Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
S1n3k Wrote:Le yama tsukami est compté ? C'est le pire de tous les monstres celui la O_O"
Tu rigoles, il est hyper facile et très prévisible. Juste faire gaffe à son attaque aspirante mais bon avec un petit "Garde augmentée"; ça passe comme une lettre à la poste.
Polochon_street Wrote:Excuse-moi ,en fait j'ai fait un triple je ne sais comment et j'ai édité le troisième
Les arcs sont un "bon" choix ou pas?
En tout cas merci de m'avoir répondu :p
Les arcs sont bien mais n'ont aucune puissance comparés aux autres. Maintenant certains l'utilisent beaucoup mais moi je suis pas fan. Il me faut en moyenne le double du temps requis pour tuer un monstre qu'avec une GS ou un marteau.
Dyox Wrote:TOUTES les armes sont un bon choix ! Chaque monstre demande des types d'armes différentes.
Clairement. Ca dépend de tes objectifs: le fun ou tuer rapidement. J'ai le bol d'avoir les deux avec le marteau.

Dyox Wrote:L'arme la plus forte du jeu est le marteau car il assomme et donc te donne des coups gratuits ( le temps d'évanouissement du monstre correspond à 2 séries coup du golfeur). Quand tu joues à plusieurs, tu te rends vite compte qu'il faut un marteau voire 2 dans l'équipe. Le duo Tigrex G3 avec 2 marteaux, fini en 4min57. Tu passes plus de temps à chercher le 2è qu'à le tuer![]()
Pour les marteaux, c'est sur mais la coopération avec deux marteaux est souvent chiante (je le sais, je fais que du marteau). Tu te retrouves toujours envoyé en l'air par l'autre.
Rien de mieux que deux chasseurs habitués à chasser ensemble!
Dernière édition par forzakeb le 24 Aoû 2009, 11:49, édité 3 fois.
-
SlaiNo Gamer Pro