Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 45 sur 74 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 74
bicas Wrote:moi j'ai une question je viens juste de commencer et je bloque deja je suis en train de faire les premieres mission du vieux a l'entrée du bar et je dois aller pecher mais il y a un espece de gros cochon qui me tue a chaque fois je ne sais pas comment faire pour le tuer merci desoler je sais je doit etre vraiment nul aupres de vous mais je debute![]()
Et bien frere portugais utilise une epee longue du genre lame serpent vile.
-
mikos_1_1
mikos Wrote:bicas Wrote:moi j'ai une question je viens juste de commencer et je bloque deja je suis en train de faire les premieres mission du vieux a l'entrée du bar et je dois aller pecher mais il y a un espece de gros cochon qui me tue a chaque fois je ne sais pas comment faire pour le tuer merci desoler je sais je doit etre vraiment nul aupres de vous mais je debute![]()
Et bien frere portugais utilise une epee longue du genre lame serpent vile.
Et ou je peu me procurer cette epée
-
bicas_1
-
mikos_1_1
interessant la technique pour le yan kut ku mais jpense que jvais preferer ma bonne vieille lame pour les felynes on en parlait et j'aimerai savoir si vous avez engagé pleins de felynes moi j'en ai deux et ils me font dla merde comme plat : jore viande poison ou du lierre.... super quoi direct chez le marchand...
bon sinon apres mes exams jpasse a la vitesse grand V sur MHF donc des demain ^^
bon sinon apres mes exams jpasse a la vitesse grand V sur MHF donc des demain ^^
-
abatparis Gamer du Dimanche
bicas Wrote:mikos Wrote:ba tu fait une grande lame en os que tameliore en lame en os+ et apres en lame serpent vile.
merci des que j'aurais un peu de temps j'y retournerais
Mais bicas n'ecoute pas ça il faut un sacré niveau ... tu fait expres mikos ?

Tu n'es qu'à la 4 ou 5 eme mission , et tu peux tuer le cochon facilement, ou l'eviter si je me rapelle bien. Pour le tuer regarde bien ses mouvements, puis tu saura comment il réagit et là tu pourra l'eviter.... et frapper !
Allez je pars 2 semaines en Provence, a+++++++++++++++
-
tootsie_1
nan mais les felines c'est essentiel si tu connait les plats ca te donne plus d'attaque, de defense , de vie , de vigeur et des fois un talent, il faut voir le lien de meta il y a les ingrédients et les plats pour reussir a chaque fois a bien bouffer.
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... 298&page=1
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... 298&page=1
-
marcos75