Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar SlaiNo » 26 Aoû 2009, 07:41

S1n3k Wrote:Bon j'en ai marre ! x), au bout de 7 chameleos rang 9 j'ai pas eu mes joyaux, pourtant j'ai bien coupé la queue et utilisé les bombe sonique !! =( T'as pas un moyen plus simple ? =S

Non. Il faut persévérer! Moi j'en ai eu deux en un Chameleos en jouant en ligne. Les meilleurs trucs faut les mériter. Chameleos est l'ancien dragon qui te donne le plus de chances d'en avoir.
Oublie pas que le bruit des sonics doit se faire seulement quand il apparait pour le déstabiliser et qu'il lâche un truc. On gaspille vite des sonics sur lui. ^^
S1n3k Wrote:Et aussi, j'ai débloqué le fata blanc rang6, sauf que mon rang 6 affiche "Passé !" après l'avoir tué, et en faisant 10 quetes entre deux, aucune quete non faite n'est apparue, c'est quoi le problème ? :s

À priori je vois pas... T'es sur que c'est pas un Kirin ou autre qui apparait aléatoirement?
Avatar de l’utilisateur SlaiNo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nuagedupardis » 26 Aoû 2009, 09:54

Ayez Hermiteur Daimyo Down, merci pour les conseils !!
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar S1n3k » 26 Aoû 2009, 17:09

Bah non, mon kirin et mon duo kirin sont finis... je vois vraiment pas :s
S1n3k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Polochon » 27 Aoû 2009, 11:13

Salut à tous!
Juste pour vous raconter une aventure que j'ai vécue hier soir.
D'abord, j'achète mon katana os "dragon" -> 672 d'attaques!
Je prépares mes fournitures pour partir combattre le Monoblos, je demande à la chef la quête, je prends le fournitures dans le coffre bleu.
Je le cherche, il sort de terre, commence un combat épique contre moi et le monoblos!
Je lui tranche la queue (ca doit pas repousser :lol: ), et j'aiguise mon arme deux fois avec les mini aiguisoirs de la boîte. Je le tape, je lui mets un piège, le piège ne marche pas. Là, mes lames ne sont plus vertes. Je cherche donc mes aiguisoirs. Et là, surprise : j'ai oublié mes aiguisoirs! Je me dis "j'abandonne la mission..." mais en fait non.
Je décide de combattre jusqu'au bout. Ma lame est en dent de scie, et ensuite rouge + dents de scie... quand je le frappe, ca rebondit, sauf sur une toute petite partie de la jambe. Je le frappe tant bien que mal. Il ne reste plus que 14 minutes, il traîne la patte mais ne veut toujours pas mourir. Et là, il me charge. Je n'ai plus vie, mes 10 potions + 10 Méga potions + crsitaux de vie + premiers soins étant épuisés.
Je suis presque mort, c'est ma dernière chance, ensuite j'ai perdu la mission. Je le frappe avec l'énergie du désespoir.
La caméra change d'angle. La musique cesse.
Objectif atteint!
Whououohuohuohuhouh!
Je peux m'endormir tranquille :D
Polochon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Paul

Message non lupar Dyox » 27 Aoû 2009, 12:25

n'oublie pas que des aiguisoirs, tu en as sur les maps, poissons et en minage
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SlaiNo » 27 Aoû 2009, 12:53

Dyox Wrote:n'oublie pas que des aiguisoirs, tu en as sur les maps, poissons et en minage

Oui, essaye de trouver les petits tas de caillous (ou les pierres fendues en deux).

Pour le Monoblos, c'est un creuseur. Les pièges à fosse ne marchent pas contre lui. Il détruit les pièges à choc lorsqu'il creuse dessus ou réapparait dessus.

Faut faire gaffe quoi. :)
Avatar de l’utilisateur SlaiNo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Polochon » 27 Aoû 2009, 14:14

Là j'ai essayé le monoblos blanc.
Echec. Pourtant, il a trainé la patte pendant 10 minutes de combat!
Pff....
:D
Polochon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Paul

Message non lupar Kalilecanard » 27 Aoû 2009, 14:26

J'ai finalement reussi a tuer le tigrex grace au tranchoir avide (moi qui pourtant repugnait d'utiliser cette arme....)
Je me met donc au katana pour quelques mostres car le fait qu'il soit long et rapide est tres utile. Notamment face au kirin que l'on peut ainsi frapper sans etre touche par les eclairs. monstrueux. :)
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Avatar de l’utilisateur Kalilecanard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar legendevivante » 27 Aoû 2009, 16:37

Moi c'est la période schismes eternel j'ai eu toutes les vieilles pierres/pierres ancienne sauf la pt rouille pierre ancienne je me demande si on peut vraiment en avoir une... J'aimerais vraiment me faire la meilleure arme anti dragon ancien du jeu mais c'est vraiment désespèrent au bout d'un moment...
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar S1n3k » 28 Aoû 2009, 09:15

L'ARNAQUE ! Au bout de 10 chameleos, je dépèce le dernier et j'ai quoi ? Un grand bijou... Et a la récompense j'ai quoi ? Un grand bijou... 0 en 10 chamèeos et 2 au 11eme, mais c'est bien foutu comme système !! ><

Parc ontre mon rang 6 n'est toujours pas passé... je vois pas ce qu'il manque
S1n3k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mortaest » 28 Aoû 2009, 09:57

y'a pas un guide des objets ou des monstres?
pasque à quoi sa sert le vieux parapluie, les vieux vêtements, le couvercle de baril, ....
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar legendevivante » 28 Aoû 2009, 12:31

J'ai une question hier après des heures de minage j'ai eu ma pt pierre ancienne et j'ai utilisé la techinque du compte + quitter sans sauvgarder et ainsi j'ai eu les lames usées en gaspillant que 2 ancienne pierreplate! Bref j'ai amélioré directement en lames effritées et la pour les schismes j'ai besoin de trouver encore 10 pierres wyvern et 2 sang de dragon ancien! Pour le sang je sais a peu près comment en obtenir mais l'ennui c'est ou trouver 10 pierres wyvern? Merci a vous ^^ ça sent les schismes (après de heures de jeu pour la pt pierre ancienne :? )
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux