Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 43 sur 74 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
J'etais justement parti la dessus.
Mais je n'arrive pas a debloquer le casque hornet.
Sinon je peux y aller en necrologie mais je ne possede pas d'herculodrome.
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Blakred Wrote:J'ai remarqué que l'armure Tigrex ressemblait vaguement a un héro de Saint Seiya
Attends de voir l'armure de Rathian dorée (si chère à Dyox

Ça y ressemble encore plus.
Kalilecanard Wrote:J'etais justement parti la dessus.
Hercudrome; c'est pas une pub mercurochrome ici

Nécrologie est encore le mieux pour les quêtes de collecte à ce niveau là. Elle combine collecte rapide et collecte+2.
-
SlaiNo Gamer Pro
J'avoue m'etre un peu loupe sur ce nom la lol
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
merci slaino...j ai pu avancer d une etape mais je suis a nouveau bloqué: mon probleme est que quand j appuie sur le 3eme bouton, la recherche de la psp se lance mais il ne la trouve pas alors que j ai posé la psp a coté de la play 3, avec le bouton wifi activé....il y a surement un reglage a faire dans les options réseaux de la psp ou de la ps3 mais je trouve pas...
dsl pour ma boulétitude...
(le pb est que j arrve pas a connecter ma psp et ma ps3...
quand je branche par usb il la reconnait mais apres la lecture a distance fonctionne pas..quand je sélectionne "Playstation(R)3" sur la psp ou un truc dans le genre pour la connexion a distance, il me met qu'il trouve pas le point d acces...)
dsl pour ma boulétitude...
(le pb est que j arrve pas a connecter ma psp et ma ps3...
quand je branche par usb il la reconnait mais apres la lecture a distance fonctionne pas..quand je sélectionne "Playstation(R)3" sur la psp ou un truc dans le genre pour la connexion a distance, il me met qu'il trouve pas le point d acces...)
-
davyoda Gamer Débutant
bon je suis allé dans MHFU dans le hall de rassemblement et la c est bon il a vu ma psp....
maintenant je ne sais pas comment rejoindre des gens, car sur ma PS3, je vois les mondes (A1,B1...) mais quand j appuie sur rond pour en rejoindre un, j ai un message en jap avec ecrit en dessous ok, je refais rond et ca me ramene a l ecran des monde A1,B1 etc...comme si je ne pouvais me connecter a l un d eux...
en fait j arrive a me connecter sur la PS3 aux monde F et J seulement ...mais bon ca m avance pas beaucoup finalement... car je ne sais pas quoi faire apres...
maintenant je ne sais pas comment rejoindre des gens, car sur ma PS3, je vois les mondes (A1,B1...) mais quand j appuie sur rond pour en rejoindre un, j ai un message en jap avec ecrit en dessous ok, je refais rond et ca me ramene a l ecran des monde A1,B1 etc...comme si je ne pouvais me connecter a l un d eux...
en fait j arrive a me connecter sur la PS3 aux monde F et J seulement ...mais bon ca m avance pas beaucoup finalement... car je ne sais pas quoi faire apres...
-
davyoda Gamer Débutant
Evite le double post, utilise la fonction édité 

-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
dac, j'y ferai attention...
jbon je crois avoir résolu mon probleme (pour le moment...) vraiment sans le faire expres..tant mieux...je ne vous embete plus pour l instant...hehe merci a ceux qui ont répondu
jbon je crois avoir résolu mon probleme (pour le moment...) vraiment sans le faire expres..tant mieux...je ne vous embete plus pour l instant...hehe merci a ceux qui ont répondu
-
davyoda Gamer Débutant
davyoda Wrote:dac, j'y ferai attention...
Tant mieux pour toi, le monde J est celui où tu passeras le plus de temps. C'est celui où les anglais se rassemblent le plus!
-
SlaiNo Gamer Pro
Bon, pour l'armure necrologie, je zappe, parce qu'il me faut des hercudromes, pas moyen d'en trouver donc bon.
Je vais m'acharner sur ces pans de pierres jusqu'a obtention de ma petite pierre ancienne ! nirark niark
Je vais m'acharner sur ces pans de pierres jusqu'a obtention de ma petite pierre ancienne ! nirark niark

PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Si tu peux aller au volcan tu les trouves facile et ça vaut assez cher.... Les hercudromes sont juste avant la zone chaude (je sais pas le chiffre de tête) et ils sont utiles comme composants...
-
legendevivante Gamer Maitre
Je n'en ai trouve aucun mais bon. Je vais reessayer.
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Kalilecanard Wrote:Je n'en ai trouve aucun mais bon. Je vais reessayer.
Volcan zone 2 et 10!
-
SlaiNo Gamer Pro