Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar mikos_1_1 » 17 Juin 2006, 13:29

voila je vait bientot finir les quete niveau 2* et je suppose que cest quand jles aurait terminer que jaurais la quete urgente rathalos,donc je vous demande des conseil sur les tactique a adopter et sur les armure a avoir.mon equipement(etudier specialement pour le feu):
Casque velocyprey(jvais men faire un loprey je pense)
cotte kut-ku
tassette kut-ku
greve loprey
avant bras kut-ku
Katana de fer "grâce"
Voila,merci davance pour vos conseil.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar Sidewinter » 17 Juin 2006, 17:39

Pour la mission avec l'oeuf, moi j'arrivait pas à passer au niveau des velociprey, donc ce que j'ai fait c'est faire le tour par la les zones de gauches
(sur la carte) ou il y a pas d'ennemis (mechant en tout cas)

Maintenant j'ai commencé les mission de niveau deux chez le chef du village mais je me suis fais rétamer à la première, celle avec le "petit" dragon (ou autre truc mechant qui vole). Comment avez-vous fait pour le battre ? Est-ce que il vaut mieux faire les autres missions avant ?

PS : Je joue bien avec devhook et ca marche au poil
Sidewinter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar superzombi » 17 Juin 2006, 19:18

il avait pas été prévu un mode infra pour ce jeu?
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar InTheMatrice » 18 Juin 2006, 08:50

superzombi Wrote:il avait pas été prévu un mode infra pour ce jeu?

Non pas de mode infra, mais adhoc via x-link kai par exemple. :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar marcos75 » 18 Juin 2006, 09:43

mikos Wrote:voila je vait bientot finir les quete niveau 2* et je suppose que cest quand jles aurait terminer que jaurais la quete urgente rathalos,donc je vous demande des conseil sur les tactique a adopter et sur les armure a avoir.mon equipement(etudier specialement pour le feu):
Casque velocyprey(jvais men faire un loprey je pense)
cotte kut-ku
tassette kut-ku
greve loprey
avant bras kut-ku
Katana de fer "grâce"
Voila,merci davance pour vos conseil.

Pour buter le rathalos ( tu vas en chier) je conseille une armure full loprey pour annuler le poison de sa queue ou alors si t'est habile et que t'arrive a lui couper avant qu'il ne te touche une armure qui annule le KO, parce que ce prendre deux coups d'affilés c'est vite fait contre lui et si t'est KO t'est comme un con et tu meurt donc voila, une armure contre le feu c'est bien mais normalement si tu te debrouille bien il ne te touche jamais avec ses boules de feu, quand il crache tu court/ fait une roulade et quand il s'eleve dans les airs pour cracher une boule de feu ou attaquer en piqué tu te place sous son ombre il peut plus te toucher :wink: , mais franchement c'est chaud moi ma great sword tape a 590 d'attaque et je galere pour le tuer en moins de 50 minutes.

conseil de fin : flash, baril vide, poudre, 3 bombes barils ca fait bien mal a un rathalos héhéhé :)

édit : si tu parles des quetes du vieux le rathalos c'est apres les 3 étoiles par contre a la guilde c'est 3 etoiles :)
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar mikos_1_1 » 18 Juin 2006, 11:09

merci marcos75.par contre cest normal que avec mon katana de fer grace jarrive pas a ataer le yan garuga dans la quete urgente du vieillard?parceque a chaque fois sa riquoche.

Message non lupar marcos75 » 18 Juin 2006, 11:19

nan mais le yian karuga c'est pas la peine pour l'instant il est trop fort c'est un monstre 6 etoiles :) , ameliore un peu ton equipement fini toutes les quetes 5 etoiles de la guilde et du vieux et la tu pourras lui fracasser la tronche a mon avis.

Message non lupar mikos_1_1 » 18 Juin 2006, 11:24

oue mais pour le moment jvais me faire le rathalos(cette pedale une fois jai faillie le battre mais il ma envoyer une boule de feu,jlesquive et il se barre pour se regenerer)pour ameliorrer mes armes(notemment mon agito et mes faux en os+)

Message non lupar marcos75 » 18 Juin 2006, 11:35

ouai c'est mon objectif aussi pour l'instant je l'ai buter 2 fois mais depuis j'y arrive plus lol, j'arrive a a limite du temps, parce que j'essaie d'economiser les grd barils..mais bon la je vais me lacher , mon reve c'est l'armure full rathalos et l'épée machoire de dragon :lol:

Image
Dernière édition par Biohazard le 18 Juin 2006, 13:39, édité 1 fois.

Message non lupar mikos_1_1 » 18 Juin 2006, 11:39

lol mais moi faut aussi qujaffronte sa putin de femelle pour mes faux en os+.mais avant jvais me taper un max avec le rathalos pour me faire son armure apres sa sera plus facile de le battre :twisted: :twisted:

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 18 Juin 2006, 12:03

Je vois que vous parler de lame et de leur évolution...
Moi j'ai une épée "Lame serpent croc d'argent" tranchant vert, dégâts 672. J'ai monté en parallèle une "Agito Dragon" à peu près pareil 576 de dégât.

En revanche les évolution:
"Lame serp cro arg" >>> ""Lame serpent dorée" tranchant avec la moitié de vert, remplit au 3/4 (un peu plus), 960d. Prix:30kz
"Agito dragon" >>> "Machoire de dragon" tranchant bleu casi-plein, 1008d. Prix:50kz.
Vraiment impressionant ^^ mais la rareté et la quantité des objets à trouver pour est impressionante aussi.

Pour couper la queue du Rathalos, il suffit du'un seul coup? Il faut placer précisément son coup? (bien au milieu de la queue?)
Avatar de l’utilisateur kazuya_1_1_1

Message non lupar marcos75 » 18 Juin 2006, 13:35

bah d'apres ce que j'ai lu sur meta il faut taper juste apres les piques avec le coup triangle + rond et ensuite triangle , mais j'ai jamais reussi (j'ai jamais vraiment essayer non plus) c'est entre 6 et 7 coups avec ton épée lame serpent croc d'argent, moi j'ai l'épée agito dragon je veux passer aile rouge puis machoire de dragon :) , je viens de buter un rathalos encore c'est simple en fait, comme un con je visait pas la tête son gros point faible...je me suis crut encore dans un combat bateau contre un kut - ku...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux