Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 34 sur 74 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
C'est exactement ce que j'ai 

-
ilies91 Gamer Hardcore
- Pays: France
Perso je te conseil les lames cadavérique sauf que vu l'arme que tu as pour la faire sa ne seras pas de la tarte (tu te l'finit avec 3 Méga jus Maxi. si tu l'enchaine bien sa va pas baisser - que 70% ( moi il arrive pas as baisse 100% (par habitude)) Bien qui si tu aurais finit le jeu tu aurait compris que au Piétineur Uklanos sa prend pas plus de 3 minute montre en main.
EDIT sa sent les noob Ò_Ó
EDIT sa sent les noob Ò_Ó

Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
-
N£O Gamer Averti
N£O Wrote:EDIT sa sent les noob Ò_Ó
N£O Wrote:Et pour ceux qui sont obligé d'etre a plusieur pour battre un stupide Akantor un monstre du genre ; Aprené à Joué
A défaut de savoir écrire tu veut dire ?

Donne des conseils utiles au lieu de dire des bêtises comme ça

-
nojia_1 Gamer du Dimanche
Okay , J`vais l`essayer cette après-midi 

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
À 20 h l'après midi c'est fini 

Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
-
N£O Gamer Averti
J`habite au Québec
C`est le décalage Horaire
Il est présentement 14:24

Il est présentement 14:24
-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
Ais-je dit que j'ai finit le jeu...
J'essaye de donner quelques astuces qui m'ont bien servi, je ne sais pas jouer AUSSI bien que toi...
Bye

J'essaye de donner quelques astuces qui m'ont bien servi, je ne sais pas jouer AUSSI bien que toi...

Bye
-
ilies91 Gamer Hardcore
Salut salut!!!
Je suis tjr a la recherche d'une arbalète légère (plus facile pour eviter les coups) avec une bonne attaque et surtout compatible avec toutes les munition ou une grande partit !
Ps: Je suis au rang 4* des quêtes de la vieille depuis hier!

-
softaz59 Gamer Hardcore
softaz59 Wrote:Salut salut!!!
Je suis tjr a la recherche d'une arbalète légère (plus facile pour eviter les coups) avec une bonne attaque et surtout compatible avec toutes les munition ou une grande partit !
Je ne comprends pas ta question

Les guns n'ayant pas d'évolutions, tu n'as qu'à piocher suivant les munitions que tu veux

-
Dyox Gamer Maitre
N£O Wrote:À 20 h l'après midi c'est fini
Attention au flood.
Et attention aux messages inutiles voir insultants. C'est pas parce que t'es un dieu sur ce jeu que tu dois dire aux autres "bouh vous êtes vraiment nuls, bande de débutants". Partage plutôt ton savoir, ce sera plus utile et moins puéril...
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Attention au flood.
Et attention aux messages inutiles voir insultants. C'est pas parce que t'es un dieu sur ce jeu que tu dois dire aux autres "bouh vous êtes vraiment nuls, bande de débutants". Partage plutôt ton savoir, ce sera plus utile et moins puéril...
Clairement.
Si tu veux du jeu élitiste, retourne voir sur GameFAQS. T'auras tout ce que tu veux.
Ici, beaucoup de gens débutent dans la série Monster Hunter avec MHFU. Il est normal de voir des messages du genre "je suis trop content d'avoir tué un Yian Kut-ku".
Si t'as déjà tué des Uklanos, tant mieux pour toi mais je doute que ça avance beaucoup les nouveaux joueurs de le savoir. Par contre, si tu pouvais les faire profiter de tes conseils, ça les aidera beaucoup.
MasterDragon Wrote:J`aurais besoin de vos conseils pour savoir quels armes et armure je devrait prendre pour battre le Shen GaoRen de la mémé . J`ai essayé plusieurs armes , mais soit qu`il détruit la ville ou soit que j`ai plus de temps ...
J`ai pensé à la full blangonga pour avoir le talent anti-tremblement ...
Soit t'es suffisamment confiant en ta capacité de roulade pour te passer d'une telle armure et tu prends une armure qui booste les dégâts, soit tu prends une full Blango.
Pour l'arme, je ne sais plus avec quoi je l'ai battu mais je pense que c'était les lames doubles Schisme Éternel.
Le but est de le faire tituber le plus possible. Si possible, lorsqu'il va attaquer le fort; cela annulera son attaque.
Tu frappes toutes les pattes jusqu'à ce qu'elles soient rouge vif (changent deux fois de couleur: gris->rouge foncé->rouge vif) et ensuite tu te concentres sur une patte pour le faire tomber.
-
SlaiNo Gamer Pro
Lol, c'est la premiere fois que je bat le kirin tout seul, et le pire, sans mourri une fois, et avec un fusarbalète leger(c'est la premiere fois que j'utilise lol)
Si vous avez des conseils pour le teostra et le lunestra
...
Je suis passer RG3 hier,le tigrex, trop facile, il suffit d'un peu de pieges, de bombes flashs(TRES IMPORTANT POUR CEUX QUI DEBUTENT!)et d'un peu de doigté, serieux, je me le fait au tranchoir avide
Et puis, qui veut faire un multijoueur aujourdhui en WIFIMAX?
Yaourt, t'avait pas dit, que tu aurais une clé?
Si vous avez des conseils pour le teostra et le lunestra

Je suis passer RG3 hier,le tigrex, trop facile, il suffit d'un peu de pieges, de bombes flashs(TRES IMPORTANT POUR CEUX QUI DEBUTENT!)et d'un peu de doigté, serieux, je me le fait au tranchoir avide

Et puis, qui veut faire un multijoueur aujourdhui en WIFIMAX?
Yaourt, t'avait pas dit, que tu aurais une clé?

-
ilies91 Gamer Hardcore