis ?? La meilleur arbalète légère ou/et lourde avec son équipement ?, Un idee ??
Un lourd pour les dégâts. Sinon je regarde pas vraiment le fusil mais plutôt les munitions qu'il gère et ses aptitudes. Un des bons fusarbalètes (léger je crois) que j'ai utilisé contre Fatalis par exemple c'est Profusion: tir rapide de munitions perçantes lvl 2.
Ca dépend de ce que tu tues avec...
-
SlaiNo Gamer Pro
Toutefacon ,il existe des pages de forum monster hunter, j'aurai cherche pas mal de temps lol
Sinon, je viens de finir le khezu, j'ai du faire la quete 2 fois quand meme (j'avais oublie de prendre des potions et des munitions la premiere fois, j'ai fais abandonner =_= )
Mais sinon , si le khezu es tplus dur que le tigrex, alors le tigrex doit etre hyper facile parsque j'ai trouver le khezu hyper previsible, lent et il suffit d'eviter les boules d'electricite, c'est la seule attaque vraiment dangereuse (paralysie), je l'ai trouve plus facile que le kut ku.
Sinon, je viens de finir le khezu, j'ai du faire la quete 2 fois quand meme (j'avais oublie de prendre des potions et des munitions la premiere fois, j'ai fais abandonner =_= )
Mais sinon , si le khezu es tplus dur que le tigrex, alors le tigrex doit etre hyper facile parsque j'ai trouver le khezu hyper previsible, lent et il suffit d'eviter les boules d'electricite, c'est la seule attaque vraiment dangereuse (paralysie), je l'ai trouve plus facile que le kut ku.
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Dyox dans ton fichier d'aide tu a MicroGuide en français stp ? sa a l'air intéréssant
Je suis un tueur un vraie sadique ...
Ne m'obligez pas a marcher sur un chemin qui ne sera pas taché par le sang de mes ennemis!
Ne m'obligez pas a marcher sur un chemin qui ne sera pas taché par le sang de mes ennemis!
-
sasukedu91 Gamer Averti
sasukedu91 Wrote:Dyox dans ton fichier d'aide tu a MicroGuide en français stp ? sa a l'air intéréssant
Et non. Mais il est quand même intéressant

%ù*£$ de cdiscount : 15j de délai de livraison pour la wifi max EN STOCK et je reçois un mail qu'il y aura 1 semaine de retard. C'est comme ça qu'ils traitent les nouveaux clients. C'était le coup de gueule de la journée. La prochaine fois ce sera ebay

-
Dyox Gamer Maitre
softaz59 Wrote:
^^ Alors quelqu'un connais la meilleure arbalète avec son équipement ??
Pour te répondre, sachant qu'un jour ou l'autre tu parviendra à te le faire:
(ce n'est pas forcément le meilleur, mais c'est un des mieux de cex que j'ai débloqué)
-Arc Shaka Maudit, fusarbalète léger, rare 10, 356 d'atk amélioré au max, bonne diversité de munitions.
-Full Rathalos Z Artilleur, joyautée en Protège Tympans Top et Abandon Total +2.
-Dans le sac: Tomes de Combis n°1 à 4, Griffe et Charme Armure et Pouvoir, nécessaires de soins (10 potions, 10 méga potions, 2 potion max, 1 potion antique et 10 phyto médicaments si le monstre peut empoisonner), nécessaire de ravitaillement (5 steaks à points) et munitions: 99 Normale lvl2, 50 Perçante lvl3, 50 griffes de wyverns, 50 petites coques d'os (les deux combinés donnent des munitions frags lvl2, une des munitions les plus puissantes du jeu) et encore ce que tu peux emmener comme munitions^^.
Avec ça, je détruit un Plesioth Vert des quêtes 9* en même pas 10 minutes...
-
ChassouFumant Gamer Pro
@ChassouFumant
Peux-tu me dire ce que tu avais comme équipement (et munitions) et le tps que tu as mis pour battre le Plesioth vert.
Moi, j'avais le daimyo violet + l'arc foudre perc.3 (arc dragon solaire) et je mettais 25~30min.
Et aussi ta technique. Avec les frag, tu vises la tête ou le corps ?
Je sais qu'avec le unite, tu peux assomer avec les munitions expl. Avec les frag aussi ?
Peux-tu me dire ce que tu avais comme équipement (et munitions) et le tps que tu as mis pour battre le Plesioth vert.
Moi, j'avais le daimyo violet + l'arc foudre perc.3 (arc dragon solaire) et je mettais 25~30min.
Et aussi ta technique. Avec les frag, tu vises la tête ou le corps ?
Je sais qu'avec le unite, tu peux assomer avec les munitions expl. Avec les frag aussi ?
-
Dyox Gamer Maitre
Salut j'ai tué le Kirin il est trop beau mais bon comme on Les Sentiment Ne Doivent Pas Perturbé le Travail D'un Hunter ( J'ai changé assassin par Hunter ) bref je suis au 2 Gypceros je vais les dérouillé ils vont pas comprendre avec ma Grande Pince Rouge avec Defense +2 et sinon pour le Rang 5 etoiles vous me recommandez quoi comme armure parce que la je suis toujours a l'armure Ceanautaure Shogun
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
ChassouFumant Wrote:softaz59 Wrote:
^^ Alors quelqu'un connais la meilleure arbalète avec son équipement ??
Pour te répondre, sachant qu'un jour ou l'autre tu parviendra à te le faire:
(ce n'est pas forcément le meilleur, mais c'est un des mieux de cex que j'ai débloqué)
-Arc Shaka Maudit, fusarbalète léger, rare 10, 356 d'atk amélioré au max, bonne diversité de munitions.
-Full Rathalos Z Artilleur, joyautée en Protège Tympans Top et Abandon Total +2.
-Dans le sac: Tomes de Combis n°1 à 4, Griffe et Charme Armure et Pouvoir, nécessaires de soins (10 potions, 10 méga potions, 2 potion max, 1 potion antique et 10 phyto médicaments si le monstre peut empoisonner), nécessaire de ravitaillement (5 steaks à points) et munitions: 99 Normale lvl2, 50 Perçante lvl3, 50 griffes de wyverns, 50 petites coques d'os (les deux combinés donnent des munitions frags lvl2, une des munitions les plus puissantes du jeu) et encore ce que tu peux emmener comme munitions^^.
Avec ça, je détruit un Plesioth Vert des quêtes 9* en même pas 10 minutes...
Merci mais pour l'instant je suis au quête de niveau 3 ^^ j'ai quand même capture un rathalos ^^ a deux !
C'est quoi l'intérêt d'avoir une armure complète ?? Par ex que en kutkut ?
-
softaz59 Gamer Hardcore
- Pays: France
@ Dyox:
J'avais la Full Ame U artilleur et le fusarbalète léger Profusion.
Avec des joyaux pour avoir Abandon Total +3, Protège Tympan Top
et pas de malus de santé.
Quand tu tires aux Frags lvl2, sur un Plesioth, essaye de viser un peu
au dessus de la base de l'aile, en te trouvant décalé par rapport à l'axe
tête-corps-queue du Plesioth.
La distance idéale est celle nécessaire pour ne pas se faire toucher
par ses coups de queue, et il faut rester au maximum à 45° par rapport
à l'axe sus-cité, pour pouvoir esquiver lorsqu'il plonge au sol ou qu'il court.
(attaques très douloureuses, et rapprochant souvent trop près du Plesioth)
@ Softaz:
L'intérêt d'une armure complète vient d'une part de la beauté de l'armure,
et d'autre part des talents qui peuvent ainsi être activés. N'hésite pas à
passer une heure à lire le Manuel du Chasseur qui est accessible depuis
ta chambre dans le jeu.
J'avais la Full Ame U artilleur et le fusarbalète léger Profusion.
Avec des joyaux pour avoir Abandon Total +3, Protège Tympan Top
et pas de malus de santé.
Quand tu tires aux Frags lvl2, sur un Plesioth, essaye de viser un peu
au dessus de la base de l'aile, en te trouvant décalé par rapport à l'axe
tête-corps-queue du Plesioth.
@ Softaz:
L'intérêt d'une armure complète vient d'une part de la beauté de l'armure,
et d'autre part des talents qui peuvent ainsi être activés. N'hésite pas à
passer une heure à lire le Manuel du Chasseur qui est accessible depuis
ta chambre dans le jeu.
-
ChassouFumant Gamer Pro
ok merci. Ce que je déteste le plus, c'est se farcir du petit monstre au fusard. C'est long à tuer
Et dire que la profusion a perdu en puissance.

-
Dyox Gamer Maitre
ChassouFumant Wrote:@ Dyox:
Ca passe encore quand il court. Le plus mortel c'est le plongeon sur le sol. Pour essayer d'éviter ça, faut éviter de pas trop rester près des points qu'il utilise pour repartir dans l'eau. Mais bon, c'est pas infaillible...
Dyox Wrote:ok merci. Ce que je déteste le plus, c'est se farcir du petit monstre au fusard. C'est long à tuer![]()
Clairement. Quand tu peux battre un Plesioth avec un flingue, c'est pas lui qui t'ennuies le plus; c'est le petit Gendrome qui se balade autour...
Pour le Plesioth, je préfère Profusion avec une armure qui augmente les munitions perçantes genre "Full Los Argenté U". Quand il plonge, tu lui envoies une munition explosive pour le faire sortir et quand il est sorti, tu lui balances toutes tes perçantes.
Note: Je suis un peu déçu de la quête pour passer HR9. Elle est beaucoup trop simple... :/
-
SlaiNo Gamer Pro
Je suis à 2~3 quêtes de HR9. Je n'ai pas regardé les quêtes qu'il faut faire pour la validation, je laisse la surprise.
De plus, il faut que je retrouve la quête pour avoir les cornes de monoblos pour me faire son armure lv9 (elle est chère en ingrédients) et il faut que je me refasse des Daora et Teostra pour me faire leur GS à partir des pierres anciennes.
Tout un programme. Je veux me faire celle du Teostra car c'est la meilleure GS feu et je voudrai la tester contre le Narga. Comparer le temps que je mets par rapport à la GS narga
De plus, il faut que je retrouve la quête pour avoir les cornes de monoblos pour me faire son armure lv9 (elle est chère en ingrédients) et il faut que je me refasse des Daora et Teostra pour me faire leur GS à partir des pierres anciennes.
Tout un programme. Je veux me faire celle du Teostra car c'est la meilleure GS feu et je voudrai la tester contre le Narga. Comparer le temps que je mets par rapport à la GS narga
-
Dyox Gamer Maitre