Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 60 sur 74 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Parce qu'en fait là je sais pas si je dois en changer : j'en achête mais je sais pas pourquoi en fait.... :p
-
Polochon Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France
Polochon_street Wrote:Merci de m'avoir répondu
Pourquoi dans l'entraînement je vois des pièges bleus alors? :p
Sinon en fait je voulais savoir quand achetiez-vous des armures : vous-dites-vous "tiens, j'ai envie de changer de look ou alors..."
Parce que ce sont des pièges fournis pour l'entrainement. Pareil pour les flash. Ce sont pas les mêmes, ce sont des objets comptés.
Polochon_street Wrote:Parce qu'en fait là je sais pas si je dois en changer : j'en achête mais je sais pas pourquoi en fait.... :p
Pour les mettre?

Quand tu vas te battre contre des plus gros monstres (genre Diablos ou Gravios); essaye de changer d'armure. Je doute que ton armure Kut-ku te protège aussi bien.
C'est faisable bien sur mais ça te sera plus facile (moins d'HP perdus) de prendre une armure avec une meilleure défense et de bonnes capacités pour t'aider.
-
SlaiNo Gamer Pro
Quelqu'un peut m'aider
J'ai monster hunter je le démarre pour la première fois il me demande la langue après sa mais chargement et je suis tuojours sur chargement
J'ai monster hunter je le démarre pour la première fois il me demande la langue après sa mais chargement et je suis tuojours sur chargement
Je suis un tueur un vraie sadique ...
Ne m'obligez pas a marcher sur un chemin qui ne sera pas taché par le sang de mes ennemis!
Ne m'obligez pas a marcher sur un chemin qui ne sera pas taché par le sang de mes ennemis!
-
sasukedu91 Gamer Averti
Salut à tous!
Je suis tombé sur ca (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-lz- ... -43-7y.htm) en farfouillant un peu sur play-asia.com
Je voudrais le commander, le truc, c'est qu'ils demandent 18€ minimum de frais de port (suivi : non).
Est-ce vraiment possible que ce soit les frais de port?

Je suis tombé sur ca (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-lz- ... -43-7y.htm) en farfouillant un peu sur play-asia.com
Je voudrais le commander, le truc, c'est qu'ils demandent 18€ minimum de frais de port (suivi : non).

-
Polochon Gamer Pro
sasukedu91 Wrote:Quelqu'un peut m'aider
Aucune idée. Vérifie ton UMD, peut être une griffe ou ton lecteur UMD qui est mort?
Polochon_street Wrote:Salut à tous!
Si ils le disent...
-
SlaiNo Gamer Pro
C'est hyper cher, ca vaut presque le prix de l'objet!
-
Polochon Gamer Pro
Bonjour.
Je n'ai pas voulu regarder dans les 60 pages pour voir si ma question a déja étée posée(je suis flemard ^^')
J'ai vu quelque part que on pouvais jouer a MHFU en ligne a partir d'un compte PSN japonais mais faut-il avir une PSP japonaise pour posseder un compte japonais ??
Merci d'avance de me répondre =).
Je n'ai pas voulu regarder dans les 60 pages pour voir si ma question a déja étée posée(je suis flemard ^^')
J'ai vu quelque part que on pouvais jouer a MHFU en ligne a partir d'un compte PSN japonais mais faut-il avir une PSP japonaise pour posseder un compte japonais ??
Merci d'avance de me répondre =).
-
Niicolito_1 Gamer Débutant
Non c'est pas ça.
Il faut un compte japonais pour télécharger un programme PS3 (Adhoc Party) qui permet de jouer en ligne.
Tu peux y jouer ensuite avec n'importe quelle PS3 ou PSP (euro, us ou jap).
Il faut un compte japonais pour télécharger un programme PS3 (Adhoc Party) qui permet de jouer en ligne.
Tu peux y jouer ensuite avec n'importe quelle PS3 ou PSP (euro, us ou jap).
-
SlaiNo Gamer Pro
Oki, merci de ta réponse =)
-
Niicolito_1 Gamer Débutant
qqun aurait une adresse japonaise pour moi? J'ai déjà un compte américain mais pas encore de compte jap'
-
mortaest Gamer Hardcore
Mes amis, c'est la fin.
Je ne pourrais plus vous envoyer de messages pendant six semaines.
Je pourrais tout de même chasser, et me battre avec les personnages de FF et de SC, puis regarder mon livre d'illustration e japonais et verser une larme...
Je ne vous relirais pas avant six semaines.
N'augmentez pas trop le nombre de pages de ce topic, pour que je m'y retrouve en rentrant...
Bonne chance et bonne chasse, camarades....
Je ne pourrais plus vous envoyer de messages pendant six semaines.
Je pourrais tout de même chasser, et me battre avec les personnages de FF et de SC, puis regarder mon livre d'illustration e japonais et verser une larme...
Je ne vous relirais pas avant six semaines.
N'augmentez pas trop le nombre de pages de ce topic, pour que je m'y retrouve en rentrant...
Bonne chance et bonne chasse, camarades....
-
Polochon Gamer Pro