Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar S1n3k » 25 Aoû 2009, 12:57

Non non c'est bien apceros, c'est les herbivores rouges que tu trouves dans le desert et dans le vieux desert =)
S1n3k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Kalilecanard » 25 Aoû 2009, 13:34

Rooh, je n'arrive pas a tuer le tigrex du village, il est trop rapide.
Je suis soit en monoblos lv6 epeiste soit en blango artilleur mais rien ne passe.
En artilleur meme pas le temps de lui tirer dessus, soit avec mon heritage du corbeau soit au bastion mage.(j'ai d'autres fusarbaletes lourds, mais moins utiles)
En epeiste, je suis alle jusqu'a me forger le tranchoir avide dont tout le monde vante les merites. Mais cela ne marche pas.
Quand a mes sns, j'ai sabres saints, tessen du corbeau, trancheuse, venin des neiges... mais rien qui tape foudre.
Que faire? Des conseils?
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Avatar de l’utilisateur Kalilecanard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SlaiNo » 25 Aoû 2009, 14:19

Prends des flash, des pièges et des bombes baril (des grandes + si possible).

Flash:
- Tu le flashes quand il devient trop énervé ou si t'as du mal pour te refaire une santé.
- Tu peux aussi les utiliser pour poser un piège mais ne reste pas devant lui à ce moment là.
- Prends du matos pour en faire d'autres.
- Quand il est flashé, reste sur sa gauche. Tu peux le frapper lorsqu'il claque des mâchoires et tu peux voir rapidement lorsqu'il fait la toupie.

Pièges:
- Prends tout le matériel possible pour faire des pièges (seulement les pièges à choc; les autres te seront inutiles dans la neige).
- Pose les pièges seulement quand il laisse une faille (genre l'attaque en trois coups mais que tu es sur qu'il ne te touche pas). T'auras le temps de le poser.

Bombes:
- Les bombes baril, tu les poses quand il est capturé.
- Tu peux les utiliser à un autre moment mais plus chaud pour un débutant.

Essaye qu'il te suive vers le pic de la plus haute zone. Celui ou se trouve une fleur au pied. S'il se cogne dedans, il reste coincé un moment.

Sinon, frappe le à la tête.

Une autre technique est le Hit&Run avec épée&bouclier (si possible un de foudre). Tu frappes quand sa tête est libre en venant de devant et tu roules vite sur ta droite. Bien effectué, ça te mets hors de danger.

Note: pour l'artilleur, tu dois prendre du léger sinon il te choppera quand il est en mode berserk. Pour l'arc, rengaine-le lorsqu'il est en berserk, c'est plus sur.
Avatar de l’utilisateur SlaiNo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kalilecanard » 25 Aoû 2009, 15:44

je vais tenter tout cela. Merci.
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Avatar de l’utilisateur Kalilecanard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 25 Aoû 2009, 16:18

Il est toujours dur au début, mais avec des bombes flash c'est facile.
5 bombes flash
10 flashinsectes
10 composants bombe (pour combiner avec les insectes, je suis plus sur)
tomes de combi

Ca te fait 15 flash, c'est suffisant.
Avec ça le maximum de potions de vie que tu peux (de chaque sorte).

Le vrai challenge consistera à le faire sans le flasher, en esquivant le maximum de ses attaques :)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Blakred » 25 Aoû 2009, 17:08

salut tout le monde!

J'ai arrété MH, mais j'attend le prochain sur Wii qui m'a l'air plus passionnant et plus beau (surtout combattre dans l'eau sa doit ètre drôle)

67h de jeu en tout ou je me suis cassé le c** lol.
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar Polochon » 25 Aoû 2009, 17:19

Salut à tous!
Je voulais juste vous poser une question : comment apprendre à manier les fusarbalètes lourdes? Par où commencer? Je sui sun peu perdu...
Merci d'avance!
Polochon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Paul

Message non lupar S1n3k » 25 Aoû 2009, 17:46

Sinon Kali, tu vas en zone 6 avec un fusarbalete lourd, tu prend 50 croc wyvern et 50 pt coque d'os pour te faire 53 mn frag nv1 en tout, prend aussi tes tomes de combi. Dans la zone 6, tu as un petit rebord et tu te met dessus tout au fond, la tu attends qu'il vienne, dès qu'il est la tu le bourrine sans bouger de la corniche, et dès qu'il lance des blocs de glace tu esquive ou tu pares. Dès que tu sens qu'il n'a plus de vie tu vas en 5 puis en 3 en passant par la premiere a droite, tu tombera alors sur un os ou il ne pourra pas t'atteindre et ainsi tu pourras le finir tranquille, voila j'espere t'avoir aidé =)

Polochon, les fusarbaletes lourdes c'est la meme chose a manier que les légères sauf que c'est plus long a recharger/dégainer et que tu peux parer grace a la gachette R.
S1n3k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar XIIIversus » 25 Aoû 2009, 17:57

Bonjour!

G une quest° sur une chose que lu au debut de se sujet:

bonjour,
j aimerais pouvoir jouer a ce jeu avec ad hoc party...j ai une ps3...j ai donc téléchargé sur le psn japonais et installé sur la ps3 mais apres ya comme qui dirait, une couille dans le paté...
j ai le dernier FW de la PS3 (2.8) et j ai uppé ma psp a 5.00M33-6 ...
y aurait il une ame charitable qui pourrait m indiquer un tuto détaillé (pas trouvé sur le site...) ou encore mieux me guider pas a pas dans la confid du truc...merci beaucoup d avance

-Pourrai je savoir de quoi il parle, cela m intéresse.
XIIIversus Gamer Débutant

Message non lupar Polochon » 25 Aoû 2009, 18:26

S1N3K: Je voulais savoir par où commencer pour les fusarbalètes tout court, spécialement lourds :p
Polochon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Paul

Message non lupar Dyox » 25 Aoû 2009, 19:42

Polochon_street Wrote:S1N3K: Je voulais savoir par où commencer pour les fusarbalètes tout court, spécialement lourds :p

Salut,

Euh, c'est tout con, as-tu pensé à l'entrainement chez ton instructeur ? C'est super instructif et tu te découvres des talents :wink:
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar S1n3k » 25 Aoû 2009, 21:05

Bon j'en ai marre ! x), au bout de 7 chameleos rang 9 j'ai pas eu mes joyaux, pourtant j'ai bien coupé la queue et utilisé les bombe sonique !! =( T'as pas un moyen plus simple ? =S

Et aussi, j'ai débloqué le fata blanc rang6, sauf que mon rang 6 affiche "Passé !" après l'avoir tué, et en faisant 10 quetes entre deux, aucune quete non faite n'est apparue, c'est quoi le problème ? :s
S1n3k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux