Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Le chaméleos Rang 9 ? Ou aussi ceux avec les quetes de Nekhot ?
-
S1n3k Gamer du Dimanche
- Pays: France
SlaiNo Wrote:S1n3k Wrote:Alors, l'hermitaur au katana tu tapes ses jambes et dès qu'il tombe tu bourrine sa tête, c'est la recette du miracle.
Ouaip, il y a pas mieux. Ce sont les pattes qui le font vaciller le plus!S1n3k Wrote:Le tigrex, c'est facile une fois que t'as compris le système, il est rapide mais avec un fusarbaèlte ou un arc il passe tranquille si tu arrives a bien esquiver.
Vise la tête avec une arme de foudre si tu préfères les armes de mélée.S1n3k Wrote:Les os de monstre moyen t'en a en tuant des wyverns, mais il me semble que tu peux en avoir en dépeçant des Apceros dans le desert je crois (pas sûr du tout), sur lep lesioth tu peux en avoir pas mal
Oui, Apceros (plutôt rare qu'ils en donnent) sinon capture des Yian Kutku.
S1n3k Wrote:Le chaméleos Rang 9 ? Ou aussi ceux avec les quetes de Nekhot ?
Nuageduparadis Wrote:Bon j'ai rééditer un échec cuisant sur l'Hermiteur Daimyo, franchement il me gave ! ... lorsque j'arrive a le mettre a terre j'ai le temps de lui mettre - allez - 3 coups puis il me claque ma vie super vite. Il a fuis au moins 4 fois mais j'avais plus de quoi me heal. Quand tu dis de vider la tète c'est bien bien la tète pas sa ***** de coquille de m****?! Bon j'vais surement retenter se soir jv m'équiper comme si je partais en Irak, full potion, graine def et puissance. Est ce qu'il craint les flash?
SlaiNo Wrote:Yian Kutku ou Apceros si tu as la patience.
S1n3k Wrote:Queue kirin foudre c'est rang 4+ ou avec le kirin de nikhot je crois =)
Pour les monoblos fais les avec une arme a distance, tu te facilitera la vie =D