Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 50 sur 74 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
J'ai pas trouvé les joyaux qui augmentent adrénaline et j'y suis allé avec kirin et juste les tassettes odeur de mort S ma dragonépée de feu des aiguisoirs, bombes baril et bombes baril + (et les petites), mégadrogue et charme pouvoir et transporteurs + composants et j'ai testé de taper dans le ventre a la place de la tête à chaque début de zone bombe baril + dans la tête puis tout le long dans le bide (avec des pause aiguisage la dragonépée de feu a un mauvais tranchant vert a mon gout...) aux fin de zones je continue et juste quand je suis sonné et que la queue est tout près je lance le transporteur (bombeantidragon j'ai zappé ^^) dernière zone toutes les balistes dans la tête dès qu'il sort du brouillard et dragonator (pas dans le ventre cette fois mais dans le dos il a pas aimé) ensuite je descend et bourrine le ventre jusqu'a la fin du temps! Il a fui (fort a 50% et j'ai été étonné de voir que c'était un Lao azur...)! Bref merci pour le conseil du coup je suis rang 5 (chaud les quêtes avec les points de vie des monstre a triple...)! Ah et je me suis fait les jambières odeur de mort S mais j'ai pas débloqué les autres parties du coup je suis kirin en haut et odeur de mort S en bas c'est pas super pour les talents et je vais essayer de faire les schismes étnelles!
-
legendevivante Gamer Maitre
Encore le rathalos?! Mais comment j'vais m'en sortir?!
Sinon, hier j'ai battu (tué) mon premier Plethios vert
J'aurais bien aimé le capturer, mais j'ai tendance à mettre les pièges trop tôt....
Sinon, est-ce que ca sert vraiment les bombes baril? J'en ai jamais utilisé à vrai dire...

J'aurais bien aimé le capturer, mais j'ai tendance à mettre les pièges trop tôt....
Sinon, est-ce que ca sert vraiment les bombes baril? J'en ai jamais utilisé à vrai dire...
-
Polochon Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France
J'aime pas non plus ce monstre je préfére de loin me battre contre la rathian (10X plus simple a mon avis j'en ai tué pas mal surtout des roses ^^) pour le Los essaie avec une arme attribut dragon (si tu en as une) sinon glace ou encore eau et moi j'utilisais jamais les bombes baril mais finalement c'est utile quand le monstre dort/est piégé tu lui en mets un max autour et tu fait péter ça enlève pas mal de vie! Bonne chance avec ton los a la GS c'est assez simple si tu te mets sous son ombre et tu charge et une full charge dans la tête il aime pas non plus (sa queue aussi est très vite tranchée ^^) et tu peux le flasher facilement aussi! Sinon ces schismes ça commence bien j'ai lu une méthode mais je comprend rien avec l'histoire de polir et les pt pierres anciennes j'en ai pas encore eu au volcan des quêtes rang sup...
-
Excusez-moi, mais résistance dragon c'est quoi?

-
Polochon Gamer Pro
Je disais attribut dragon c'est une arme qui est du type dragon (c'est écrit en dessous de la puissance brute de l'arme "dragn. attribut:" pour toutes les armes sauf les fusarbalètes ont trouve des attributs!) mais c'est dur à en avoir une au début... Ma première avec attribut dragon c'était titernia (il faut tuer la rathian rose pour se la faire!) sinon la glace aussi fait l'affaire (améliore au max le katana blango et ça doit jouer!) sinon résistance dragon c'est sur les armure c'est pas mal pour se faire des dragons anciens...
Dernière édition par teherearii le 22 Aoû 2009, 12:57, édité 1 fois.
-
Ah cool merci, je vais essayer 

-
ilies91 Gamer Hardcore
Ouais, mais le type "dragon", c'est quoi?
PAr ex., une attauqe feu, c'est du feu lancé, eau, c'est de l'eau craché, glace,il te donne un coup de griffe et t'es glacé, mais dragon....
PAr ex., une attauqe feu, c'est du feu lancé, eau, c'est de l'eau craché, glace,il te donne un coup de griffe et t'es glacé, mais dragon....
-
Polochon Gamer Pro
Polochon_street Wrote:Encore le rathalos?! Mais comment j'vais m'en sortir?!![]()
Extrêmement.
Pour te dire avec mon nouveau perso (qui est déjà pas mal avancé maintenant), j'ai fait la plupart des quêtes de la vieille avec mon armure Congalala et des bombes baril. Bombes baril changées en bombes baril+ et aptitude "Poseur de bombes", ça fait mal à beaucoup de wyvernes.
Pour une idée de grandeur, tu tues un plesioth normal (de la vieille) avec 3 bombes baril+ environ. Bien sur, elles doivent être bien placées!
Polochon_street Wrote:Ouais, mais le type "dragon", c'est quoi?
Les gros dragons ont quasi que des attaques dragon (exemple: les attaques du tigrex qui ont toute un attribut dragon même si on ne le voit pas graphiquement, essaye avec une armure nulle en résistance dragon...).
En gros: tigrex, akantor et les dragons anciens (kushala doara, chameleos, ...).
Note: seul le rathalos est une exception aux gros dragons; il a deux attaques dragons, la glissade et le vol je pense.
-
SlaiNo Gamer Pro
Ok, merci :p
Là je me suis fait un katana "automne" :p
Attribut feu, trop classe!
J'ai battu un gypceros, mais ca ma soulé, 10 secondes avant qu'il ne meure, je lui ai posé un piège pour le capturer. Au moment où il est tombé dedans, mon personnage s'est retrouvé assommé, et je l'ai tué, j'ai pas eu le temps de lancer mes bombes tranquilisantes
SInon, j'ai trouvé qu'il était assez simple :p
Mais j'ai une question : pourquoi ne peut-on pas porter d'armure avec l'arc? :'(
Là je me suis fait un katana "automne" :p
Attribut feu, trop classe!
J'ai battu un gypceros, mais ca ma soulé, 10 secondes avant qu'il ne meure, je lui ai posé un piège pour le capturer. Au moment où il est tombé dedans, mon personnage s'est retrouvé assommé, et je l'ai tué, j'ai pas eu le temps de lancer mes bombes tranquilisantes

SInon, j'ai trouvé qu'il était assez simple :p
Mais j'ai une question : pourquoi ne peut-on pas porter d'armure avec l'arc? :'(
-
Polochon Gamer Pro
Tu dois te faire une armure artilleur chaque partie a part le casque a sa version épéiste et artilleur... Moi je galère avec les schismes j'ai pas trouvé de Pt Rouille-Pierre Ancienne j'en ai des grandes, des plates mais pas de petites... Et j'essaie de débloquer le reste de mon armure odeur de mort S...
-
-
Polochon Gamer Pro
Bonjour, j'ai un problème sur mhfu :s
Le Fata blanc rang 6 se débloque pas, j'ai vu sur le site qu'il fallait tuer deux fois le pourpre hr6 mais j'en suis a 6 noirs et 8 pourpre et pas de blancs
(J'ai fini toutes les quetes du village, les quetes hr1 a hr9 j'ai tout fini sauf le fata blanc rang 6 que j'arrive pas a débloquer x_x, fini les entrainements normaux, spéciaux et G avec une seule arme, si ca peut aider ceux qui vont répondre au cas ou il me manquerait une quete
)
Merci de votre réponse bisous :p
Le Fata blanc rang 6 se débloque pas, j'ai vu sur le site qu'il fallait tuer deux fois le pourpre hr6 mais j'en suis a 6 noirs et 8 pourpre et pas de blancs
(J'ai fini toutes les quetes du village, les quetes hr1 a hr9 j'ai tout fini sauf le fata blanc rang 6 que j'arrive pas a débloquer x_x, fini les entrainements normaux, spéciaux et G avec une seule arme, si ca peut aider ceux qui vont répondre au cas ou il me manquerait une quete

Merci de votre réponse bisous :p
-
S1n3k Gamer du Dimanche