Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 67 sur 74 • 1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
mhfu trailer (self made)
http://www.youtube.com/watch?v=egtAJ6vDHhE&fmt=22
http://www.youtube.com/watch?v=egtAJ6vDHhE&fmt=22
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Comment peut-on récupérer les quêtes téléchargeables sans wifi ? Merci.
Et aussi sous CWCheat, aucun code dispo pour MHFU EUR avec la dernière version de cheat.db.
Qqn a t-il un lien vers un cheat.db chargé de codes MHFU EUR, svp ?
Et aussi sous CWCheat, aucun code dispo pour MHFU EUR avec la dernière version de cheat.db.
Qqn a t-il un lien vers un cheat.db chargé de codes MHFU EUR, svp ?
-
matxer Gamer Maitre
J'ai chez moi les UMD de démo proposé par capcom et je suis surpris de sentir comme une inertie avec le perso ! J'ai l'impression qu'il est lent, qu'il se traine !!
Est-ce que c'est toujours comme ça ou est-ce que le personnage peut augmenter sa rapidité en évoluant dans le jeux ???
Est-ce que c'est toujours comme ça ou est-ce que le personnage peut augmenter sa rapidité en évoluant dans le jeux ???
-
waaazabi_1 Gamer Pro
Ca change suivant les armes. Plus l'arme est lourde, plus le perso est lent (logique).
Tu peux courir avec certaines armes, et avec d'autres tu marches (donc il faut rengainer pour tracer). Avec le katana ou les doubles lames, le perso est très réactif. Pour les autres armes faut bien anticiper.
Le perso n'évolue pas, seules ses armes et son armure s'améliorent.
Tu peux courir avec certaines armes, et avec d'autres tu marches (donc il faut rengainer pour tracer). Avec le katana ou les doubles lames, le perso est très réactif. Pour les autres armes faut bien anticiper.
Le perso n'évolue pas, seules ses armes et son armure s'améliorent.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Perso j'ai deja pres de 800 heures de jeu sur MHFU, je possède une 20aine d'ensemble d'armures et j'ai fini toutes les ketes!
Vivement que le prochain volet sorte en esperant qu'il soit encore mieux!
Au total, je cumule pres de 3000 heures de jeu sur les trois Monster Hunter!
Non pas que je suis un no-life (koike), mais une fois que je suis lancer dans Monster Hunter, ma PSP ne quitte plus mes mains

Vivement que le prochain volet sorte en esperant qu'il soit encore mieux!
Au total, je cumule pres de 3000 heures de jeu sur les trois Monster Hunter!
Non pas que je suis un no-life (koike), mais une fois que je suis lancer dans Monster Hunter, ma PSP ne quitte plus mes mains

Des chasseurs qui cherchent, on en trouve. Des chasseurs qui trouvent, on en cherche.
-
alex4198 Gamer Pro
Monster Hunter 3 est sortie sur Wii, vraiment terrible, et le jeu en ligne est excellent mais payant
-
Zakuya_1
Ok, je trouve la prise en main un peu raide quand-même mais c'est que je doit encore y passer quelques heures !!
Merci de tes précisions Yaourt !
Merci de tes précisions Yaourt !
-
waaazabi_1 Gamer Pro
La première fois que j'y ai joué, ma psp a failli voler sur le mur en face tellement la jouabilité était nulle (impossible de toucher un bête petit dinosaure, qui me narguait en me tournant autour).
Et puis on s'y fait, et finalement on n'en décroche plus. D'ailleurs j'ai peur de m'y remettre, vu le temps que ça me bouffe à chaque fois
Si tu veux bien débuter, tu peux prendre le katana (comme tout le monde lol). C'est pas original mais c'est l'arme la plus facile à manier et à améliorer au début. Une fois les mouvements de bases maitrisés, tu peux tenter les armes qui te plaisent
Et puis on s'y fait, et finalement on n'en décroche plus. D'ailleurs j'ai peur de m'y remettre, vu le temps que ça me bouffe à chaque fois

Si tu veux bien débuter, tu peux prendre le katana (comme tout le monde lol). C'est pas original mais c'est l'arme la plus facile à manier et à améliorer au début. Une fois les mouvements de bases maitrisés, tu peux tenter les armes qui te plaisent

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Bon dans ce cas je vais persévérer et aller au dela de mes petites galères de maniabilité et me jeter dedans !!
Par contre je vous prévient, c'est vous qui m'avez convaincu alors si je tombe dedans vous serez responsables si je m'endors au boulots, si mon épouse fait la gueule parce que je garde ma console à table et même au lit !
.....
Question subsidiaire, vous arrivez à vous identifier sur le site encyclopedia-gigantica ?? Je me suis inscrit et ça a entrainé une 2eme inscription sur le site capcom europe mais impossible que l'encyclopedia reconnaisse mes identifiants !!!
Par contre je vous prévient, c'est vous qui m'avez convaincu alors si je tombe dedans vous serez responsables si je m'endors au boulots, si mon épouse fait la gueule parce que je garde ma console à table et même au lit !

Question subsidiaire, vous arrivez à vous identifier sur le site encyclopedia-gigantica ?? Je me suis inscrit et ça a entrainé une 2eme inscription sur le site capcom europe mais impossible que l'encyclopedia reconnaisse mes identifiants !!!
-
waaazabi_1 Gamer Pro
Je n'arrive absolument pas a retrouve rmon gout du jeu :S
A quoi bon essayer d'avancer si, finalement c'est pour se dire "oh et puis tant pis celui la ausssi..." en allant cherche le trnacheur du demon que nous nous etions prommis de laisser dans un coin ? snifff.
Non honnetement je galere au possible pour certains monstres, ou plutots certains dragons anciens.
A quoi bon essayer d'avancer si, finalement c'est pour se dire "oh et puis tant pis celui la ausssi..." en allant cherche le trnacheur du demon que nous nous etions prommis de laisser dans un coin ? snifff.
Non honnetement je galere au possible pour certains monstres, ou plutots certains dragons anciens.
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Est-ce que tu joue en multijoueurs ?
Sa rajoute beaucoup plus de fun a plusieurs
Sa rajoute beaucoup plus de fun a plusieurs

-
Hydroxyde Gamer Maitre