Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar legendevivante » 01 Aoû 2009, 18:16

Merci Blakred pour la dent tigrex le bleu est pas énorme mais bon cette arme est pas mal (a part les -25% d'affinité qui gâchent cette belle arme...) je vais essayer (il va falloir couper la queue d'un tigrex ce que j'ai jamais fait... Mais bon en 15min il est dead donc en 20min si je vise la queue ça doit être réglé^^), si je me fait tuer par la Lunastra j'y vais avec mon bon vieux trancheur de démons! Le diablos, j'ai tué le noir hier et le normal depuis un moment ils sont assez simple c'est vite réglé et les attaques facilement esquivables ça passe tout seul (je l'ai fait en full kirin + trancheur de démons)!
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SlaiNo » 01 Aoû 2009, 19:20

legendevivante Wrote:Merci Blakred pour la dent tigrex le bleu est pas énorme mais bon cette arme est pas mal (a part les -25% d'affinité qui gâchent cette belle arme...) je vais essayer (il va falloir couper la queue d'un tigrex ce que j'ai jamais fait... Mais bon en 15min il est dead donc en 20min si je vise la queue ça doit être réglé^^), si je me fait tuer par la Lunastra j'y vais avec mon bon vieux trancheur de démons! Le diablos, j'ai tué le noir hier et le normal depuis un moment ils sont assez simple c'est vite réglé et les attaques facilement esquivables ça passe tout seul (je l'ai fait en full kirin + trancheur de démons)!

Pourquoi de l'eau contre la Lunastra?
Le plus efficace c'est le dragon et puis la glace! Le moins efficace reste la foudre contre elle (alors ton trancheur... :D).
Avatar de l’utilisateur SlaiNo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar legendevivante » 01 Aoû 2009, 19:30

Il me semblait qu'elle était sensible a l'eau... J'ai du me tromper :!: Tu me conseille quel katana entre:

-Katana os "Dragon"
-Faux ténébreuse
-Destructeur blango +
-Lme Wyvern "feuille"
-Lm Wyvern "Automne"
-Katana noir II
-Trancheur de démon
-Epée Lg. Boisdragon
-dent tigrex (la seule que je possède pas en ce moment)

C'est ma petite collection (j'ai encore un godspel mais bon je compte l'améliorer plus tard en sabre...) je peux aussi aller tuer d'autres monstres pour créer une autre arme si jamais!
Gamer Maitre

Message non lupar SlaiNo » 01 Aoû 2009, 20:46

Le destructeur Blango+ c'est de la glace. ;)
Ou si tu as une meilleure arme (genre 200 en plus en puissance brute), prends la.

Une meilleure alternative car élément dragon, c'est de prendre l'épée longue à base de composants Lao-Shan: la dragonépée (rouge, de feu ou autre ça dépend de ce que tu peux construire).
Gamer Pro

Message non lupar davyoda » 02 Aoû 2009, 05:41

bonjour,
j aimerais pouvoir jouer a ce jeu avec ad hoc party...j ai une ps3...j ai donc téléchargé sur le psn japonais et installé sur la ps3 mais apres ya comme qui dirait, une couille dans le paté...
j ai le dernier FW de la PS3 (2.8) et j ai uppé ma psp a 5.00M33-6 ...
y aurait il une ame charitable qui pourrait m indiquer un tuto détaillé (pas trouvé sur le site...) ou encore mieux me guider pas a pas dans la confid du truc...merci beaucoup d avance
davyoda Gamer Débutant

Message non lupar SlaiNo » 02 Aoû 2009, 09:09

Oui je dois avoir ça ici.
C'est en anglais mais bon c'est pas vraiment dur à comprendre. C'est tout le tuto de A à Z donc tu devras peut être passer les premières sections...
Gamer Pro

Message non lupar legendevivante » 02 Aoû 2009, 10:06

SlaiNo Wrote:Le destructeur Blango+ c'est de la glace. ;)
Ou si tu as une meilleure arme (genre 200 en plus en puissance brute), prends la.

Une meilleure alternative car élément dragon, c'est de prendre l'épée longue à base de composants Lao-Shan: la dragonépée (rouge, de feu ou autre ça dépend de ce que tu peux construire).

Je vais voir tout ça merci pour les conseils, peut être que je vais évoluer mon destructeur blango + en décimeur blango, ça me parait le plus simple vu que je pense pas pouvoir évoluer cette dragonépée... Bref je vais essayer A++
Gamer Maitre

Message non lupar Kalilecanard » 02 Aoû 2009, 11:09

Moi je reviens avec une tite question : j'ai trouve plusieurs rouillepierres a force de miner comme un dingue au volcan. Mais pas une seule pierre ancienne !
Je joue de malchance ou je m'y prend mal ? De lus plusieurs liens google parle d'une tour dans le volcan, je dosi etre bete mais je n'ai rien vu de tel. :?:
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Avatar de l’utilisateur Kalilecanard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dyox » 02 Aoû 2009, 11:24

Kalilecanard Wrote:Moi je reviens avec une tite question : j'ai trouve plusieurs rouillepierres a force de miner comme un dingue au volcan. Mais pas une seule pierre ancienne !
Je joue de malchance ou je m'y prend mal ? De lus plusieurs liens google parle d'une tour dans le volcan, je dosi etre bete mais je n'ai rien vu de tel. :?:

La tour, c'est une map et non elles sont aléatoires. Insiste :wink:
Donc tu peux en trouver : volcan, foret&collines, Tour, Lao-Shan, ton chat (le mien m'en a ramené 8) )

Pour faire apparaitre les armes rouillées :
- tu sauvegardes
- tu utilises toutes tes pierres en notant la position des rouilles
- tu relances ta sauvegarde
En sachant que chaque quete accomplie décrémente cette position, la patience tu obtiendras :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Blakred » 02 Aoû 2009, 11:26

J'ai remarqué que l'armure Tigrex ressemblait vaguement a un héro de Saint Seiya:

Monster Hunter (moi^^)
Image

Saint seiya:
Image
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar Kalilecanard » 02 Aoû 2009, 11:37

Oki, merci, je vais "insister" lol ^^
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Avatar de l’utilisateur Kalilecanard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dyox » 02 Aoû 2009, 11:41

Kalilecanard Wrote:Oki, merci, je vais "insister" lol ^^

Si tu ne cherches que ça, prends toi une armure collecte+2 et fais la collecte volcan, c'est plus rapide. C'est ce que tu fais pê déjà :?:
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux