Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 51 sur 74 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Yes!
J'ai reussi le duo rajang(pas si difficile d'ailleurs
)

J'ai reussi le duo rajang(pas si difficile d'ailleurs

-
ilies91 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bien joué!
Moi aujourd'hui, j'ai battu le gypceros violet!
C'était tellement facile que ca ma un peu surpris :p
Moi aujourd'hui, j'ai battu le gypceros violet!
C'était tellement facile que ca ma un peu surpris :p
-
Polochon Gamer Pro
- Prénom: Paul
Je deviens fou avec les schismes j'ai des tas de pierres anciennes sauf les petites... J'ai vieille pierre, gd pierre anci, bâtonpierre anc, pierrreplate anc mais jamais la pt rouille pierre anc
-
legendevivante Gamer Maitre
Y'a personne assez fort pour me répondre ou quoi ? ^^'
-
S1n3k Gamer du Dimanche
S1n3k Wrote:Y'a personne assez fort pour me répondre ou quoi ? ^^'
T'inquiètes, j'avais juste pas vu ton message.

HR6 Fatalis blanc :
- tuer tous les anciens dragons au moins 5 fois (pour Kirin je sais plus, si il est compté dedans mais je dirais que oui).
- tuer 3 fatalis (n'importe quelle couleur).
- tuer ton Fatalis pourpre.
Les entrainements c'est juste pour débloquer les premiers fatalis. Le blanc ne demande que de battre les anciens et le fatalis précédent en gros.
-
SlaiNo Gamer Pro
Le yama tsukami est compté ? C'est le pire de tous les monstres celui la O_O"
-
S1n3k Gamer du Dimanche
Salut à tous!
Hier je me décide : je me mets à l'arc!
Je prends l'ard du chasseur III (144 d'attaque, par rapport à mes 626 de ma faux, c'est pas grand chose
), je suis le tutoriel du départ, j'essaye (avec succès) de battre un Bulldrome. Et vous savez comment (spéciale dédicace à SlaiNo)? Je l'endort, et je mets deux grandes bombes baril + une petite et paaaaaaaf! J'ai même pris un screen, si vous voulez je vous le montre xD
Ensuite, voilà le congalala. Après vingt minutes de combat acharné dans lequel je suis mort une fois (à cause de mon armure qui, en tout, me fait 30 de défense
), et le Congalala me saute dessus (mon Felyne a déjà claqué xD). Je mets une petite bombe baril et je saaaaaaaaute!
Et paf
Il est mort en sautant sur la bombe baril ce con
VOilà, c'était mes exploits (!) d'hier soir :p
Sinon, j'ai une question : Jusqu'à combien peut aller la puissance d'un arc, pourquoi mes enduits poisons, paralysie et tout ne marchent pas souvent (1/20 et encore, je lui ai rien fait au conga avec ca)? Et aussi : j'ai la flemme de m'acheter une armure "artilleur" :p
Et sinon : est-ce que l'arc peut vraiment être bien?
Merci d'avance!
PS: J'ai coupé la queue (:lol:) du congalala avec ma faux (j'avais recommencé la quête après), et il m'a donné une bouse xD
Je prends l'ard du chasseur III (144 d'attaque, par rapport à mes 626 de ma faux, c'est pas grand chose

Ensuite, voilà le congalala. Après vingt minutes de combat acharné dans lequel je suis mort une fois (à cause de mon armure qui, en tout, me fait 30 de défense

Et paf

Sinon, j'ai une question : Jusqu'à combien peut aller la puissance d'un arc, pourquoi mes enduits poisons, paralysie et tout ne marchent pas souvent (1/20 et encore, je lui ai rien fait au conga avec ca)? Et aussi : j'ai la flemme de m'acheter une armure "artilleur" :p
Merci d'avance!
PS: J'ai coupé la queue (:lol:) du congalala avec ma faux (j'avais recommencé la quête après), et il m'a donné une bouse xD
-
Polochon Gamer Pro
Salut à tous!
Je prends l'ard du chasseur III (144 d'attaque, par rapport à mes 626 de ma faux, c'est pas grand chose :
), je suis le tutoriel du départ, j'essaye (avec succès) de battre un Bulldrome. Et vous savez comment (spéciale dédicace à SlaiNo)? Je l'endort, et je mets deux grandes bombes baril + une petite et paaaaaaaf! J'ai même pris un screen, si vous voulez je vous le montre xD
), et le Congalala me saute dessus (mon Felyne a déjà claqué xD). Je mets une petite bombe baril et je saaaaaaaaute!
Et paf
Merci d'avance!
PS: J'ai coupé la queue (
) du congalala avec ma faux (j'avais recommencé la quête après), et il m'a donné une bouse xD[/quote]
Je prends l'ard du chasseur III (144 d'attaque, par rapport à mes 626 de ma faux, c'est pas grand chose :

Et paf

Merci d'avance!
PS: J'ai coupé la queue (

Dernière édition par evan94 le 24 Aoû 2009, 11:04, édité 1 fois.
-
Polochon Gamer Pro
[quote="Polochon_street"]Désolé, double post
-
Polochon Gamer Pro
Quand tu arriveras a la fin du rang 9, t'es arc feront dans les 350 d'attaques+ un attribut (dragon, eau,glace,feu,foudre)
Un arc peut etre bien du fait de ses munitions infinies (juste les fleches, pas les enduits)
Ensuite pour tes enduits poison et para, je te conseille de prendre un arc Avec dans ses charges "Fragment Nv X", cela te permettra de lancer plusieurs fleches en meme temps et donc de multiplier par 3 ou 4 les chances de l'empoisonner ou de le paralyser.
P.S. : C'est un triple post ca, la prochaine fait editer sur ton deuxieme message pour t'excuser au lieu d'en envoyer un autre...
Un arc peut etre bien du fait de ses munitions infinies (juste les fleches, pas les enduits)
Ensuite pour tes enduits poison et para, je te conseille de prendre un arc Avec dans ses charges "Fragment Nv X", cela te permettra de lancer plusieurs fleches en meme temps et donc de multiplier par 3 ou 4 les chances de l'empoisonner ou de le paralyser.
P.S. : C'est un triple post ca, la prochaine fait editer sur ton deuxieme message pour t'excuser au lieu d'en envoyer un autre...
-
S1n3k Gamer du Dimanche
Excuse-moi ,en fait j'ai fait un triple je ne sais comment et j'ai édité le troisième 
Les arcs sont un "bon" choix ou pas?
En tout cas merci de m'avoir répondu :p

-
Polochon Gamer Pro
Polochon_street Wrote:Excuse-moi ,en fait j'ai fait un triple je ne sais comment et j'ai édité le troisième
TOUTES les armes sont un bon choix ! Chaque monstre demande des types d'armes différentes.
L'arme la plus forte du jeu est le marteau car il assomme et donc te donne des coups gratuits ( le temps d'évanouissement du monstre correspond à 2 séries coup du golfeur). Quand tu joues à plusieurs, tu te rends vite compte qu'il faut un marteau voire 2 dans l'équipe. Le duo Tigrex G3 avec 2 marteaux, fini en 4min57. Tu passes plus de temps à chercher le 2è qu'à le tuer

Dans le 2, comme tu pouvais combiner adrénaline + héroïsme, je sortais l'arc pour les Fata, Gaoren, Rajang et Lao
Dans le unite, je sors l'arc contre le plesioth
-
Dyox Gamer Maitre