Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 48 sur 74 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Blakred Wrote:C'est par ce que tu sait pas y fairefaut les bonnes armes et la bonne armure et tu défonce le monstre
Non, il faut juste de l'entrainement.

-
SlaiNo Gamer Pro
Quêtes du village finies il me reste le teostra, le chamelos, un des rathalos que j'arrive pas a battre (pourtant j'ai fait le duo los/ian facile), et des monstres sommaires comme le tigrex encore un gravios de la guilde et je serais rang 4! Mais c'est énorme la différence de points de vie entre les monstres de la mémé et ceux de la guilde le daora du fort a mis un de ces temps pour clamser...
-
legendevivante Gamer Maitre
Et oui! C'est normal, t'es sensé être à 4 dessus!
Remarque que j'ai solo la plupart des quêtes de la guilde... sauf les HR9; c'est une autre paire de manches!
Remarque que j'ai solo la plupart des quêtes de la guilde... sauf les HR9; c'est une autre paire de manches!

-
SlaiNo Gamer Pro
Je pense que les quêtes de la guilde sont toutes possibles en solo mais ce qui est mal fait c'est que le monstre ait la même vie qu'on soit 4 ou seul et aussi le temps de la quête ne change pas... Mais bon c'est possible de le tuer en solo la dernière fois je lui ai cassé les piques, coupé la queue et il se trainait mais il me restait 5min et je suis mort j'étais pas loin... Mais j'ai joué une fois ou deux avec un ami et a deux c'est tout de suite plus sympa et aussi plus simple...
-
legendevivante Wrote:Je pense que les quêtes de la guilde sont toutes possibles en solo mais ce qui est mal fait c'est que le monstre ait la même vie qu'on soit 4 ou seul et aussi le temps de la quête ne change pas... Mais bon c'est possible de le tuer en solo la dernière fois je lui ai cassé les piques, coupé la queue et il se trainait mais il me restait 5min et je suis mort j'étais pas loin... Mais j'ai joué une fois ou deux avec un ami et a deux c'est tout de suite plus sympa et aussi plus simple...
Oui c'est sur. Lorsqu'on est à 4 joueurs, ça va beaucoup plus vite aussi!
Mais bizarrement comme Dyox, je préfère faire une fois les quêtes en solo (surtout celles où tu te bats contre un nouveau monstre pour s'y habituer et voir toutes ses attaques possibles).
Ça évite des situations en ligne où tu aides un type à tuer des Yama Tsukami et qu'il se fait chopper à chaque coup parce qu'il a jamais vu l'attaque aspirante de celui-ci...
-
SlaiNo Gamer Pro
Salut à tous!Je viens d'acheter ce jeu.Désolé pour ma question débile,mais comment on fait pour dépecer
?
Je fais la deuxième mission d'entrainement(entrainement bbq),je tue l'animal,comme indiqué dans les instructions,j'appuie sur le bouton rond,et rien ne se passe...

Je fais la deuxième mission d'entrainement(entrainement bbq),je tue l'animal,comme indiqué dans les instructions,j'appuie sur le bouton rond,et rien ne se passe...
-
guiguidu92_1 Gamer Débutant
Tu ranges ton arme, tu vas sur la carcasse et tu fais rond.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Je reviens d'une partie on était 3 avec des armes attribut dragon et on a liquidé le teostra en 10-15 minutes (queue coupée et cornes cassées) et le rathalos a mis 6min à rendre l'âme... Du coup ça donne moins envie de jouer tout seul et passer 40min par monstre... Rien que pour la Lunastra de la mémé j'en ai pour 40min alors le Teostra de la guilde en 10-15min on voit que l'union fait la force^^
-
legendevivante Wrote:Je reviens d'une partie on était 3 avec des armes attribut dragon et on a liquidé le teostra en 10-15 minutes (queue coupée et cornes cassées) et le rathalos a mis 6min à rendre l'âme... Du coup ça donne moins envie de jouer tout seul et passer 40min par monstre... Rien que pour la Lunastra de la mémé j'en ai pour 40min alors le Teostra de la guilde en 10-15min on voit que l'union fait la force^^
Je suis d'accord. Faut être plusieurs mais plusieurs entrainés.
Des gens qui savent se battre, ça réduit grandement le temps requis et ça évite de se prendre une raclée parce qu'il y en a un à la traîne dans l'équipe.
-
SlaiNo Gamer Pro
Salut, je viens de parcourir les post et je vois que certain d'entre vous on eu rapidement le trancheur du demon. J'ai réussi à faire le tranchoir avide mais pour avoir le trancheur du demon il me faut des jus foudre insecte (moussedragon au petit vieux du marais) mais il faut aussi du jus foudre kirin pour le faire et là je sais pas comment en avoir ? Apparament dans monster hunter freedom 2 il ne fallait pas de jus foudre kirin. Je suis qu'aux quete 4* de mémé et quete 3* de la guilde.
merci de vos aides d'avance.
merci de vos aides d'avance.
-
zenjey Gamer Débutant
Ce n'est pas du jus, ce sont des queues foudre de Kirin.
Pour en obtenir, tu dois *roulement de tambour* tuer du Kirin.
Pour en obtenir, tu dois *roulement de tambour* tuer du Kirin.
-
SlaiNo Gamer Pro
Oui mais où trouver des kirin, parce que dans les 1 er post vous avez un trancheur de demons dans les quetes 4* apparament, comment avez vous fait ?
-
zenjey Gamer Débutant