Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Messagepar Dyox » 27 Juil 2009, 11:07

iliesdu91 Wrote:Lol, c'est la premiere fois que je bat le kirin tout seul, et le pire, sans mourri une fois, et avec un fusarbalète leger(c'est la premiere fois que j'utilise lol)
Si vous avez des conseils pour le teostra et le lunestra :D ...
Je suis passer RG3 hier,le tigrex, trop facile, il suffit d'un peu de pieges, de bombes flashs(TRES IMPORTANT POUR CEUX QUI DEBUTENT!)et d'un peu de doigté, serieux, je me le fait au tranchoir avide :D
Et puis, qui veut faire un multijoueur aujourdhui en WIFIMAX?
Yaourt, t'avait pas dit, que tu aurais une clé? :mrgreen:

Je dois recevoir ma clé aujourd'hui ou demain. Je te montrerai pour le Teo :wink: L'important est de prendre de l'immuniseur et de lui péter sa corne pour annuler son aura
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ilies91 » 27 Juil 2009, 11:13

Ok cool, merci :D
Je vais essayer avec des immunisateur, mais tu me conseil tranchoir avide, ou lance?
A la lance, je peux me le faire tranquilement en prenant mon temps, mais le problème, c'est son aura...
J'ai fait presque totes les combinaison :D
Sauf les alchimie(d'ailleurs, j'ai oublier la pano, pour le devenir :lol: ),les pierre armure(sphere armure dure), et les charme pouvoir et les pioches grandissantes :mrgreen:
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Dyox » 27 Juil 2009, 11:21

Sa faiblesse est le dragon. Prends un tranchant bleu ou PSI. Je ne connais pas les lances. Si tu te focalises sur sa corne, son aura va disparaitre :wink:

EDIT
Je viens de découvrir aujourd'hui que lorsque le Téo lance sa poussière, elle est visible et sera la zone de l'explosion. J'ai honte, après 1500h... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ilies91 » 27 Juil 2009, 11:31

Ok cool, je vais essayer de débloquer la quète urgente du lao shan, pour apres me faire Dragonnepée de feu :mrgreen:
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar isaki » 27 Juil 2009, 11:39

Bonjour
Je sais pas comment vous faites j'ai coincer au 3eme quete après une bonne dizaine de mort et depuis j'ai abondonner ce jeu, trop trop hard pour moi. Vraiment respect à ceux qui sont à leur 1500h et tout...
isaki Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ilies91 » 27 Juil 2009, 11:48

Tu sais, tu pouvais aller dans école entrainement, il explique tout de A à Z^^'
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Kalilecanard » 27 Juil 2009, 12:12

N£O Wrote:Bon en étant un avis perso je trouve que MHFU manque un peux de nouvelle quete.
En ayant finit MHF2 5 fois avec plus de 750 h en tout j'ai acheté MHFU le jours de sa sortie puis finit le jours d'après (en moins de 50 heure a peux près). Sa ma deçu de voir que d'avoir mis des arme plus puisante on rendu le jeux trop facile pour ceux ayant finit MHF2 puis importer leus save .
Par contre ceux qui commence le jeux dés le début pour le finir j'ai mis plus de 350h pour obtenir tous les armes a leur finish et les les armure de series X/Z.

Sa reste un avis personnelle ( en espère de ne pas vous décevoir :) )

N£O Wrote:Le mode solo n'est pas spécialement dure c'est surtout qu'il y a quelque quete pour perdre sont temps a commencé par le lao-shan (j'ai jamais servis a quoi sa sert il peut presque pas te tué :()
Et le hall peux etre finit en solo assez facilment si vous ne débuter pas dans MHF :)

Et pour ceux qui sont obligé d'etre a plusieur pour battre un stupide Akantor un monstre du genre ; Aprené à Joué :)

N£O Wrote:EDIT sa sent les noob Ò_Ó

J'adore ! :lol:
Alors ecoute on va faire un marche, nous on reste la , pour aprendre a jouer, mais sans toi, et comme on est tres gentils, on te paie meme des cours d'orthographe ! :lol: Mais loin par contre, tres, tres loin d'ici. :lol:
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Avatar de l’utilisateur Kalilecanard Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ilies91 » 27 Juil 2009, 12:40

Kalilecanard Wrote:
N£O Wrote:Bon en étant un avis perso je trouve que MHFU manque un peux de nouvelle quete.
En ayant finit MHF2 5 fois avec plus de 750 h en tout j'ai acheté MHFU le jours de sa sortie puis finit le jours d'après (en moins de 50 heure a peux près). Sa ma deçu de voir que d'avoir mis des arme plus puisante on rendu le jeux trop facile pour ceux ayant finit MHF2 puis importer leus save .
Par contre ceux qui commence le jeux dés le début pour le finir j'ai mis plus de 350h pour obtenir tous les armes a leur finish et les les armure de series X/Z.

Sa reste un avis personnelle ( en espère de ne pas vous décevoir :) )

N£O Wrote:Le mode solo n'est pas spécialement dure c'est surtout qu'il y a quelque quete pour perdre sont temps a commencé par le lao-shan (j'ai jamais servis a quoi sa sert il peut presque pas te tué :()
Et le hall peux etre finit en solo assez facilment si vous ne débuter pas dans MHF :)

Et pour ceux qui sont obligé d'etre a plusieur pour battre un stupide Akantor un monstre du genre ; Aprené à Joué :)

N£O Wrote:EDIT sa sent les noob Ò_Ó

J'adore ! :lol:
Alors ecoute on va faire un marche, nous on reste la , pour aprendre a jouer, mais sans toi, et comme on est tres gentils, on te paie meme des cours d'orthographe ! :lol: Mais loin par contre, tres, tres loin d'ici. :lol:

+1 :x
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar WiiDsKiller » 27 Juil 2009, 13:05

Salut à tous ,j'aimerai savoir comment avoir un familier ...quand j'avais al démo le familier était déjà la et la sur l''umd original je ne l'ai pas ...
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kalilecanard » 27 Juil 2009, 13:10

Tu doit avancer un peu dans le jeu.
A cote de la maison se trouve une brocanteuse, elle vend des chats.
Quand tu auras un peu avance, un bulle jaune apparaitra devant elle, tu n'aura plus qu'a lui parler.
Dans un premier temps, elle va t'offrir un chat cuisinier puis te vendre un compagnon d'armes.
Avance un peu et dit quoi. :D
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Avatar de l’utilisateur Kalilecanard Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar WiiDsKiller » 27 Juil 2009, 15:23

Mais avancer jusqu'a ou ? car la je suis seulement au niveau de quete ** .
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ilies91 » 27 Juil 2009, 15:44

Il faut que tu fasse un peu pres toutes les quetes ** de la mamie, et quand tu auras debloquer la quete urgente et que tu la reussira, je pense que tu l'a
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux