Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar SlaiNo » 07 Sep 2009, 06:53

Polochon_street Wrote:Je pourrais tout de même chasser, et me battre avec les personnages de FF et de SC, puis regarder mon livre d'illustration e japonais et verser une larme...

FF est pas mal du tout mais par contre SC, je l'acheterai pas. Pas de mode aventure, quasi pas de trucs à débloquer et les armes n'ont pas de bonus (moins de stratégie), je trouve ça un peu abusé. C'est un des fondements de la série.

Polochon_street Wrote:Je ne vous relirais pas avant six semaines.
N'augmentez pas trop le nombre de pages de ce topic, pour que je m'y retrouve en rentrant...
Bonne chance et bonne chasse, camarades....

Bonne chasse et reviens nous vite!
Avatar de l’utilisateur SlaiNo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nearz » 09 Sep 2009, 15:51

yo, j'aimerai savoir qlq chose,

MHFU, c'est juste une extension de MHF2, c'est bien ça ? J'veux dire qu'ils ont juste ajouté des quêtes, des objets etc
Nearz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mortaest » 09 Sep 2009, 15:52

oui
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dark-Siders76 » 09 Sep 2009, 16:06

J'y ai plus joué j'ai plus envie meme pas d'histoire rien du tout toujours la meme chose en gros tué des monstres et amélioré tes equipements je l'ai vendu ^^ j'attends god eater je sens qu'il va faire un carton j'ai deja acheté Soul Calibur Broken Destiny un mot excellent bon a++ les amis je suis plus sur monster hunter
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar legendevivante » 09 Sep 2009, 17:37

T'as du trop jouer pour dire ça :lol: Moi je me fait la full monbolos S j'ai déja le casque, la cuirasse et les bras et bientôt les jambières! L'ennui c'est que pour la dernière partie j'ai besoin de 4 poches infernales et j'en ai qu'une et je sais que je l'ai trouvée sur un gravios (peut être rang G je sais plus...) l'ennui c'est que passer encore 2h30 a tirer sur des gravios avec mon arc daimyo j'aimerais éviter! Vous savez ou en trouver avec trenya ou sur un autre monstre?
Dernière édition par teherearii le 09 Sep 2009, 18:03, édité 1 fois.
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nearz » 09 Sep 2009, 17:45

Les kutku, rathalos, rathians en donnent aussi, mais pas sûr :o

PS ; Au rang G
Nearz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SlaiNo » 09 Sep 2009, 17:53

Je pense que si tu envoies Trenya pour 1500 points à la jungle ou forêt/colline, il en donne parfois.
Gamer Pro

Message non lupar legendevivante » 09 Sep 2009, 18:15

Merci c'est une super nouvelle si ça aurait été que sur les gravios rang G je me serait juste fait cette partie d'armure normale ou la mondevil le gravios je le tue sans mourir mais c'est le monstre que je tue toujours 2min avant la fin du temps...
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nearz » 09 Sep 2009, 19:13

J'ai repris MHF2 depuis 1 semaine, le mieux serait de continuer MHF2? ou de continuer sur MHFU? j'ai vu que y'avait des choses qui étaient différant comme accumulation de l'héroïsme et du talent adrénaline, ou certaines armures

Enfin je crois ^^' :oops:

Par contre je me souviens pour le gravios, j'ai du m'en faire une 40ene parce qu'il voulait pas me lacher un de ses cerveaux , à croire qu'ils étaient tous bête :x

Y'avait une technique pour lui en 30 minutes, sans trop se casser la tête (avec capture)
Nearz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dark-Siders76 » 09 Sep 2009, 19:45

Pourquoi tu joue a pas a MHF Unite et tu selectionne continué avec ma sauvegarde MHF 2 sinon oui j'avait trop joué et la boum au moment de la sauvegarde sa me fait erreur je réessaye et la donné introuvable ou endommagé et j'ai joué un petit peu une nouvelle partie et j'ai arrété j'attendrai God Eater enfin un jeu a la monster hunter avec une histoire
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [Yaourt] » 09 Sep 2009, 19:47

C'est simple. Continue sur MHF2 et quand tu en as marre, que tu veux un peu de nouveauté, tu passes à MHFU ;)

Par contre pour les différences techniques je ne m'y connais pas trop désolé.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SlaiNo » 10 Sep 2009, 06:54

[Yaourt] Wrote:C'est simple. Continue sur MHF2 et quand tu en as marre, que tu veux un peu de nouveauté, tu passes à MHFU ;)

Par contre pour les différences techniques je ne m'y connais pas trop désolé.

Héroisme et Adrénaline, je suis pas sur qu'il y ait une différence.
Les différences notables : plus d'entrainements pour chopper les piercings et arc Akantor plus faible dans MHFU.
Sinon tu peux passer à MHFU sans problème, quasi tout est transféré.
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux