Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
A ce qu'on peut voir, le Perso sera complètement customizable Ici, mais quelqu'un a des news sur un site US ou EUR je japonais me dérange pas du tout (au contraire ça m'entraîne^^), mais il serait peut-être temps qu'on ai plus d'Infos sur le Jeu Monster Hunter Freedom car comme d'habitude va y avoir du changement par rapport à la version Jap aka Monster Hunter Portable
PS . pour les 2 mascottes ce sont deux chats me suis trompé plus haut (Gomen Gomen), et on se réfère même à la cuisine de airu-kun (voir la vidéo scène de repas à la fin^^)
PS . pour les 2 mascottes ce sont deux chats me suis trompé plus haut (Gomen Gomen), et on se réfère même à la cuisine de airu-kun (voir la vidéo scène de repas à la fin^^)

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
sur jeuxvideo.com la date est toujours le 31 mars voir ICI et kazuya utilise la fonction
pour éviter les doubles voir triples post ^^

-
(c'est vrai que j'aurais dû éditer...)
Timale-Kun, pourquoi donnes-tu l'exemple de jeuxvideo.com? Ils disent toujours la vérité?
La dominante est quand même le 31mars, mais il y a un truc qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai vu un site (je ne sais plus lequel) qui avait affiché 31mars et maintenant 12mai... Est-ce que l'information est longue à actualiser pour les autres sites ou il y a erreur?...

[EDIT]
Maintenant c'est clair, les sites présentant le 31mars ne sont pas à jour...
Timale-Kun, pourquoi donnes-tu l'exemple de jeuxvideo.com? Ils disent toujours la vérité?

La dominante est quand même le 31mars, mais il y a un truc qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai vu un site (je ne sais plus lequel) qui avait affiché 31mars et maintenant 12mai... Est-ce que l'information est longue à actualiser pour les autres sites ou il y a erreur?...

[EDIT]
Et c'est principalement Capcom qui anime cette news avec tout d'abord le report de Monster Hunter Freedom qui se voit ainsi décalé à la date du 12 mai 2006.
Maintenant c'est clair, les sites présentant le 31mars ne sont pas à jour...
-
kazuya_1_1_1
Retard Annoncé pour le 23 Mai pour notre Hit tant Attendu, plus d(Infos Here, c'est probablement une date US, mais ça aura certainement des concéquence chez nous..T_T

-
kazuya Wrote:(c'est vrai que j'aurais dû éditer...)
Quand je dit JV.com je parle des articles, pas des Forum, que je ne fréquente jamais, mais que tout le monde semble ne pas aprécié^^

-
Dates de sorties des jeux Capcom en Europe:
Mega Man Maverick Hunter X - Platformer Sony PSP 03-03-2006
Street Fighter Alpha 3 Max - Beat 'em up Sony PSP 10-03-2006
Mega Man Powered Up - Platformer Sony PSP 24-03-2006
Monster Hunter: Freedom - Action Sony PSP TBC
Viewtiful Joe Red Hot Rumble - VFX Action Sony PSP Q1 2006
Capcom Classics Collection Remixed - Arcade Compilation Sony PSP Summer 2006
Ultimate Ghosts 'n Goblins - Action Sony PSP Summer 2006
Power Stone Collection - Beat'em Up Sony PSP Autumn 2006
Q1= probably in the first quarter of 2006
TBC= To Be Confirmed
Donc pas de date officielle nous concernant pour l'instant...
Mega Man Maverick Hunter X - Platformer Sony PSP 03-03-2006
Street Fighter Alpha 3 Max - Beat 'em up Sony PSP 10-03-2006
Mega Man Powered Up - Platformer Sony PSP 24-03-2006
Monster Hunter: Freedom - Action Sony PSP TBC
Viewtiful Joe Red Hot Rumble - VFX Action Sony PSP Q1 2006
Capcom Classics Collection Remixed - Arcade Compilation Sony PSP Summer 2006
Ultimate Ghosts 'n Goblins - Action Sony PSP Summer 2006
Power Stone Collection - Beat'em Up Sony PSP Autumn 2006
Q1= probably in the first quarter of 2006
TBC= To Be Confirmed
Donc pas de date officielle nous concernant pour l'instant...
-
arno_el_maligno