Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 44 sur 74 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
A propos SlaiNo je sais pas comment tu arrive a manier les marteaux c'est vraiment pas simple j'ai juste utilisé nova de cristal pour tuer un bassarios (mes anciens katanas rebondissaient) mais sinon c'est assez technique, a part les katanas, les grandes épées, les fusarbalètes, les arcs, les épées, et un peu les marteaux qui sont pas simples (le reste c'est vraiment dur) le reste c'est assez dur à manier le cor j'ai essayé mais c'est vraiment impossible de se battre avec ce truc...
-
legendevivante Gamer Maitre
La maîtrise vient de l'entrainement!
J'ai commencé à jouer au Katana, en alternant
avec l'Arc et de temps en temps le fusarb' ou les DS,
puis j'ai testé le marteau, le cor, et pleins d'autres armes
avec lesquelles je massacre les monstres maintenant!
A savoir que dans les quêtes les plus difficiles, il faudra adapter son
arme au monstre!
J'ai commencé à jouer au Katana, en alternant
avec l'Arc et de temps en temps le fusarb' ou les DS,
puis j'ai testé le marteau, le cor, et pleins d'autres armes
avec lesquelles je massacre les monstres maintenant!
A savoir que dans les quêtes les plus difficiles, il faudra adapter son
arme au monstre!
-
ChassouFumant Gamer Pro
Moi au début j'ai commencé avec les grosses épées (Gros bourinnage xD)car elle enlevait beaucoup de vie et après j'ai ontinué sur les Katanas (mes préféré, j'en est 4 ou 5) et commencé sur un arc qui est pas mal (surtout quand on est perché et que le boss est comme un c** en bas a foncé sur un mur)
Après les DL m'intéresse mais elle sont POUR l'instant pas super au niveau dégât
enfin je vais faire un tour sur LGDH pour m'informé ^^
Après les DL m'intéresse mais elle sont POUR l'instant pas super au niveau dégât

enfin je vais faire un tour sur LGDH pour m'informé ^^
-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Seulement 4 ou 5 katanas?
J'en ai une trentaine...
(et 130 armes au total...)
J'en ai une trentaine...
-
ChassouFumant Gamer Pro
legendevivante Wrote:A propos SlaiNo je sais pas comment tu arrive a manier les marteaux c'est vraiment pas simple j'ai juste utilisé nova de cristal pour tuer un bassarios (mes anciens katanas rebondissaient) mais sinon c'est assez technique, a part les katanas, les grandes épées, les fusarbalètes, les arcs, les épées, et un peu les marteaux qui sont pas simples (le reste c'est vraiment dur) le reste c'est assez dur à manier le cor j'ai essayé mais c'est vraiment impossible de se battre avec ce truc...
Comme on l'a dit, l'entrainement!
J'essaye de m'habituer à toutes les armes pour pouvoir m'adapter à toutes les situations le mieux possible. Je me débrouille pas mal avec les cors pour le moment.
J'ai toujours un peu de mal à voir le vrai potentiel d'une lance mais ça viendra... pas assez rapide/puissant. Déjà le marteau contre les anciens dragons rang G c'est limite point de vue vitesse...
-
SlaiNo Gamer Pro
Ouais, 3 hercudromes ! 
En fait, je crois qu'il faut y aller de nuit.
Mais bon ,merci a tous, je retourne au volcan.

En fait, je crois qu'il faut y aller de nuit.
Mais bon ,merci a tous, je retourne au volcan.

PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
ChassouFumant Wrote:Seulement 4 ou 5 katanas?
J'en ai une trentaine...
J'ai pas Presque fini le jeu moi xD
-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
bonjour,
j'aurais une petite question sur les armes...en fait l'artisan qui nous permet de créer des armes et armures ne me propose que les memes armes depuis le début du jeu...je me retrouve donc avec une épée qui fait 126 de degats (dague crotale ou un truc dans le genre) et les armes a créer ne sont pas renouvelées alors que la liste d'armures que je peux créer, elle, se complète assez régulièrement...j'ai pu me faire une tassette conga...
aurais je la possibilité de créer d autres armures, une fois que j'aurais fait un certain nombre de quetes? ou dois je faire quelque chose pour que d'autres armes soit disponibles...?
merci d'avance
j'aurais une petite question sur les armes...en fait l'artisan qui nous permet de créer des armes et armures ne me propose que les memes armes depuis le début du jeu...je me retrouve donc avec une épée qui fait 126 de degats (dague crotale ou un truc dans le genre) et les armes a créer ne sont pas renouvelées alors que la liste d'armures que je peux créer, elle, se complète assez régulièrement...j'ai pu me faire une tassette conga...
aurais je la possibilité de créer d autres armures, une fois que j'aurais fait un certain nombre de quetes? ou dois je faire quelque chose pour que d'autres armes soit disponibles...?
merci d'avance
-
davyoda Gamer Débutant
Salut a tous,
Je viens de m'acheter ce jeu aujourd'hui et ma foi, il est assez plaisant
.
Sachant que je voudrai m'acheter un câble Ethernet pour ma PS3, je voudrai savoir si AD HOC PARTY est compatible avec MHFU?
Merci
Je viens de m'acheter ce jeu aujourd'hui et ma foi, il est assez plaisant

Sachant que je voudrai m'acheter un câble Ethernet pour ma PS3, je voudrai savoir si AD HOC PARTY est compatible avec MHFU?
Merci
-
Kyubi35 Gamer Débutant
Oui, AdHoc Party est compatible avec MHFU.
Davyoda-> Tu débloqueras les armures et les armes en récupérant
les composants des monstres. Mais pour les armes, tu auras plus de possibilités en les améliorant qu'en les créant (et ce sera plus économique ^^)
Davyoda-> Tu débloqueras les armures et les armes en récupérant
les composants des monstres. Mais pour les armes, tu auras plus de possibilités en les améliorant qu'en les créant (et ce sera plus économique ^^)
-
ChassouFumant Gamer Pro
oui j ai compri le systeme des composants...simplement, la liste des armes "créables" est tres réduit... il ne me propose pas d arme plus puissantes (avec des composants plus rares etc...) donc je voulais savoir si le marchand rajoutait des armes plus puissantes apres avoir fait certaines quetes, atteint un grade etc...
-
davyoda Gamer Débutant
Super, il y a du monde sur AD HOC PARTY pour MHFU?
-
Kyubi35 Gamer Débutant