Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 02 Mar 2006, 09:41

Oui, et j'imagine que quelques brèves infos vont être délivrées au compte goutte durant le mois mars. De quoi nous faire halter encore un peu plus. ^^
Avatar de l’utilisateur kazuya_1_1_1

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 05 Mar 2006, 16:33

Hier je suis allé dans un magasin de jeux-viéos pour demander si MHF va être jouable sur le net et ils n'ont pas pu me répondre vu que le jeu n'est pas sorti.
En revanche, vu que les versions PS2 sont toutes online, le vendeur a trouvé logique qu'il le soit aussi, sinon MHF perdrait beaucoup de sa valeur!
La sortie USA est prévue pour le 21mars, je pense que l'on aura pas besoin d'attendre le 31! ;)

Par contre, j'ai une grosse interogation qui me fait un peu peur. Est-ce qu'il va falloir payer pour jouer sur le net?

Message non lupar Timale-Kun » 05 Mar 2006, 17:28

c'est un sujet assez controverser puisque ça s'est déjà produit pour un simple jeu de Boxe je ne me rappelle plus du nom d'ailleurs, mais les tarifs ne sont pas tres élevé, mais c'est vrai que ça paraît absurde pour une portable, à moins que ça soit une participation, pour les serveurs, mais jvais faire des recherche de mon côté et ont ce tiends au courant Kazuya

Bon j'ai été sur le site officiel de Monster Hunter Portable, je dis ce que j'ai pu déchiffrer donc il y a un mode chasse au tresor à 2 ( à mon avis vous étiez déjà au courant, mais moi pas ^^. on parle d'un mode infrastruture, mais je ne peux pas dir si c'est pour télécharger du contenu ou pour jouer car mon niveau point de vue kanji est tres bas^^voici la page qui en parle Ici
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 05 Mar 2006, 18:07

il y a un mode chasse au tresor à 2

Je ne le savais pas non plus.

Timale-Kun, merci de ta lecture du Japonnais même si elle semble un peu à taton (puisque que tu sembles débuter) mais comme énormément ici, je ne sais pas le lire. Donc savoir lire un petit peu, c'est déjà une très bonne aide.

^^,

Sinon...attendre le 21, l'anglais est plus compréhensible pour la plus part :)

Message non lupar Timale-Kun » 05 Mar 2006, 18:21

la chasse au tresor à 2 (futari de ^^) et ce qu'il appelle un "Event Quest" et c'est sortie récemment au Japon...
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 05 Mar 2006, 19:15

Ah!!! Si je comprends bien, une fois que tu as le jeu, tu peux télécharger des add-on pour obtenir de nouveaux types de jeux... Sympas!

Message non lupar Timale-Kun » 05 Mar 2006, 20:50

Si c'est pareil en Europe le Jeu aura une durée de vie quasi illimité en ajoutant de nouvelle quête, si bien sur j'ai pas dit de connerie^^lol
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 05 Mar 2006, 20:56

Il y a intêret pour toi!!!! :x

Nan je plaisante ^^, c'est tout a fait vrai ce que tu dis. Monster Hunter Freefom deviendrait le Morrowind de la PSP (à sa sauce biensûr) ;)

Message non lupar Timale-Kun » 06 Mar 2006, 01:48

Je fais de mon mieux pour participer mais le japonais, c'est avant tout une passion, de plus ce que je lis la plupart du temps c'est des mots anglais écrit en Katakana (les japonais adore ça) je connais les deux syllabiques et j'ai du Vocabulaire à l'oral, mais c'est plus dur à l'écris eh Ouais les Kanji, en fait je peux lire quand ya les syllabique mais je connais tres peu de kanji...Donc faut que je bosse dur en plus pour l'instant je fais ça tout seul..^^
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Joy_1_1 » 07 Mar 2006, 22:21

:( Oh ! je vien d'aller sur le site Japonnais et j'ai "copié-collé" les textes sur un traducteur (JP -> FR/ANG) et il parle belle et bien de télécharger des contenues éxclusif et non de JMM :(
Mais après tout peut-être que sur cette page il ne parle justement que de cette fonction et qu'il nous cache le mode multi . :D :twisted:

Il faut ètre optimiste dans la vie ! :wink: :twisted: :D

Message non lupar kazuya_1_1_1 » 07 Mar 2006, 22:28

Ok merci :/

Mais il ne faut pas trop se leurrer... Il ne parlerait pas temps des add-ons à télécharger si à côté il y avait un mod online qui lui ferait de l'ombre...
Mais le Japonais n'a pas l'air d'être encore très maîtriser pour tout le monde (pour pas dire totalement pas maîtriser sauf exeptions).

Donc puisque rien est encore sûr, duivons Joy!!!! La positive attitude!!! :lol: :o :D

Message non lupar Joy_1_1 » 07 Mar 2006, 23:43

Oui ! Suivont ,suivont !
L'éspoire fait vivre !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux