Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 13 sur 74 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 74
ba faudrait que le developpeur de RunUmd nous sorte une autre version alors, en plus je crois que c'est encore qu'une version "experimental"
Parce que quand meme avoir MH sans le Wifi ......
Qqn a t'il des infos sur une eventuel sortie d'une nouvelle version de RunUmd ou si qqn connait le developpeur?
Parce que quand meme avoir MH sans le Wifi ......
Qqn a t'il des infos sur une eventuel sortie d'une nouvelle version de RunUmd ou si qqn connait le developpeur?
-
Dawan Gamer Averti
Alors la, vous me tuez... Déjà moi, je voudrais bien y jouer... Habitant en France, j'attendais comme un c.. le jeu pour début mai... Donc, déjà j'en ai plein le dos, pour rester poli, d'attendre ce jeu... Et puis, je suis en 2.00, donc en lisant vos propos, je me dit que je vais être obligé de faire un choix... 1.5 ou 2.6, bon je suis dég... Je sais même pas si je vais encore l'acheter... Je pensais pouvoir y jouer en 2.00 (avec une astuce) sur Kai... Apparemment c'est mort...
-
arno_el_maligno