Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar marcos75 » 04 Juil 2006, 15:55

il y'a quelqu'un qui peut jouer via kai? c'est la galere si t'est pas HR3 de rentrer dans une partie, et pout etre HR3 ou 2 faut jouer online sinon c hard... :roll: ( cercle bien vicelard)
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar amaeru » 04 Juil 2006, 21:59

Bonsoir,

Je vais m'acheter Monster Hunter Freedom, mais je vais également passer en version 1.5 grace au downgrade, est ce qu'il y a un fix pour ce jeu ?

Et sera t'il possible de jouer en multijoueur si je fais un iso du jeu?
Merci :wink: :wink:

Message non lupar Thibob » 04 Juil 2006, 22:15

Salut,

Oui, et oui ! ^^

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar amaeru » 04 Juil 2006, 22:16

Thibob Wrote:Salut,

Oui, et oui ! ^^

Cool !
Merci :)

Message non lupar bawzzz » 04 Juil 2006, 22:43

marcos75 Wrote:il y'a quelqu'un qui peut jouer via kai? c'est la galere si t'est pas HR3 de rentrer dans une partie, et pout etre HR3 ou 2 faut jouer online sinon c hard... :roll: ( cercle bien vicelard)

j ai pas capté ce que ta dit ^^
mais il y a un mode infrastructure inclu il me semble, dois pouvoir se faire des parti on line sans kai non ?
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar marcos75 » 05 Juil 2006, 00:59

je demandais si quelqu'un avait kai et jouait a monster hunter pour qu'on se fasse des parties, il n'y a pas de mode infrastructure donc c'est la seule methode pour jouer en ligne voila, c'est dur de trouver une partie car tout les joueurs Hunter Rank 2 et + et n'accepte pas les Hunter Rank 1 qui n'ont jamais jouer en ligne.
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar bawzzz » 05 Juil 2006, 15:09

ah je croyais qui avait un mode infrastructure dsl ... et je n ia pas kai, et le moyen de le faire marcher...
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mikos_1_1 » 06 Juil 2006, 16:52

lut les gas,dite donc cest moi ou ce forum se meurt :lol:,sinon voila jai recommencer MHF il y a une semaine parceque etant devenu fan de final fantasy 7:advent children et nayant pas trouver le moyen de mocifier mon nom dans ma save avec un editeur hexadecimal,je joue a present sous le nom de sephirot(trop baleze ce mec)et jsuis trop fort,maintenant jsuis en full garuga et jai trop avancer dans le jeux,jlai presque fini(jai meme entammer les quete G dans le hall).Bon voila cetait juste pour essayer de reveiller le forum et me la peter avec mon nouvel equipement,par contre estce que cest normal que le nom de mon perso sois devenue violet 8O ?
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar Thibob » 06 Juil 2006, 16:56

Arf, pas mal le full Garuga !

Ca donne quoi, j'avais aussi l'envie de la réaliser !

Je possède d'ailleurs désormais une Epée à base de Garuga, me souvient plus le nom, quelque chose avec un "Corbeau" !

Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mikos_1_1 » 06 Juil 2006, 17:50

corbeau sentoryu non?sinon jvous fait une foto toue de suite de mon perso avec la fullm garuga.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar Thibob » 06 Juil 2006, 17:53

Oui, voila, c'est ca !

:)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hophophop » 07 Juil 2006, 12:38

Salut a tous ou pourrais-je trouver des moyens os montres et de la poudre??
Je n'arrive pas à trouver des poissons d'or.J'ai du mal a faire sortir les cephalodromes aussi, car dans la quete du vieux on n'a que 2 bombes sonique donc faut pas louper son coup...
Pouvez vous m'aider??
Merci!! :wink:
Avatar de l’utilisateur hophophop

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux