Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar mikos_1_1 » 26 Juin 2006, 17:23

moi jutilise ma bonne vieille grande lame serpent(dommage jai pas le niveau de mine +2 pour avoir du cristale pur pour faire haute lame serpent)
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Messagepar marcos75 » 26 Juin 2006, 18:51

le probleme c'est que t'as une tete de velociprey dans ton dos, il me fond tellement chier avec leurs cousins que je veux meme pas voir leur gueule.... :P
Avatar de l’utilisateur marcos75

Messagepar bawzzz » 26 Juin 2006, 18:57

vous savez sait compment qu on peut récupérer des moyen os monstre et des "Cro. Gravios noir ??
merci ^^ c est pour evoluer mon épé d os ! et mon armure!
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar marcos75 » 26 Juin 2006, 19:35

bah les moyens os, sur les herbivores du desert mais tres rarement ( gratte le cochon avant) ou sur les kut ku / rathalos / rathian / cephalodrome etc; et les crocs de gravios noir bah sur un gravios noir lol....
Avatar de l’utilisateur marcos75

Messagepar bawzzz » 26 Juin 2006, 19:46

a mince, j en suis pas encore la, faut deja que je batte le Grand KUT KT de la jungle ... mais comme je vous disais, mais coup ricochet ... bon, je retente ma chance ^^
edit: j ai réussi a l avoir ce ti KUT machin :) mais j ai quand meme faili crevé plein de fois !
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bawzzz » 26 Juin 2006, 22:32

lôl, il est vraiment fun, c est un bon jeu d aventure, avec des quete et tout, tu peu personaliser ton perso entierement ! et tu peu creer tes armes, tout ton équipement avec divers objet que ta ramaser sur les montre trouvé !
Enfin, le trip total quoi !
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mikos_1_1 » 26 Juin 2006, 22:34

marcos75 Wrote:bah les moyens os, sur les herbivores du desert mais tres rarement ( gratte le cochon avant) ou sur les kut ku / rathalos / rathian / cephalodrome etc; et les crocs de gravios noir bah sur un gravios noir lol....

dsl mais ski est marquer cro.gravios noir veut dire croute gravios noir.

Messagepar mikos_1_1 » 26 Juin 2006, 22:37

mcdeluxe62 Wrote:Il est vraiment bien ce jeu?? Je sais pas a regarder les commentaires il a l'air cool, j'attends vos arguments hihi

par contre juste pour te dire si test du genre a pas perceverer ce jeu nest pas pour toi car ou bout dun moment les quetes vont devenir de plus en plus dur et sa cest pas du pipo,PS:jme sens comme un noob :oops: :oops: ,jarrive pas a battre le gypcerosdes quetes 3 etoiles du chef du village,a laide :oops:

Messagepar bawzzz » 26 Juin 2006, 22:48

j ai la meme épée que toi mikos ^^ ( je crois)
jvien juste de battre le kut tu, et c est avec les objets sur lui qu on peut faire una armure comme la tieenne! mais il est dur a battre ! :wink:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kazuya_1_1_1 » 27 Juin 2006, 07:41

bawzz: si tu trouves dur de battre un Kut Ku, j'espère que tu vas t'améliorer. Moi ils ne me font même plus peur ^^; Tu n'es que sur le seuil de l'enfer avec ce Kut Ku, ce n'est qu'une entrée très légère :)
Avatar de l’utilisateur kazuya_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux