Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar WAZABI_1 » 12 Juil 2006, 18:39

CE JEU EST IL EN FRANCAIS?
Avatar de l’utilisateur WAZABI_1

Messagepar hepiga » 12 Juil 2006, 19:00

Oui et encore heureux.
Evite d' écrire en majuscules. :wink:

Trop content j' ai eu mon premier Kut-Ku! :D

Messagepar Thibob » 12 Juil 2006, 19:42

Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar mikos_1_1 » 12 Juil 2006, 19:52

merci je le sais depuis hier sa,mais le mode infrastructure est officielement annoncer,cest sur et ne croyez pas quil vont faire la meme bourde qu'avec MHF 1,sur le deux sa sera de lad-hoc et de linfrastructure,enfin linfrastructure.Un truc que jaimerais de la part de capcom cest un patch ,a mettre dans le fichier de la save de MHF1, qui creerais le mode infrastructure dans le jeux pour corriger ce defaut,sa serait cool et sympa de la part de capcom,et cest pas irealisable un patch comme ca.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Messagepar mikos_1_1 » 12 Juil 2006, 19:58

en+ de linfrastructure sa sera terrible car cest un add-on a la maniere de mhf1,de monster hunter 2 donc on aura toute les nouvauter de MH2,avec les arc et les novuelles epees longue aussi rapide que les petites epees,et oui 8) jai vu des videos de mh2 avec des epee longue aussi rapide que les petites epee,je croit que cest le type samourai ou ninja blade,elle sont trop rapide et puissante 8) AAAAAAAAAaaaa des sa sortie jme lachete,jen bave deja lol,manque plus qua connaitre la date de sortie.

Messagepar mikos_1_1 » 12 Juil 2006, 20:05

hepiga Wrote:Oui et encore heureux.
Evite d' écrire en majuscules. :wink:

Trop content j' ai eu mon premier Kut-Ku! :D

felicitation mais jte souhaite bonne chance pour la suite parceque vu comment ta galerer avec un Kut-Ku,tu va mettre 1 ans avant de battre un rathalos et encore 6 mois de plus pour la rathian,qui bizarement est plus forte et plus grande que le rathalos 8O au moins on voit que les developpeur sont pas macho.Au fait cest bizarre jbas le lao shan lung plus vite avec ma dragonépée rouge(912 degat + je sais plus combien de dragon)que avec un gun 8O bon jmet quand meme 40 minutes^^

Messagepar Thibob » 12 Juil 2006, 20:11

Evites les triples-posts s'il te plait... :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mikos_1_1 » 12 Juil 2006, 20:13

dsl cest pour etre plus claire parceque tu imagine tout sa dans un seul post 8O lembrouille

Messagepar Thibob » 12 Juil 2006, 20:14

Pour ca, il y a l'orthograffe, la ponctuation, les paragraphes...

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bawzzz » 12 Juil 2006, 20:29

trop compliqué ce jeu, trop dur !!! il faut trop se mettre a fond dedans !!!
apres avoir tuer ( avec chance ? ) mon 1er Kut tu ( 1ere wyrvern a tuer) , je n en peu plus !!! j espere vraiment que le prochain sera plus "simple" où tout dépend de toi ... et le on line convaincant j espere :) car ce jeu il est vraiment bien, il me plait ! mais pas le courage...
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar hepiga » 12 Juil 2006, 21:14

J' ai essayé une quête dans le désert de niveau 3 où il faut tuer un céphalodrome.
Je l' ai bien amoché mais après il s' est enfui et impossible de le retrouver.
Vous savez où il s' enfuit?

MHF2 la claque! La vache qu'est-ce-que ça va être!
Il faut de suite fonder une guilde PSPGEN. :lol:

Bawzz c' est vrai qu'il faut bien se mettre dedans mais quand tu commences à tuer des gros trucs, là tu dois prendre ton pied.

Messagepar Thibob » 12 Juil 2006, 21:16

Marques le quand il est en dehors du sable, tu n'aura plus ce problème !

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux