Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Thibob » 27 Juin 2006, 18:12

Dans la carte Marais si je me souviens bien, la première zone que tu traverses contient des Kelbi.

Ils ressemblent à des petites biches, et crient avec un son aigu !

Voila :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tootsie_1 » 27 Juin 2006, 18:15

Thibob Wrote:Dans la carte Marais si je me souviens bien, la première zone que tu traverses contient des Kelbi.

Ils ressemblent à des petites biches, et crient avec un son aigu !

Voila :wink:

Merci ... la carte Marais comment la reconnaitre ? OOOOh non c'est bon je chercherais faut que j'arrête avec les questions !

PS : Ca sert à quoi des tickets guildes? loool
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Message non lupar mikos_1_1 » 27 Juin 2006, 18:16

ta une quette dans le sniveaux 2 etoiles je croit ou tu doit tuer plein de kelbi pour recupe les corne et ten profite pour les depecer et recup de peaux.Arf jai la rage tout a lheure jai faillit avoir le rathalos des quetes 3 etoiles du hall avec ma prinmort(petite epee bouclier qui paralyse)jsuis devenu trop fort maintenant jarrive a prevoire a 90% les attaques quil va faire en le regardant,en scrutant son attitude.jvais bientot lavoir jle sens :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar tootsie_1 » 27 Juin 2006, 18:19

mikos Wrote:ta une quette dans le sniveaux 2 etoiles je croit ou tu doit tuer plein de kelbi pour recupe les corne et ten profite pour les depecer et recup de peaux.Arf jai la rage tout a lheure jai faillit avoir le rathalos des quetes 3 etoiles du hall avec ma prinmort(petite epee bouclier qui paralyse)jsuis devenu trop fort maintenant jarrive a prevoire a 90% les attaques quil va faire en le regardant,en scrutant son attitude.jvais bientot lavoir jle sens :twisted: :twisted:

Merci aussi

C'est bien tu vas l'avoir persévère ... facile à dire ;)

Bonne chance !

EDIT : Je ne vois pas cette quête, peut-être que je dois faire les autres pour la débloquer... je n'en vois que 8
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Message non lupar bawzzz » 27 Juin 2006, 19:14

vraiment relou ce kuttu, je perd le quert de ma vie des qu il me touche .... je passe mon temps a essayer de prendre des potions ...
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Thibob » 27 Juin 2006, 19:19

Tootsie, tu dois aller dans le Hall de rassemblement offline, tu peux y faire des quêtes de collecte, notamment dans la zone Marais !

La salle se trouve juste à côté du chef du village...

Bawzz, regardes bien ses mouvements, c'est la clé du succès ! :P
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bawzzz » 27 Juin 2006, 19:24

ouai, il m attaque de partout je comprend rien des fois, surtout quend il fait un tour sur lui, il le fait pas aggressif, donc je crois qu il fait juste tourner, et je l attaque, et las BAM! la queue dans la geule ... parlons pas des boules de feu et de son bec qu passe meme en maintenant R1 ... faut que je m entraine, faut que je m entraine ...
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Thibob » 27 Juin 2006, 19:26

Je peux te donner une technique un peu longue mais qui porte bien ses fruits.

Quand il t'attaque en sautant, tu le contourne. Quand il crache des boules de feu, tu tééloigne. Quand il te fonce dessus et s'écroule par terre, tiens toi près à lui taper dans la t^te.

Le meilleur moment est quand il pousse son cri, tu peux au moins placer deux coups !

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bawzzz » 27 Juin 2006, 19:55

ok merci :wink:
jvai essayer d analyser tout ces mpouvement et d agir en conéquence patiement que d y aller a la bourin ^^
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Joy_1_1 » 27 Juin 2006, 23:12

J'ai eu un ENORME coup de bolle !
J'ai tué un Rathalos en 1 manipe, j'ai posé 4 grosse bombe en " rond " un petit peut éloigné, j'ai attendue qu'il arrive dans la zone, j'ai lancé une bombe flash puis j'ai tous fait pêter avec une petite bombe et là ..... BOUM !!! Les bombes éclates avec 1 seconde d'écart et il fini par mourire .

Bon ok, c'est bien plus d'une manipe et c'est couteux mais tuer un tel monstre en 4, 48 minutes, c'est plutôt pas mal :D .

Bien sur, je pense au bug. essayé et dite le moi !

PS/HS : France 3 - 1 Espagne !
(si vous avez vue les infos : l'Espagne est toujours l'avenire du Foot ?!?)

Message non lupar bawzzz » 27 Juin 2006, 23:18

ouah la technique de malade !!!! c est tres technicien ça , bravo ^^

HS -> content pour l entraineur espagnol, qui a trop la haine je pense, ahahahah ça fait plaisir, j ai hatte d atendre la conférence de presse je le vois déja dire : "ouai mais eueeuh on avait plus le ballon" ... :lol: allez va te cacher :)
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mikos_1_1 » 27 Juin 2006, 23:38

oue trop fort la france et zidane sont but a la fin moua magbifique,meme si jsuis pour le portugal et apre la france.en+ jai enfin reussi a battre le gypceros,jle bat en 5-10 minute maintenant avec ma primmort et jme suis fait la hache poison.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux