Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 54 sur 74 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Le chaméleos Rang 9 ? Ou aussi ceux avec les quetes de Nekhot ?
-
S1n3k Gamer du Dimanche
- Pays: France
SlaiNo Wrote:S1n3k Wrote:Alors, l'hermitaur au katana tu tapes ses jambes et dès qu'il tombe tu bourrine sa tête, c'est la recette du miracle.
Ouaip, il y a pas mieux. Ce sont les pattes qui le font vaciller le plus!S1n3k Wrote:Le tigrex, c'est facile une fois que t'as compris le système, il est rapide mais avec un fusarbaèlte ou un arc il passe tranquille si tu arrives a bien esquiver.
Vise la tête avec une arme de foudre si tu préfères les armes de mélée.S1n3k Wrote:Les os de monstre moyen t'en a en tuant des wyverns, mais il me semble que tu peux en avoir en dépeçant des Apceros dans le desert je crois (pas sûr du tout), sur lep lesioth tu peux en avoir pas mal
Oui, Apceros (plutôt rare qu'ils en donnent) sinon capture des Yian Kutku.
Bon j'ai rééditer un échec cuisant sur l'Hermiteur Daimyo, franchement il me gave ! ... lorsque j'arrive a le mettre a terre j'ai le temps de lui mettre - allez - 3 coups puis il me claque ma vie super vite. Il a fuis au moins 4 fois mais j'avais plus de quoi me heal. Quand tu dis de vider la tète c'est bien bien la tète pas sa putain de coquille de merde?! Bon j'vais surement retenter se soir jv m'équiper comme si je partais en Irak, full potion, graine def et puissance. Est ce qu'il craint les flash?
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
S1n3k Wrote:Le chaméleos Rang 9 ? Ou aussi ceux avec les quetes de Nekhot ?
À ton avis? Un grand joyau est une pièce rare, cela se trouve seulement sur les ennemis les plus durs!
Donc oui rang 9.
Nuageduparadis Wrote:Bon j'ai rééditer un échec cuisant sur l'Hermiteur Daimyo, franchement il me gave ! ... lorsque j'arrive a le mettre a terre j'ai le temps de lui mettre - allez - 3 coups puis il me claque ma vie super vite. Il a fuis au moins 4 fois mais j'avais plus de quoi me heal. Quand tu dis de vider la tète c'est bien bien la tète pas sa ***** de coquille de m****?! Bon j'vais surement retenter se soir jv m'équiper comme si je partais en Irak, full potion, graine def et puissance. Est ce qu'il craint les flash?
Oublie pas les potions qui augmentent ta vie maximum aussi.
Oui c'est bien la tête. Si tu n'as pas le temps d'aller jusqu'à la tête, continue sur les jambes. N'essaye en aucun cas de frapper sur sa coquille avec une longue épée; elle te repoussera et t'auras une faille énorme dans ta défense.
-
SlaiNo Gamer Pro
J'ai une autre question aussi^^
Les carapace rares (celles qui font un espece de soleil je sais plus le nom :s) de gaoren et lao, c'est aussi rang 9 ?
Les carapace rares (celles qui font un espece de soleil je sais plus le nom :s) de gaoren et lao, c'est aussi rang 9 ?

-
S1n3k Gamer du Dimanche
Les écailles ou les carapaces Ciel. Oui ou du moins le rang le plus élevé du monstre.
Exemple: pour le Lao c'est celui de difficulté G**
Exemple: pour le Lao c'est celui de difficulté G**
-
SlaiNo Gamer Pro
Ok merci
*Go farmer lao et gao --"*
*Go farmer lao et gao --"*
-
S1n3k Gamer du Dimanche
Arff je voulais pas use mes nutriments
ca me reviens cher a craft
mais merci pour les conseils je vais réessayer ce soir en rentrant du taff.
Sinon pour les Os Monstre Moyen, il y a des spots de Wyverns quelques parts ? XD

Sinon pour les Os Monstre Moyen, il y a des spots de Wyverns quelques parts ? XD
-
Yian Kutku ou Apceros si tu as la patience.
-
SlaiNo Gamer Pro
Whaaaa, j'ai fini toutes les quetes de Nekhot(les 7*)et j'ai debloque la quete urgente avec le duo monoblos...ils me défoncent mdr(en + ils sont énorme comme le duo plesioth de la guilde Oo)
Puis, j'arrive pas à avoir ces foutu queue kirin foudr.
Puis, j'arrive pas à avoir ces foutu queue kirin foudr.

-
ilies91 Gamer Hardcore
Queue kirin foudre c'est rang 4+ ou avec le kirin de nikhot je crois =)
Pour les monoblos fais les avec une arme a distance, tu te facilitera la vie =D
-
S1n3k Gamer du Dimanche
SlaiNo Wrote:Yian Kutku ou Apceros si tu as la patience.
Bon les Yian Kutku je vois ce que c'est mais les Apceros je vois pas la ...
-
S1n3k Wrote:Queue kirin foudre c'est rang 4+ ou avec le kirin de nikhot je crois =)
Ok merci

Je crois qu'il disait : Gypceros

-
ilies91 Gamer Hardcore