Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar S1n3k » 16 Sep 2009, 21:16

Bonjour, ca fait un bail ^^

Je voulais me renseigner : dans ma longue tache de finir toutes les distinctions plusieurs questions me viennent en tete:

Je fais actuellement les "couronnes d'or" pour les tailles mini/maxi de chaque monstre, a force de perseverance les monstres longs tombent mais pas les courts ( ex: 44 tigrex j'ai couronne argent long et aucune couronne court)
Donc il y a pas un moyen d'obtenir certaines tailles or direct comme pour le kut ku minuscule du rang 8 ?

Ensuite je suis toujours bloqué a mon rang 6 non terminé... Le passé s'affiche en rouge alors que j'ai tué les 3 fatalis... J'ai 31 quetes dispos au rang 6, est ce que vous pourriez me faire la liste de toutes les quetes du rang 6 svp ? Ca me bloque pour 2 distinctions (médaille d'or et récompense ultime du chasseur)

Ensuite, quels sont les entrainements de groupe et comment les débloquer ? car je ne suis pas sur de tout avoir.
Et enfin, pour la récompense ultime (celle ou il faut finir toutes les quetes du jeu), les entrainements comptent ?

Merci bien et bon jeu ^^
S1n3k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Sep 2009, 22:25

Question : Il y a des gens sur le forum actif avec Xlink kai et peux on jouer avec des européens si on a Monster Hunter Portable 2nd G ?

J'ai perdu ma sauvegarde et j'aimerais bien refaire le jeu en attendant God Eater mais il me faut de l'aide, sinon pas marrant de tout me retapé tout seul...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar SlaiNo » 17 Sep 2009, 17:41

S1n3k Wrote:Je fais actuellement les "couronnes d'or" pour les tailles mini/maxi de chaque monstre, a force de perseverance les monstres longs tombent mais pas les courts ( ex: 44 tigrex j'ai couronne argent long et aucune couronne court)
Donc il y a pas un moyen d'obtenir certaines tailles or direct comme pour le kut ku minuscule du rang 8 ?

Essaye de tuer les plus durs wyvernes, elles sont généralement plus grosses.

Zakuya Wrote:peux on jouer avec des européens si on a Monster Hunter Portable 2nd G ?

Oui mais je suis plus vraiment actif ces derniers temps avec le boulot...
Avatar de l’utilisateur SlaiNo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Sep 2009, 19:30

Oui j'ai vus sa, sinon sur had-hoc party avec la PS3 c'est bourrer de monde lol, et il y avait des européen mais je peux pas jouer pour l'instant ma manette est HS et y a besoin du stick pour bouger bref.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Nearz » 17 Sep 2009, 19:56

S1n3k Wrote:Bonjour, ca fait un bail ^^

Je voulais me renseigner : dans ma longue tache de finir toutes les distinctions plusieurs questions me viennent en tete:

Je fais actuellement les "couronnes d'or" pour les tailles mini/maxi de chaque monstre, a force de perseverance les monstres longs tombent mais pas les courts ( ex: 44 tigrex j'ai couronne argent long et aucune couronne court)

Ensuite je suis toujours bloqué a mon rang 6 non terminé... Le passé s'affiche en rouge alors que j'ai tué les 3 fatalis... J'ai 31 quetes dispos au rang 6, est ce que vous pourriez me faire la liste de toutes les quetes du rang 6 svp ? Ca me bloque pour 2 distinctions (médaille d'or et récompense ultime du chasseur)

Ensuite, quels sont les entrainements de groupe et comment les débloquer ? car je ne suis pas sur de tout avoir.
Et enfin, pour la récompense ultime (celle ou il faut finir toutes les quetes du jeu), les entrainements comptent ?

Merci bien et bon jeu ^^

oulà, j'ai pas les réponses à tes questions, mais t'as du courage pour avoir toutes les distinctions

mwa aussi j'suis en train de me retaper mhf2, mais seul, j'ai vraiment pas la meme envis que la premiere fois, fin normal

s'qui me fait surtout chié, c'est de dropé certain objets rare, comme le cerveau de gravios ... ça m'a tromatisé :mrgreen:
Nearz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar S1n3k » 19 Sep 2009, 14:08

SlaiNo Wrote:
S1n3k Wrote:Je fais actuellement les "couronnes d'or" pour les tailles mini/maxi de chaque monstre, a force de perseverance les monstres longs tombent mais pas les courts ( ex: 44 tigrex j'ai couronne argent long et aucune couronne court)

Essaye de tuer les plus durs wyvernes, elles sont généralement plus grosses.

Ok merci, et les couleurs changent la taille des monstres ou ca change rien ?

Et sinon piur les autres récompenses t'as pas une idée ?
S1n3k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Speam » 21 Sep 2009, 08:40

Salut je suis au rang 9 (arrivé tout seul! mais c est quand même chiant...)
j utilise la GS grande epée avec une de chaque type ou 2 ca dépend... mais j entend tout le monde parler de Fatalis mais moi je l ai toujours pas vu mission 1* a G2 finies entièrement (et oui je me suis aussi tapé le 2 Kirins de l arène avec 10% d énergie et après avoir perdu 2 fois je sais que c est nul mais bon bref...) 8) :lol:

Bon revenons a nos moutons quand est ce qu on affronte ce fameux FATALIS? En ce moment j utilise l armure Nécrologie X full (oui je sais qu elle est pas belle mais j ai une bonne défense avec; 621 avec les charmes et griffes armure parce mon arme a + 40 de défense Grosse Pince ou je sais plus quoi résistance dragon 10, résistance feu 10 foudre 15 et aussi les joyaux Tortue qui me donnent + 30 et quand tu bouffe des graines armures c a peut monter jusqu a 661 surtout quand t a pris un repas felyne défense mais c est le maxi je crois?! en tout cas pour cette armure)
En attaque le maxi de mes armes se trouve a peu près a 1440 si on ajoute les charmes et griffes en ce moment l arme que j utilise a un tranchant Blanc 1296 mais avec tout le tralala ca monte des fois a 1368 - 1400 bref ma véritable préoccupation se trouve juste en bas...

Je veux me faire le FATALIS :( mais je le vois nul part :x

Ps: peut etre que quelqu'un un a déjà posé la question mais j ai eu la flemme de me taper les 62 pages du topic tout seul....

Merci de répondre SVP et pas de moqueries je suis PAS TRÈS BON mais JE ME DÉBROUILLE...
Speam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre E.

Message non lupar Dyox » 21 Sep 2009, 17:38

Qu'est-ce que le Fatalis ?
=> C'est le monstre ultime du jeu

Comment qu'on le rencontre ?
=> Comme c'est le monstre ultime, il faut être un chasseur ultime

Comment devenir un chasseur ultime ?
=> En chassant tous les monstres plusieurs fois ET en faisant tous les entrainements

Pour répondre à ta question, chasse un dizaine de fois tous les monstres et finis tous les entrainements.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=d%C ... meta=&aq=f

Tu peux aussi télécharger le fata noir. La quete a été mise la semaine dernière.

Pour ceux à qui ça les intéressent, il est possible de jouer aux quêtes téléchargeables jap sur unite. Cela permet d'avoir des armes et armures spéciales.
http://forums.minegarde.com/index.php?showtopic=14431
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Speam » 21 Sep 2009, 19:23

Dyox Wrote:Qu'est-ce que le Fatalis ?
=> C'est le monstre ultime du jeu

Comment qu'on le rencontre ?
=> Comme c'est le monstre ultime, il faut être un chasseur ultime

Comment devenir un chasseur ultime ?
=> En chassant tous les monstres plusieurs fois ET en faisant tous les entrainements

Pour répondre à ta question, chasse un dizaine de fois tous les monstres et finis tous les entrainements.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=d%C ... meta=&aq=f

Tu peux aussi télécharger le fata noir. La quete a été mise la semaine dernière.

Pour ceux à qui ça les intéressent, il est possible de jouer aux quêtes téléchargeables jap sur unite. Cela permet d'avoir des armes et armures spéciales.

Merci pour ta réponse très claire donc je sais maintenant quoi faire...
Pour les quêtes téléchargeables j ai pas le Wifi; chez moi j ai juste l'Adsl mais même!? je préfère avoir les quêtés EUR directement...

Je vais chercher merci encore...
Speam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SlaiNo » 21 Sep 2009, 19:39

Dyox Wrote:Pour ceux à qui ça les intéressent, il est possible de jouer aux quêtes téléchargeables jap sur unite. Cela permet d'avoir des armes et armures spéciales.

Ca c'est la classe. Merci pour l'info Dyox.

Quand j'aurai le temps, je me les ferai pour avoir les dummy ticket. C'est vachement fendard ce que tu peux faire avec!
Avatar de l’utilisateur SlaiNo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AmNesTy » 21 Sep 2009, 23:08

Quel jeux quand meme ... =]
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar Speam » 23 Sep 2009, 13:40

SALUT, pour ceux que ca interesse voila une astuce... Pour obtenir le fameux GRAND BIJOU DRAGON ANCIEN requis pour finir l armure KUSHALA X c est le CHAMELEOS qu il faut tuer je sais que vous le savez deja oui mais la maniere est importante...

Taper le surtout dans les jambes arierres; votre combat va se passer en trois rounds parce que ca le tue pas vite de taper dans les jambes mais soyez en surs vous aurez le fameux bijou a la fin ... je l ai fait 3 fois et ca a marché... c est vrai que c est chiant de se le taper en trois rounds mais ca vaut la peine surtout que l armure KUSHALA X peut s averer utile contre le bouclier de flame des TEOSTRA et LUNASTRA.

Bref suivez la technique et vous aurez votre bijou a moins que ce soit moi qui soit trop chanceux?!

PS: je parle du Chameleos de RANG G3...

Edit: si je l ai fait 3 fois ca veut dire que je je me suis taper 9 quêtes de Chameleos RANG G3, c est chiant mais quand on veut quelque chose on se démène pour, a bon entendeur salut...

Edit 2: Armure KUSHALA X utile contre les TEOSTRA et LUNASTRA
Armure TEOSTRA et ... utile contre le CHAMELEOS
Armure CHAMELEOS utile contre le KUSHALA...

quel cercle vicieux :lol: les dragons anciens se font la peau entre eux

Edit 3: Pour les dragons anciens la course contre la montre n est pas utile pour ceux qui veulent battre des records, parce que pour avoir beaucoup de composants il vaut mieux CASSER ou COUPER tout ce qui l est c est a dire AILES, QUEUE, CORNES et tout le tralala...

J espère avoir aider...
Speam Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux