Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar legendevivante » 11 Aoû 2009, 10:48

Je l'ai faite et pour tester je me suis fait le duo de gypceros pour finir la quête avec Titernia j'ai mis 13 min et les deux étaient kill elle est vraiment pas mal et en dame rougissante elle est super (mais ça sera long pour les composants)! Plus qu'a essayer le Chamelos et au passage j'ai débloqué le duo rathian/rathalos de la chef! Je regrette pas c'est touours bon une arme attribut dragon :mrgreen:
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SlaiNo » 11 Aoû 2009, 12:04

legendevivante Wrote:Je l'ai faite et pour tester je me suis fait le duo de gypceros pour finir la quête avec Titernia j'ai mis 13 min et les deux étaient kill elle est vraiment pas mal et en dame rougissante elle est super (mais ça sera long pour les composants)! Plus qu'a essayer le Chamelos et au passage j'ai débloqué le duo rathian/rathalos de la chef! Je regrette pas c'est touours bon une arme attribut dragon :mrgreen:

Utilise plutôt du feu pour les Gypceros! Ca fera jusqu'à 5x plus mal si tu touches la tête.

Tu verras, le Chameleos est pas vraiment dur. Juste bien chiant. Apporte le max de graine armure avec toi. Tu comprendras vite pourquoi. ;)
Avatar de l’utilisateur SlaiNo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Polochon » 11 Aoû 2009, 13:41

Et bah merci SlaiNo pour tes réponses :D
Comme 'armure à base de sous-fifres' tu entends 'armure à base de monstres non alpha ? :D
Sinon là je ne peux pas jouer, mon chargeur ne veut plus marcher et plus de batterie....
Polochon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Paul
Pays: France

Message non lupar SlaiNo » 11 Aoû 2009, 13:45

Euh oui. Disons les armures qui ne sont pas faites avec du gros monstre quoi.
Mais bon c'est que mon avis personnel. Peut être qu'elles sont tout à fait potables en combinaison avec d'autres morceaux hein!
Gamer Pro

Message non lupar Polochon » 11 Aoû 2009, 14:08

Bon alors même si je fais du hs là personne ne saurait résoudre mon problème d'adapteur AC? (dans la section autres questions)...
Parce que j'ai trop envie de joeur à Monster hunter!
Polochon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Paul

Message non lupar Dyox » 11 Aoû 2009, 22:06

Pour les gypcies, la tête est sensible à l'impact alors que la queue est sensible au tranchage.

Si tu as une psp autre que série 1000, tu dois pouvoir la recharger par usb :?:
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar legendevivante » 11 Aoû 2009, 22:19

J'ai aussi tué une Lunastra et fait fuir une autre avec Titernia pour la quête du duo gypceros c'était juste pour tester mon arme et 13min est un super temps pour moi (avec le trancheur de démon j'en aurai tué 1 seul en 13min...) je vais me faire "Sabre" dès que j'ai liquidé encore une Lunastra et j'hésite même à me faire l'armure full Lunastra par contre chaque fois que je la repousse/tue ça coute cher en potions, sinon le duo rathalos/rathian ils est dur a tuer? Et si je fais cette quête j'ai une chance d'avoir plaque rathian ou aile rathalos? Et la bio du héro elle sert que pour l'épée bouclier ou on peut faire une autre arme avec? Merci pour les conseils sinon^^
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dyox » 11 Aoû 2009, 22:40

sinon le duo rathalos/rathian ils est dur a tuer?
non, tu verras

Et si je fais cette quête j'ai une chance d'avoir plaque rathian ou aile rathalos?
Peut-être. Regarde dans le fichier quete.xls dans ma signature. Les plaques et plates se trouvent sur la tête et la queue, regarde cette fois-ci le fichier bible.xls

Et la bio du héro elle sert que pour l'épée bouclier ou on peut faire une autre arme avec?
Que pour l'épée, d'ailleurs tu me fais penser que j'ai tjs les tickets :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SlaiNo » 12 Aoû 2009, 11:04

legendevivante Wrote:J'ai aussi tué une Lunastra et fait fuir une autre avec Titernia pour la quête du duo gypceros c'était juste pour tester mon arme et 13min est un super temps pour moi (avec le trancheur de démon j'en aurai tué 1 seul en 13min...) je vais me faire "Sabre" dès que j'ai liquidé encore une Lunastra et j'hésite même à me faire l'armure full Lunastra par contre chaque fois que je la repousse/tue ça coute cher en potions, sinon le duo rathalos/rathian ils est dur a tuer? Et si je fais cette quête j'ai une chance d'avoir plaque rathian ou aile rathalos? Et la bio du héro elle sert que pour l'épée bouclier ou on peut faire une autre arme avec? Merci pour les conseils sinon^^

Faut juste être habitué à chacune et ne pas prendre les deux wyvernes dans la même zone.
A part ça, los et ian c'est pas compliqué. ;)

Pour les plaques et les ailes :
- plate : casse la tête, coupe la queue (et fouille la) et ensuite capture la. elle peut aussi la faire tomber mais c'est très rare que ce soit une plate.
- aile : t'as juste à capturer.
Gamer Pro

Message non lupar IPODgen » 12 Aoû 2009, 11:19

super ton topic
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen Image
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar psykopathedu95 » 12 Aoû 2009, 16:32

j'aime bien mais le monde du sable et de la jungle sa fait flipper xD les monstres sont dures a battre ><'
psykopathedu95 Gamer Débutant

Message non lupar Blakred » 12 Aoû 2009, 16:53

C'est par ce que tu sait pas y faire :wink: faut les bonnes armes et la bonne armure et tu défonce le monstre 8)
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux