Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 18 Juin 2006, 14:22

J'ai tenté que une fois de combattre un Rathalos...
Ça démotive, deux coups et pouf t'es mort ^^;
Bon je vais mieux préparer l'attaque: pigège et gros baril ;)

Frapper la tête fais vraiment la différence? Parsque ces charges sont vraiment redoutables...

Sinon, qui sait où trouver ou quels objets combiner pour: steak gourmet, cuir flasque, champi chaos, roi scarabée, potion antique, cristaux de vie, crâne inconnu, ticket BBQ, peau élastique.

[EDIT] mikos, change ton avatar ou je te hack :P (nan je m'en fiche)
Avatar de l’utilisateur kazuya_1_1_1

Message non lupar marcos75 » 18 Juin 2006, 15:12

pff il recommence a me gonfler moi le rathalos, j'ai un nouveau surnom pour lui, "l'espece de lache"...le mec tu passe plus de temps a lui courir apres qu'a le combattre resultat quand le mec est presque mort mort temps ecoulé...

edit : cristal de vie = insecte dieu + croc de wyvern roi scarabée c'est a la ferme faut avoir champ insecte + 1 je crois , crane inconnu dans la zone foret en 5 tu fouille par terre des fois il y en a gratte le cochon avant d epartir en quete pour augmenter tes chances, steak gourmet je crois que c'est les chats qui te les donnes , je viens d'avoir une viande de roi ca doit etre du meme genre, peau elastique c'est le gyperos qui en donne

re edit : les charges du rathalos c'est rare de se les manger quand il bouge sa tête de 90 degrés deux fois de suite tu le voit venir, par contre quand tu le tape a la tete quand il lance sa boule de feu (2 fois pas plus) et qu'il te charge sans prevenir là sa fait tres mal....
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar mikos_1_1 » 18 Juin 2006, 15:56

kazuya Wrote:J'ai tenté que une fois de combattre un Rathalos...
Ça démotive, deux coups et pouf t'es mort ^^;
Bon je vais mieux préparer l'attaque: pigège et gros baril ;)

Frapper la tête fais vraiment la différence? Parsque ces charges sont vraiment redoutables...

Sinon, qui sait où trouver ou quels objets combiner pour: steak gourmet, cuir flasque, champi chaos, roi scarabée, potion antique, cristaux de vie, crâne inconnu, ticket BBQ, peau élastique.

[EDIT] mikos, change ton avatar ou je te hack :P (nan je m'en fiche)

lol mec ok jvais change mon avatar,cest juste que la jai pas trop le temp de prendre mon perso en tof parceque jveut le mettre en avatar.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 18 Juin 2006, 17:10

mikos, pas bête le coup de prendre son personnage en photo ^^
Mais fais comme tu veux pour l'avatar :P

marcos75, merci pour les combis! :)

Message non lupar marcos75 » 18 Juin 2006, 17:20

de rien :D , toutes les combis possibles ici :

http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... 298&page=1
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 18 Juin 2006, 17:55

Merci. C'estétrange, dans la jungle il mette un symbole d'écaille à côté des œufs... Ça m'étonne. Il faut que je vérifie ^^

Message non lupar tootsie_1 » 18 Juin 2006, 19:04

marcos75 Wrote:de rien :D , toutes les combis possibles ici :

http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... 298&page=1

Magnifique lien, directement dans mes favoris !!!

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Message non lupar tootsie_1 » 19 Juin 2006, 19:01

Je l'aiii !!!!

Mais bon je trouve qu'il ne fait plus trop rêver ... lol je veux dire par là qu'on s'ennuie aux premières quêtes et la prise de main n'est pas tres "agreable" : quand on lance un coup (une attaque) on est parti pour la seconde ou deux que l'attaque demande, sans pouvoir faire autre chose... Mais attendez ! Je parie que personne n'a compris .... :D

On verra par la suite !

je suis à la quête où je dois pêcher, et je ne trouve pas de point d'eau :lol:

Allez,j'y "replonge"

Comment voit-on le nombre d'heures passées svp ?

Message non lupar mikos_1_1 » 19 Juin 2006, 19:22

cest bizarre depuis que ta parler plus personne ne parle lol :lol: jdec mec.jai rien comprit a ske tu dit sur la prises en main.moi jai une prise en main parfaite.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar tootsie_1 » 19 Juin 2006, 19:28

Lol possible ==> je sors 8)

Je veux dire par là que ce n'est pas comme un jeu de commbat (tekken par exemple) ou tu tape plein plein de fois !

En gros y a aucun prob :D

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 19 Juin 2006, 19:32

Et oui, c'est un jeu ou il faut réfléchir! Ce n'est pas qu'une question de combinaisons de touches! (d'objets plutôt...)

... :lol: :lol: :lol:

Message non lupar tootsie_1 » 19 Juin 2006, 20:01

Lol oui...

Quelqu'un pourrait scanner le manuel en français pour la communauté ? (et un piti peu pour moi :oops: )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux