Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar WiiDsKiller » 27 Juil 2009, 17:09

OK , merci .
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SlaiNo » 27 Juil 2009, 17:14

Dyox Wrote:Je dois recevoir ma clé aujourd'hui ou demain. Je te montrerai pour le Teo :wink: L'important est de prendre de l'immuniseur et de lui péter sa corne pour annuler son aura

Dites quand vous êtes prêts, ptet que je passerai faire quelques quêtes avec vous. :wink:

Dyox Wrote:Sa faiblesse est le dragon. Prends un tranchant bleu ou PSI. Je ne connais pas les lances. Si tu te focalises sur sa corne, son aura va disparaitre :wink:

Comme le dit Dyox, faut se focaliser sur ses cornes avec une arme Dragon (pas un autre élément sinon tu les casseras pas).
Quand il perd son aura c'est bien plus simple.

Moi j'avais fait la Lunastra avec une lance si mes souvenirs sont bons. Pour Teo, pareil je crois. Après j'ai eu l'épée/bouclier rouillée et ça allait mieux...
Sinon tu peux toujours prendre une armure qui annule les dégâts de terrain, mais je sais pas si t'y as accès déjà.
Avatar de l’utilisateur SlaiNo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Master22213_1 » 27 Juil 2009, 18:52

Si je revien avec mon Shen GaoRen :lol:

Je l`ai pas tué , Mais la ville à résisté jusqu`a la fin du temps :)
Master22213_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jasmin
Pays: France

Message non lupar soulkins » 27 Juil 2009, 19:15

pour monster hunter unite il possede une partis en wifi pour jouer en ligne
Vous etes Fan manga, venez vous inscrire a mon Forum manga a cette adresse http://manga-gen.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur soulkins Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SlaiNo » 27 Juil 2009, 19:18

soulkins Wrote:pour monster hunter unite il possede une partis en wifi pour jouer en ligne

Non.
Avatar de l’utilisateur SlaiNo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ilies91 » 27 Juil 2009, 19:31

Ok, merci pour vos conseils, j'essaye ce soir pour le luna

Pas de probleme pour le wifi, c'est même mieux :D

PS:Moi jsuis prêt là^^
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Troodbal » 27 Juil 2009, 21:50

Bonsoir à tous, aujourd'hui je rejoins 2 communautés. Celle de pspgen et celle de MHFU :D

Cela m'intéresserait de faire des parties en mutijoueur, mais je préviens que je suis débutant (j'ai un équipement giaprey ne riez pas). Pour l'instant je me débrouille au lanceflingue mais on m'a prévenu que plus tard il faudra utiliser d'autres armes si je veux m'en sortir.

Sinon j'ai un ami qui a monster hunter 2g, je me demandais si il était possible de modifier sa sauvegarde pour qu'elle devienne compatible avec mhfu afin que l'on puisse jouer ensemble sans passer par le wifi ?
Troodbal Gamer Débutant

Message non lupar ilies91 » 27 Juil 2009, 23:15

Normal, que je reussi 1/7 à voir des joueur dans le hall en ligne pour pouvoir faire des quetes ensuite? :?
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Blakred » 27 Juil 2009, 23:36

Bonjour a tous les Hunters!!!

Alors j'explique se que j'ai a dire ^^

Donc je suis sur MHF2 et je commence a m'en lassé et je serait plus attiré par le Unite (le Felyne m'intéresse beaucoup)

mais si je fais sa avec ma save de MHF2 qu'est ce que j'aurait de plus étant donné que je suis Rang 2 et j'ai presque fini la mémé...

j'attend vos réponses...
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar Dyox » 27 Juil 2009, 23:46

Troodbal Wrote:Bonsoir à tous, aujourd'hui je rejoins 2 communautés. Celle de pspgen et celle de MHFU :D

Cela m'intéresserait de faire des parties en mutijoueur, mais je préviens que je suis débutant (j'ai un équipement giaprey ne riez pas). Pour l'instant je me débrouille au lanceflingue mais on m'a prévenu que plus tard il faudra utiliser d'autres armes si je veux m'en sortir.

Sinon j'ai un ami qui a monster hunter 2g, je me demandais si il était possible de modifier sa sauvegarde pour qu'elle devienne compatible avec mhfu afin que l'on puisse jouer ensemble sans passer par le wifi ?

Il est possible de convertir sa save 2G en unite. C'est ce que j'ai fait. Qu'il cherche sur le web en sachant que le site original est minegarde :wink: Par contre je lui conseille de faire toute les quêtes avec des tickets bizarres (famitsu et dengeki...) car dans le unite ils ont disparu donc adieu les armes spéciales et armures :cry:

On a tous était un jour un nouveau né avec des couches :lol: :mrgreen:

Il faut que je me refasse des Daora lv1 pour avoir des palmures. Il m'en faut 3 :?

Je n'ai pas reçu de clé today donc ce sera demain entre 9h et 12H. J'espère être prêt pour ce WE :D

EDIT
C'est cadô : convertir-mhp2ndg-a-mhfu-t171452.html
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar softaz59 » 28 Juil 2009, 00:04

Blakred Wrote:Bonjour a tous les Hunters!!!

Alors j'explique se que j'ai a dire ^^

Donc je suis sur MHF2 et je commence a m'en lassé et je serait plus attiré par le Unite (le Felyne m'intéresse beaucoup)

mais si je fais sa avec ma save de MHF2 qu'est ce que j'aurait de plus étant donné que je suis Rang 2 et j'ai presque fini la mémé...

j'attend vos réponses...

J'étais exactement dans ton cas!!!! Le jeu ou meme l'iso convertit tout seul la sauvegarde !

les + sont super, un chat combattant, de nouvelles armes (je pense ^^) et surtout des petit plus qui sont vraimment super (genre pour acheter direct dans ton coffre!)
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Blakred » 28 Juil 2009, 00:25

Oui c'est vrai mais il y a aussi les nouveau monstre qui on l'air marrant ^^
mais les graphismes sont les mèmes?
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

PrécédenteSuivante