Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 57 sur 74 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
tototutu Wrote:y'a pas un guide des objets ou des monstres?
pasque à quoi sa sert le vieux parapluie, les vieux vêtements, le couvercle de baril, ....
La plupart de ces objets te serviront a faire la panoplie Odeur de mort, qui est vraiment pas mal donc gardes les^^
[quote="legendevivante"]j'ai besoin de trouver encore 10 pierres wyvern et 2 sang de dragon ancien! Pour le sang je sais a peu près comment en obtenir mais l'ennui c'est ou trouver 10 pierres wyvern?quote]
Les pierres wyvern se trouvent principalement sur les dragons anciens rang 4+ je crois, donc farme les dragons anciens et tu obtiendra ce qu'il te faut =)
-
S1n3k Gamer du Dimanche
- Pays: France
S1n3k Wrote:Les pierres wyvern se trouvent principalement sur les dragons anciens rang 4+ je crois, donc farme les dragons anciens et tu obtiendra ce qu'il te faut =)
Tu ne les trouves que sur les wyvernes de rang G: Basarios, Khezu, Diablos, Plesioth et Gravios.
-
SlaiNo Gamer Pro
Ah pardon pour cette connerie. Je
Si SlaiNo t'es sur que les écailles ciel lao ca tombe sur le lao gris rang 8 ? x_x Au bout de 4 lao j'ai rien eu alors que sur mon premier gaoren rang 9 j'en ai eu deux x_x
Me manque plus que cette ***** ecaille pour ma fata blanc z =D

Si SlaiNo t'es sur que les écailles ciel lao ca tombe sur le lao gris rang 8 ? x_x Au bout de 4 lao j'ai rien eu alors que sur mon premier gaoren rang 9 j'en ai eu deux x_x
-
S1n3k Gamer du Dimanche
S1n3k Wrote:Ah pardon pour cette connerie. Je![]()
![]()
Le Lao le plus élevé c'est bien le rang 8?
C'est bien celui-là.
Sache qu'il faut en tuer plusieurs pour finalement en chopper. Ce sont des écailles Ciel après tout.
-
SlaiNo Gamer Pro
Me revoila , retour de mes vacances et je suis deja coincé dans le jeu , c'est pour amélioré une arme je cherche une Plaque Rathian ou en avoir svp
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
NightLite Wrote:Me revoila , retour de mes vacances et je suis deja coincé dans le jeu , c'est pour amélioré une arme je cherche une Plaque Rathian ou en avoir svp
Mais sur un Velociprey bien sur!
À ton avis? Plaque Rathian -> sur une Rathian.
Casse les écailles sur sa tête, coupe sa queue (fouille la aussi) et essaye de lui faire lâcher un brillant. Capture la. Tu devrais y arriver ainsi. Si tu n'en as pas, recommence.
-
SlaiNo Gamer Pro
C'est pas sur les rathians rang 4+ plutot non ?
-
S1n3k Gamer du Dimanche
Euh j'ai fait ce que t'a dit je casse les ecailles mais y'a rien par terre sa se casse c'est tout , et quand je coupe sa queue j'ai que de la carapace Rathian , je chasse la Rathian dans le Hall De Rassemblement Hors Ligne
-
Ca tombe pas du premier coup =) perd ses vers 

-
S1n3k Gamer du Dimanche
Je crois que c'est 4% de chance ou un truc du genre. Bon courage ! XD
Je galère aussi là dessus.
-
[Yaourt] Gamer Or
[Yaourt] Wrote:Je crois que c'est 4% de chance ou un truc du genre. Bon courage ! XD
Oui exactement. Et la rathian de la mémé marche aussi.
-
SlaiNo Gamer Pro
Fait chier je vais resté une journé pour une plaque rathian
-